Devant faire ma 1ère tentative FIV en Mars je veux savoir qui à eu une grossesse dès le 1er transfert de la 1ère FIV classique ou ICSI
Pour cela merci de répondre au sondage

Bonjour

maviedu66bb a écrit : 14 janv. 2020 à 09:05 Bonjour, super ! Je m appelle vanessa et je suis de millas.

Idem je crains les effets secondaires et surtout de faire une hyperstimulation.maviedu66bb a écrit : 14 janv. 2020 à 13:39 Enchantée, je commence les injections mardi prochain je stress beaucoup. J ai peut qu'il y a des effets secondaires. Tu fait une fiv par rapport à quoi ? Moi opérer d'urgence au mois de juin car 5 ème GUE les docteurs on fait des erreurs la ou je vivait avant. Il aurait dû m'enlever les trompes des ma 2ème GUE résultat trompé extremement abîmée trop de risque pour moi pour les garder.

J'espère que ça fonctionnera du 1er coup car depuis ma GEU je suis en pleine incertitude peur de plus réussir à être enceinte ou de faire une fausse couche j'en ai déjà fait 4 avec mon ex du à ma maladie auto immune (j'ai le syndrome des antiphospholipides donc en cas de grossesse sans traitement anti coagulant je fais des fausses couches) mais j'ai sue que j'avais cette maladie que après ma GEU donc cette fois je serai sous anti coagulant durant toute la grossesse pour normalement éviter fausse couche et autres complications car risque de retard de croissance ou de mort fœtale pour le bébé et risque d'éclampsie pour moi car je fais des thromboses, je serai fortement suivi durant toute la grossesse car se sera une grossesse à risque.maviedu66bb a écrit : 14 janv. 2020 à 17:10 Oui nous aussi sait une fiv classique. J espère de tout cœur que sa fonctionnera pour toi c'est tellement difficile ce que l'on vie.Merci au équipe de PMA