Ce n'est pas pour t'inquiéter mais vraiment pour que tu sois prudente. Une piqure suffit. Bon en ce moment c'est la saison sèche donc moins de moustiques c'est une chance !
Aller bonne nuit

Oui oui tu as raison mais les Antilles ne sont’ pas sur la liste ... c’est un gros labo d’analyses parisien qui fait quasi que de la PMA’ donc j’espère qu’ils savent ce qu’ils font! Je vois ma’ gyneco jeudi donc je lui en parleraimalai a écrit : 12 janv. 2020 à 00:25 Juliedadou Mieux vaut prévenir que guérir, surtout que la Dominique et sainte Lucie (qui entourent la Martinique) apparaissent en rouge (cas récents de ZIKA) sur la carte de prévention alors que la Martinique est en bleu. Les moustiques n'ont pas de passeport
Ce n'est pas pour t'inquiéter mais vraiment pour que tu sois prudente. Une piqure suffit. Bon en ce moment c'est la saison sèche donc moins de moustiques c'est une chance !
Aller bonne nuit

Coucou,Cjd06 a écrit : 12 janv. 2020 à 18:12 Bonsoir les filles,
Bon je stresse un peu, demain je tombe à 9SA et je trouve que j’ai vraiment très très peu de symptômes et je sens rien dans le ventre.
C’est comment pour vous?
J’ai fait une échographie lundi dernier et j’ai bien envie de me pointer chez ma gyneco demain matin....
J’ai un rdv le 27 Jan et ma t1 est prévu le 3fev mais j’y vais le 10fev car je serai en vacances...Madan a écrit : 12 janv. 2020 à 19:08Coucou,Cjd06 a écrit : 12 janv. 2020 à 18:12 Bonsoir les filles,
Bon je stresse un peu, demain je tombe à 9SA et je trouve que j’ai vraiment très très peu de symptômes et je sens rien dans le ventre.
C’est comment pour vous?
J’ai fait une échographie lundi dernier et j’ai bien envie de me pointer chez ma gyneco demain matin....
Si je peux te rassurer, depuis 2 jours j’ai quasi plus de nausées (un petit peu plus le soir au coucher), pas de douleurs au ventre non plus. Ça m’inquiète un petit peu aussi mais je sais que les symptômes peuvent disparaître, réapparaître...
J’ai ma dernière échographie demain avec ma PMA à 8sa3.
Quand est prévu ta prochaine échographie ?

Si tu es à l’aise avec ta gyneco et que tu sais qu’elle te fera une echo alors fonce car le 26 janvier ce n’est pas demain non plus...Cjd06 a écrit : 12 janv. 2020 à 19:12J’ai un rendez-vous le 27 Jan et ma t1 est prévu le 3fev mais j’y vais le 10fev car je serai en vacances...Madan a écrit : 12 janv. 2020 à 19:08Coucou,Cjd06 a écrit : 12 janv. 2020 à 18:12 Bonsoir les filles,
C’est comment pour vous?
Si je peux te rassurer, depuis 2 jours j’ai quasi plus de nausées (un petit peu plus le soir au coucher), pas de douleurs au ventre non plus. Ça m’inquiète un petit peu aussi mais je sais que les symptômes peuvent disparaître, réapparaître...
Sérieux j ai envie d y aller demain matin même si pas de rendez-vous ma gyneco va me voir....
J essaie de me rassurer: pas de saignements et douleur alors ça va. Et aussi je sais que l embryon est pgs normal....mais bon
Ooo oui ca va être long!on a eu le transfert presqu’en même temps alors!Madan a écrit : 12 janv. 2020 à 19:18Si tu es à l’aise avec ta gyneco et que tu sais qu’elle te fera une échographie alors fonce car le 26 janvier ce n’est pas demain non plus...Cjd06 a écrit : 12 janv. 2020 à 19:12J’ai un rendez-vous le 27 Jan et ma t1 est prévu le 3fev mais j’y vais le 10fev car je serai en vacances...Madan a écrit : 12 janv. 2020 à 19:08
Coucou,
Sérieux j ai envie d y aller demain matin même si pas de rendez-vous ma gyneco va me voir....
J essaie de me rassurer: pas de saignements et douleur alors ça va. Et aussi je sais que l embryon est pgs normal....mais bon
J’ai ma T1 le 3/02 et pas d’écho entre demain et le 3/02, que ça va être long![]()

J’ai eu mon transfert le 3/12Cjd06 a écrit : 12 janv. 2020 à 19:22Ooo oui ca va être long!on a eu le transfert presqu’en même temps alors!Madan a écrit : 12 janv. 2020 à 19:18Si tu es à l’aise avec ta gyneco et que tu sais qu’elle te fera une échographie alors fonce car le 26 janvier ce n’est pas demain non plus...Cjd06 a écrit : 12 janv. 2020 à 19:12
J’ai un rendez-vous le 27 Jan et ma t1 est prévu le 3fev mais j’y vais le 10fev car je serai en vacances...
J’ai ma T1 le 3/02 et pas d’écho entre demain et le 3/02, que ça va être long![]()
Ton ventre toujours plat? Enfin je peux pas dire que le mien est plat. Il est gonflé pma![]()
Oui c’est très long , j’ai ma T1 le 3 février aussi et ma dernière écho était la semaine dernière . :((Madan a écrit : 12 janv. 2020 à 19:18Si tu es à l’aise avec ta gyneco et que tu sais qu’elle te fera une échographie alors fonce car le 26 janvier ce n’est pas demain non plus...Cjd06 a écrit : 12 janv. 2020 à 19:12J’ai un rendez-vous le 27 Jan et ma t1 est prévu le 3fev mais j’y vais le 10fev car je serai en vacances...Madan a écrit : 12 janv. 2020 à 19:08
Coucou,