Merci Moulette !Moufette67 a écrit : 07 janv. 2020 à 12:36 Hello les filles,
Lili c’est gentil de prendre des nouvelles, ici ça va doucement, je suis tout le temps fatiguée et les problèmes digestifs aussi (digestion lente, rototos, reflux...vraiment pas glamour) j’ai aussi des boutons/eczéma sur le visage qui me saoulent grave et que je soigne comme je peux, actuellement avec de l’huile de nigelle. J’espère que la petite grenouille va bien et attend la T2 avec impatience dans 1 mois.
Cette nuit je n’ai pas dormi à cause d’une sale douleur soir dorsale ou du thorax, j’espère vraiment que je ne vais pas avoir de la fièvre ou un truc du genre.
Est-ce que pendant la grossesse on peut prendre de l’extrait de pépins de pamplemousse?
J’espère que tu vas bientôt nous rejoindre parmi les futures mamans, en tout cas la patience et le persévérance finissent par payer je crois.
Mmerobot pour la constipation, essaie jus de raisin ou jus de pruneaux ou manger des pruneaux si tu aimes.
Bisous à toutes![]()
Et ben repsoes toi bien. Tu es en arrêt ?
J'espère vraiment venir vous rejoindre très vite.
J'ai hâte ...quand je vais faire les courses je me mets à rêver devant la rayon bébé ! Puis après je raisonne.
Partie merci pour ton retour.
Pas trop dur ta grossesse avec des jumeaux ?
Ça se passe bien avec tes juju ?
Ils te ressemblent ?