Donc ta cousine de 24 piges n'a absolument rien vécu de médical et elle vient te sortir à un age si jeune quelle aussi elle a pensé et démarché pour l'adoption, alors qu'elle n'a absolument rien vécu et est tombée enceinte naturellement... Jte confirme je n'y crois pas UNE SEULE SECONDE loolLili33 a écrit : 14 janv. 2020 à 12:33 Et cette même personne en plus , quand on a lui dit le prix bah pour elle c'est pas cher ! Lol alors que même les médecins en France ma gyneco de ville, ma gynécologue PMA trouvent ça hors de prix! Et en plus cette personne là est toujours en train de se plaindre qu'elle n'a pas d'argent avec un très bon salaire.
Sinon j'ai oublié bon courage Tapioca pour la reprise.J"admire le boulot que tu fais que vous faites car vous êtes 2 à faire le même boulot ! Chapeau .
Faut vraiment la remettre à sa place une fois pour toute celle la car ses phrases sont justes insupportables. Et alors le coup du prix faut juste lui rappeler qu'on est la pour une maladie donc qu'on devrait juste pas payer, que dans les années a venir on espere meme que les femmes ne payeront plus cette somme dans un cadre de maladie, que la prise en charge sera meilleure...
Faut qu'elle se rende compte qu'elle ne sait pas vraiment de quoi elle parle, lui fermer sa gueule quoi ... désolé mdrrrrrrrrrr
Et puis a ce que je sache elle, elle a rien payé pour avoir son bebe !!!
Comment tu as bien fait de lui faire comprendre qu'elle n'a pas a comparer alors qu'elle n'a pas du tout vecu ce que vous avez vécu !!!!
Je suis curieuse elle a repondu quoi à ca ????
Bon je vois que toi aussi tu as du lourd dans ta famille entre la cousine et la belle mere c'est vraiment le ponpon la !!!