Bonne nouvelle !qques jours en plusmimi93 a écrit : 06 janv. 2020 à 13:16 Finalement mon mari reprend que jeudi. Il a été pour rien au travail. Ils ont oublié de lui confirmer la bonne date de reprise pff.
Ça m'arrange bien je dois passer voir mon généraliste. Au moins il sera là pour les 1er vaccins des petits
Les bébés décembre 2019 ont ce suit
- Ellla

- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
- Cyann

- Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand
Ah oui elle est du 14 , le mien a 2 jours de plus...
Là il boit en moyenne 140- 150 ml par repas, je le pousse pas, c'est lui qui réclame parfois plus... Ça varie entre 110 et 170... Ça me paraît beaucoup mais bon, ma sage femme m'a dit qu'il fallait l'écouter, et il garde tout...
Super Gaga, ça doit faire bizarre d'arriver au travail et qu on te dise que tu peux rentrer chez toi !
Là il boit en moyenne 140- 150 ml par repas, je le pousse pas, c'est lui qui réclame parfois plus... Ça varie entre 110 et 170... Ça me paraît beaucoup mais bon, ma sage femme m'a dit qu'il fallait l'écouter, et il garde tout...
Super Gaga, ça doit faire bizarre d'arriver au travail et qu on te dise que tu peux rentrer chez toi !
1er RDV PMA en mai 2018
Moi : RAS, Lui : OATS
FIV ICSI en août 2018
TEC en novembre 2018
FIV ICSI 2 en mars 2019
1
j5 un beau bébé fin 2019
TEC en novembre 2021
mais grossesse biochimique. Arrêt des tentatives.
Suite opération varicocèle, bébé 2 arrive naturellement !
Moi : RAS, Lui : OATS
FIV ICSI en août 2018
TEC en novembre 2018
FIV ICSI 2 en mars 2019
TEC en novembre 2021
Suite opération varicocèle, bébé 2 arrive naturellement !
Coucou !!
Bon courage à baby Gaga pour son 1er vaccin.
C cool mimi tu vas encore pouvoir profitez de ton mari.
Ici aussi toujours pas De rapports j attend l arrêt complet des Saignements.
Pour la contraception, j ai décidé de pas en prendre et plutôt faire attention les Premiers mois.
Bb grandit et commence à avoir des petites joues C trop chou
je voit aussi aux pyjamas 1mois qu ils commencent à bien se remplir lol
On a le rdv du 1er mois chez le pédiatre cette aprem hate de voir son poids.
Bon courage à baby Gaga pour son 1er vaccin.
C cool mimi tu vas encore pouvoir profitez de ton mari.
Ici aussi toujours pas De rapports j attend l arrêt complet des Saignements.
Pour la contraception, j ai décidé de pas en prendre et plutôt faire attention les Premiers mois.
Bb grandit et commence à avoir des petites joues C trop chou
On a le rdv du 1er mois chez le pédiatre cette aprem hate de voir son poids.
Moi 32 ans RAS.
LUI 37 ans teratozoospermie
entree PMA 01/2017 pour BB 2
2018 échecs 2 stim simple et 4 IAC..
FIV 1: janvier 2019 : 9 ovocytes ponctionnés aucun fécondés
FIV 1 bis prévu pour juin/juillet mais ......Dieu en a décidé autrement
le 30 mars.
Notre petit miracle est née le 8/12/19 
- Ellla

Cyann, ca me rassure un peu du coup. Le tien boit bien aussi
Je crois qu' on assiste à un pic de croissance depuis hier. Les biberons sont plus fréquents et quand elle a faim on a intérêt à été réactif
Elvida comment s est passé ton rdv chez le pédiatre ?
Je crois qu' on assiste à un pic de croissance depuis hier. Les biberons sont plus fréquents et quand elle a faim on a intérêt à été réactif
Elvida comment s est passé ton rdv chez le pédiatre ?
Re les filles
Mademoiselle à était tres sage.
Elle a bien grandit et grossit 54 cm et 4k170
À la naissance elle avait 50 cm et 3k240
La pédiatre à détecter un petit souffle au cœur et m as de suite dis que je ne devais pas m inquiéter. Rdv chez le cardiologue la semaine pro j espère que sa confirmera ces dires... Mais bon quand on es parents on s inquiète pour Tout c comme ça...
ELLA je crois aussi que je l ai eu ce pic ces 2 derniers jours elle demandait plus souvent le sein et s endormait mal.
D ailleurs sa commence à être dur ce décalage...
Vous arrivez à cuisiner ?? Perso j aimerais tellement manger plus seinement mais difficile avec le peu de temps pour les courses et la popote du coup c souvent du rapide
Mademoiselle à était tres sage.
Elle a bien grandit et grossit 54 cm et 4k170
À la naissance elle avait 50 cm et 3k240
La pédiatre à détecter un petit souffle au cœur et m as de suite dis que je ne devais pas m inquiéter. Rdv chez le cardiologue la semaine pro j espère que sa confirmera ces dires... Mais bon quand on es parents on s inquiète pour Tout c comme ça...
ELLA je crois aussi que je l ai eu ce pic ces 2 derniers jours elle demandait plus souvent le sein et s endormait mal.
D ailleurs sa commence à être dur ce décalage...
Vous arrivez à cuisiner ?? Perso j aimerais tellement manger plus seinement mais difficile avec le peu de temps pour les courses et la popote du coup c souvent du rapide
Moi 32 ans RAS.
le 30 mars.
Notre petit miracle est née le 8/12/19 
- mimi93

- Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
Nos bébés grandissent biens. Ils ont eu leur 1er vaccins aujourd'hui.
Le pédiatre fait le lien avec le développement s'ils étaient nés en décembre. Ils vont biens pour leur âge.
Ils sont biens jouflus.
Le pédiatre fait le lien avec le développement s'ils étaient nés en décembre. Ils vont biens pour leur âge.
Ils sont biens jouflus.
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
: RAS
: AMH basse et OPK
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais
IAC 1 le 17/12
2019
IAC 2 le 18/01
02/19 besoin d'une pause
IAC 3 le 8/03
(le 23/03)
Écho 27/03 1
Écho 10/04
vous êtes 2!!! 
Écho: 24/04,
, trisomie 13/05, T1 22/05,
DPNI, T2
ils sont nés le 1er novembre 2019
Entrée en PMA 9/2018
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais
IAC 1 le 17/12
2019
IAC 2 le 18/01
02/19 besoin d'une pause
IAC 3 le 8/03
Écho 27/03 1
Écho 10/04
Écho: 24/04,
DPNI, T2
Merci pour vos retours les filles , moi pas prête encore moralement et physiquement pour les rapports s j'écoute mon corps encore vu la césarienne pas prête je voulais avoir vos avis vu que chéri commence à chercher
Bebe boit également 150 ml il grandit a bien pris des joues et commence à être éveillé de plus en plus la journée. J'adore ces petits sourires même si c'est n'est pas encore à mon intention mais c'est mignion de le voir, il a eu 2 vaccins aujourd'hui j'espère qu'il n'yaura pas retour désagréable le pauvre
, pas de contraception de mon côté on va essayer de nous protéger
Elvida vaut mieux consulter le cardiologue que d'avoir des angoisses sur ta petite je croise les doigts que rien de méchant ne soit révélé
Ellla je vois que la petite margaux s'est bien remise depuis son opération à la naissance
Bebe boit également 150 ml il grandit a bien pris des joues et commence à être éveillé de plus en plus la journée. J'adore ces petits sourires même si c'est n'est pas encore à mon intention mais c'est mignion de le voir, il a eu 2 vaccins aujourd'hui j'espère qu'il n'yaura pas retour désagréable le pauvre
Elvida vaut mieux consulter le cardiologue que d'avoir des angoisses sur ta petite je croise les doigts que rien de méchant ne soit révélé
Ellla je vois que la petite margaux s'est bien remise depuis son opération à la naissance
- Andyouw

- Mon centre de PMA : 72- Clinique du Tertre Rouge (Le Mans)
Super nouvelles les filles, contente de lire que nos petits bouts se développent bien !
Elvida j'espère que tu auras un rdv rapidement avec le cardio pour te rassurer c'est normal detre quand même inquiète, c'est la prunelle de nos yeux.
Rdv 1er mois hier bébé super tonique fait quasi 56cm et un peu plus de 4kg, le médecin était très surpris car pour un bébé allaité cest vraiment une très belle croissance, ça me conforte dans mon souhait de continuer et de m'accrocher car bébé réclame énormément et c'est épuisant , je crois d'ailleurs avoir eu un pic de croissance ces dernières 48h également ...
Pour les rapports j'attends aussi l'arrêt des saignements mais pour être honnête le papa a repris le travail, il se couche tôt donc on se voit peu, juste en fin de journée et j'arrive déjà à peine à manger le soir, alors le reste...
Elvida j'espère que tu auras un rdv rapidement avec le cardio pour te rassurer c'est normal detre quand même inquiète, c'est la prunelle de nos yeux.
Rdv 1er mois hier bébé super tonique fait quasi 56cm et un peu plus de 4kg, le médecin était très surpris car pour un bébé allaité cest vraiment une très belle croissance, ça me conforte dans mon souhait de continuer et de m'accrocher car bébé réclame énormément et c'est épuisant , je crois d'ailleurs avoir eu un pic de croissance ces dernières 48h également ...
Pour les rapports j'attends aussi l'arrêt des saignements mais pour être honnête le papa a repris le travail, il se couche tôt donc on se voit peu, juste en fin de journée et j'arrive déjà à peine à manger le soir, alors le reste...
Nous
30 ans
Endometriose (opération 2011)
Essai bébé depuis 2017
FIV 1 mars 2019 > 1 j6 survit et test positif
T1 le 20/05
T2 le 26/07
It's a
!
T3 le 24/09
Notre fils est né le 07/12 /19
Endometriose (opération 2011)
Essai bébé depuis 2017
FIV 1 mars 2019 > 1 j6 survit et test positif
T1 le 20/05
T2 le 26/07
It's a
T3 le 24/09
Notre fils est né le 07/12 /19

- am200

- Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
salut les filles,
Elvida, il y a des souffles au coeur qui sont bénins, mon aînée en a un et son père aussi. il faut qd même mieux faire confirmer par un cardiologue par précaution mais dans leur cas, y a même pas de suivi à faire.
ici non plus, pas le tps de cuisiner. je n'arrive même pas à manger un repas chaud en une seule fois... en plus du RGO, les coliques empirent. les probiotiques ne semblent pas faire d'effet, mon changement d'alimentation non plus, les massages du ventre guère mieux. la puce pleure et se tord de douleur de la fin matinée jusqu'au soir tous les jours. je ne peux pas la poser plus de 5 minutes, seuls téter ou les promenades la calment un peu. il paraît que les coliques durent 3 à 4 mois, je ne sais pas cmt je vais tenir... on va essayer l'osthéo, c'est mon dernier espoir.
Elvida, il y a des souffles au coeur qui sont bénins, mon aînée en a un et son père aussi. il faut qd même mieux faire confirmer par un cardiologue par précaution mais dans leur cas, y a même pas de suivi à faire.
ici non plus, pas le tps de cuisiner. je n'arrive même pas à manger un repas chaud en une seule fois... en plus du RGO, les coliques empirent. les probiotiques ne semblent pas faire d'effet, mon changement d'alimentation non plus, les massages du ventre guère mieux. la puce pleure et se tord de douleur de la fin matinée jusqu'au soir tous les jours. je ne peux pas la poser plus de 5 minutes, seuls téter ou les promenades la calment un peu. il paraît que les coliques durent 3 à 4 mois, je ne sais pas cmt je vais tenir... on va essayer l'osthéo, c'est mon dernier espoir.
Moi : 35 ans OPK + endométriose
Lui : 35 ans OATS
02/2015 : FIV ICSI 1
bébé 1 née en 11/2015 avec un J3 frais
2 J3 congelés
2018 : essais bébé 2
01/2018 : TEC 1 sur cycle artificiel :
18/04/2018 : TEC 2 annulé : embryon lysé
06/2018 FIV ICSI 1
09/2018 TEC
10/2018 diagnostic d'endométryose
03/2019 : FIV ICSI 2 - un J5
- bébé 2
née le 15/12/2019
Lui : 35 ans OATS
02/2015 : FIV ICSI 1
2 J3 congelés
2018 : essais bébé 2
01/2018 : TEC 1 sur cycle artificiel :
18/04/2018 : TEC 2 annulé : embryon lysé
06/2018 FIV ICSI 1
09/2018 TEC
10/2018 diagnostic d'endométryose
03/2019 : FIV ICSI 2 - un J5
- Ellla

Elvida je suis désolée pour ces nouvelles. J imagine très bien ton inquietude. Tu seras probablement rassurée après ton rdv chez le cardiologue. Tu en as un bien ? Tu nous tiendras au courant des résultats. C bientôt ton rdv ?
Am courage ça n a pas l air facile. Tu as essayé le matelas incliné pour le rgo ? Margaux est incline 30°c ...
Andyouw belle evolution dis donc
c'est top !
Gaga pas d effet secondaire suite au vaccin ?
Am courage ça n a pas l air facile. Tu as essayé le matelas incliné pour le rgo ? Margaux est incline 30°c ...
Andyouw belle evolution dis donc
Gaga pas d effet secondaire suite au vaccin ?