Me voila nouvelle sur ce forum, je vous écris pour avoir quelques conseils, nous débutons notre parcours PMA et je suis complètement pommée!
C'est difficile de trouver des infos qui correspondent à sa situation et en lisant vos discussions codés c'est du chinois pour moi
Ça fait maintenant 2 ans que nous essayons d'avoir un bébé avec mon mari, après plusieurs examens nous avons découvert que mon mari avait une oligozoospermie sévère/extrême (pas de soucis de mon côté). On a très rapidement eu rdv avec le professeur S. à HFME de Bron.
Il nous a souhaité la "bienvenue en enfer", et à reprogrammé un spermogramme + test de fragmentation ADN pour mon mari qui est sous vitamines depuis 2 mois. Les conclusions du spermogramme indique "quelques zozos mobiles mais la majorité sont atypiques, seul ICSI envisageable",et nous attendons à ce jour les résultats de la fragmentation. Notre prochain rdv est mercredi 15/01. En attendant pouvez-vous m'éclairer sur ce qui nous attend? les résultats de la fragmentation sont-ils décisifs pour une FIV ISCI ? Quels sont les délais avant de commencer le protocole ?
Je suis très impatiente de commencer, même si je me doute que le chemin sera long...
Merci d'avance pour votre aide, je vous souhaite à toutes un beau bébé pour 2020!!!


bébé surprise 