Hello Léonne, bienvenue !Léonne09 a écrit : 13 janv. 2020 à 18:11 Bonsoir à vous toutes !
Je viens partager ce post avec vous, je vous suit depuis début décembre...
Suite à de multiples tentatives qui se sont soldées par des fausses couches, j étais à nouveau programmé pour un TEC mon dernier petit. Beaucoup de doutes et mes espoirs s envolés peu à peu.
Avec mon mari nous nous sommes tournés vers l adoption. Un autre parcours du combattant mais des espoirs pleins la tête !!!
Puis j ai ressenti des sensations étranges, et comme vous toutes connaissant plutôt bien mon corps j ai ressenti des tiraillements prise de sang positive![]()
Un miraclenaturellement j ai un petit invité dans mon bidou. Quel joie mais encore beaucoup de doutes. Alors je viens chercher un peu de réconfort auprès de vous toutes !
C'est une belle surprise cette grossesse spontanée ! C'est super chouette. Vous êtes 3 sur le topic quand même, comme quoi...
Oui c'est moi, j'ai dû arrêter vite à cause de problèmes au foie. J'ai flippé et j'ai triché pour l'arrêter le plus tard possible :D (d'abord j'ai insisté auprès de ma gynéco, puis la fois d'après j'ai dit "ok mais je diminue pendant 1 semaine avant d'arrêter" et j'ai arrêté hyper lentement :D). Et effectivement je n'ai pas eu de soucis, j'ai fait doser ma progesterone (oui jsuis parano) et tout était nickel elle est bien haute.Zelda2300 a écrit : 14 janv. 2020 à 06:28 Salut Sabrina, ma PMA m'avait déjà dit à 8sa que je pouvais arrêter la Progestérone lorsque l'écho était toute bonne...mais je n'ai pas encore réussi à le faire (c'est psychologique hein)
Ensuite ma gynécologue qui me suit maintenant m'a dit la semaine dernière que je pouvais diminuer à 1x par jour et totalement arrêtée à 12sa (j'en suis à 10sa) et là encore j'en prends encore 2 (la fille vraiment barge quoi)...du coup engueulade ce matin avec mon homme qui ne comprends pas pourquoi je ne diminue pas, surtout après avoir entendu mes 2 gynécos dire que je pouvais arrêter![]()
Bref dès demain je passerai à 1x par jour pour les 2 prochaines semaines et ensuite j'arreterai réellement car ça ne sert plus à rien après 12sa (et c'est vrai que dès à présent les études ne savent pas trop).
D'ailleurs de souvenir, Nera qui a ouvert le post a dû arrêter très tôt la Progestérone et aucun problème pour elle![]()
Ah c'était aujourd'hui ! je croyais le 16 !! Tu es la 1ère.Vimd8988 a écrit : 14 janv. 2020 à 11:07 Coucou les filles !
L’écho T1 est enfin passéon est soulagés on respire un peu plus ... notre petit bébé fais 52 mm.
Tout va bien![]()
Par contre @Sabrina ne culpabilise pas d’être fatiguée ou pour tes symptômes dis toi juste que c’est temporaire ... j’ai dormi 13h d’affilée il y’a 2 jours lol j’ai jamais fais ça de ma vie haha.
Bon maintenant j’ai trop hâte d’être à la suite![]()
Top pour toi, félicitations, je suis contente pour vous.

naturellement j ai un petit invité dans mon bidou. Quel joie mais encore beaucoup de doutes. Alors je viens chercher un peu de réconfort auprès de vous toutes !