Phantasia tu ne manges vraiment pas grand-chose tu fais 1 seul vrai repas par jour au lieu de 3 tu m'étonnes que tu ne prends pas de poids

.
Personnellement pas de rêves pour moi.
En revanche depuis les 17SA je suis dans un plutôt mauvais état digestif. En gros je mange comme avant mais je me fais avoir sur des repas ou je passe des nuits malade avec des enormes brûlures d'estomac et je vous conseil sincèrement de ne pas boire de limonade enceinte car hier soir on était invité chez des amis pour une raclette, pour l'apéro jai voulu changer du jus d'orange, jai prit de la limonade, ben des l'apéro je commençais à me sentir de pire en pire, des enormes remontées qui me retournaient l'estomac cetait comme si javais un énorme hoquet permanent je coupais régulièrement ma respiration pour me soulager.
Je nai même pas pu manger plus de 2 bouchées de pommes de terre je nai pas touché au jambon blanc car manger 2 bouchées a tout empirer. Et le pire étant la suite je me sentais de plus en plus mal je comptais le temps pour pas foirer la soirée, un ami me suggère de prendre un verre de lait car ils n'avaient pas de gaviscon chez eux il me dit moi ça m'aide bcp, javais du mal a croire que le lait aide a digérer mais bon il avait lair sur de lui alors jai pas voulu le contrarier je teste le verre de lait ..... mdrrrrr 10 min après jentend des bruits de malade sans fin qui sortait de mon bide, je hoquetais sans cesse et hop je coupe la parole à une amie pour aller vomir

tout ça pour une limonade !!!!!
Il paraît que les problèmes de digestions empirent de semaine en semaine de l'avancement de la grossesse et quen général ça débarque surtout à 5 mois, ça va être quoi à 5 mois alors mdrrrrr
Pour les rapports sexuels, nous étonnamment on a rien stoppé meme si cest pas svt. Mes toutes premières semaines de grossesse jetais chaude comme la braise mais on faisait rien du tout par peur et trop focalisé sur la grossesse nouvelle.
En ce moment je nai pas envi comparé à vers 13SA et au début.
On le fait quand même le minimum syndical 1 fois par semaine pour monsieur mais vraiment je ne suis pas a laise car je prends plus conscience du bebe qu'avant. Car avant dans ma tete jetais pas enceinte jai eu un déclic a 15SA.
Mais je voudrais quon le fasse plus car sinon on ne se retrouve jms vraiment. Apres les mots de ventre si ça empire ça va pas aider.
Pour le fait davoir senti bébé avec carrement des bosses dur sur le ventre cest la 2e fois que je lis ça dune personne a ce stade et je trouve ca fou que certaines sentent vraiment une bosse quand la plupart n'ont juste que de futiles papillons. Sauf quand cest pas la 1ere grossesse car la javoue cest plus précoce.
En tout cas ça doit etee énorme a vivre ! Jai hate et que monsieur puisse le voir ou sentir aussi.
Par contre la ca fait 3 fois que je me surprend a me dire olala avec toutes les annonces faites et les achats quon commence, jespere vraiment quil est tjr bien vivant ! Jai quand même un mini doute je me dis évidemment normalement tout va bien mais bon on ne peut jms savoir vraiment je ne lai pas vu depuis longtemps apres tout.
Pas vous ?
37ans maladie IOP génétique + trompe bouchée +endo
Mr: 41ans OATS modéré
20 protocoles long (2 mois de traitements chaque) en 8ans
FRA 10 protocoles 2015à2018
- 3 IAC:
- 6 FIV: 4 annulées J18, 1

, 1

FC
- 5 mois traitemts subs endo 4mm
BARCELONE 10 protocoles 2018à2022 :
Pour BB1 6 protocoles: