bonjour,
y a t il des personnes dans ce cas et qu' avez vous envisager ?
merci pour vos réponses
4eme fiv négative. Qui est dans ce cas ?
Bonjour Nini,
Apres un tres long parcours en France j'ai opte pour une FIV en Espagne pour faire une FIV avec PGS avant d'envisager le DO. Tu peux voir dans ma signature.
Apres un tres long parcours en France j'ai opte pour une FIV en Espagne pour faire une FIV avec PGS avant d'envisager le DO. Tu peux voir dans ma signature.
- nini2208

- Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)
je vois que ton parcours a été également difficile mais pour au bout du compte un joli cadeau ++++, félicitations 

Tu avais fait une dérogation pour la fiv 5 en France?
peux tu me dire que signifie fiv pgs ?
Tu avais fait une dérogation pour la fiv 5 en France?
peux tu me dire que signifie fiv pgs ?
Fiv avec test génétique des embryons pour voir s ils ont le bon nombre de chromosomes.
Comme j ai eu 9 embryons transféré en France sans jamais de vrai grossesse je voulais savoir si mes embryons étaient sains. Pgs: pré genetic screening
Jamais pu avoir une réponse pour la fiv 5 de la sécu et j ai pas eu d embryon. Enfin pas de ponction car transformé en iac...
Comme j ai eu 9 embryons transféré en France sans jamais de vrai grossesse je voulais savoir si mes embryons étaient sains. Pgs: pré genetic screening
Jamais pu avoir une réponse pour la fiv 5 de la sécu et j ai pas eu d embryon. Enfin pas de ponction car transformé en iac...