Je vous présente mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année qui sera j'espère pleines d'amour, de bébés et surtout qui nous armera de patience pour faire face à toutes les étapes pré et post conception
Bonne chances à nous toutes

Coucou Kisa ! c'est noté dans le récap !kisa21 a écrit : 02 janv. 2020 à 06:08
Coucou,
J'ai mon Tec en février normalement :)
D'ailleurs, si quelqu'un peut m'aider. Je commence les patchs de Vivelledot fin janvier. Et ils me disent que j'aurai une prise de sang et écho vers le 16e jour du cycle. Mais je ne sais pas sur quoi me baser pour définir le début du cycle. D'autant plus que j'aurai eu 2 injections de decapeptyl à 28 jours d'intervalle avant, ce qui risque de bousculer mes cycles de d'habitude.
Félicitatons Gwen, c'est top !Gwen18 a écrit : 02 janv. 2020 à 19:21 Coucou les filles
Du coup écho T1 faite tout va bien il bouger bienil fait 5 cm
On a entendu le cœur164 bpm on est aux anges
![]()
Merci Scandza !Scandza a écrit : 02 janv. 2020 à 21:06 Coucou les filles,
Je vous souhaite une très bonne et heureuse année 2020, remplie de joie et d'amour, et surtout avec nos bébés dans les bras![]()
Chelly, je te souhaite une merveilleuse grossesse, essaie de profiter de chaque instant malgré les angoisses.
Tu as déjà eu l'écho T1 Gwen, que le temps passe vite, un magnifique moment![]()
Nera petit Eliot est magnifique merci de partager tes échographies, j'espère que je pourrais à nouveau revivre ces moments.
On commence une nouvelle année et toutes les bonnes résolutions qui vont avec lol, je vais m'occuper à faire du tri et rangement dans ma maison pour m'aider à patienter jusqu'au 20, rendez-vous avec le biologiste et la sage-femme.
pour toutes les autres filles du post.
Mince je suis désolée pour toi, pour cette nouvelle épreuve.. tu tiens le coup ? Bon courage en tout caslavie13 a écrit : 03 janv. 2020 à 00:25 coucou les filles!
Nera le négatif est confirmé
j’ai rendez-vous avec la gynécologue le 20 pour faire le bilan
j’avais une question avez vous fait une écho après la fiv avant le rendez-vous des 6/7 semaines? je sais pas si c’est clair?
parce que je n’ai pas d'ordonnance! et j’avais discuter avec une fivette qui avait une ordo, elle était prescrite le jour de la dernière écho avant le déclenchement.
Bienvenue Canelle !Cannelle15 a écrit : 03 janv. 2020 à 08:59 Bonjour à toutes,
Cela fait quelques semaines que je vous lis mais sans avoir rien posté jusqu'à présent.
Je vous souhaite à toutes une belle année 2020 avec à la clé le plus grand des bonheur, celui de devenir enfin maman.
Je me présente, j'ai 32 ans et voici mon parcours:
Arrêt de la contraception en février 2015
Décembre 2015 : grossesse naturelle mais fausse couche à 7sa
Une nouvelle grossesse se faisant attendre on débute des examens plus approfondis en juillet 2016 : hysteroscopie où l'on me décèle une endometriose stade 1
2017 à 2018 : j'enchaîne 6 iac mais sans résultataucune accroche
Début 2019 : on décide de se lancer dans la fiv
Mai 2019 : ponction avec à la clé 7 blastocystes vitrifiés( pas de transfert frais car taux de progestérone trop élevé)
septembre 2019 : tec1 négatif (petit taux hcg à 8)
novembre 2019 : tec 2 négatif
J'ai décidé de faire une petite pause avant de faire un 3ème transfert en mai 2020 et de me consacrer entre temps aux préparatifs de mon mariage... J'espère que cette pause me sera bénéfique afin d'accueillir le plus sereinement possible mon 3eme blastocyste...
Je vous envois à toutes de bonne ondes et souhaite de tout cœur que 2020 soit notre année !!!
Merci Amaly, plein de bonnes choses pour toi aussi !Amaly a écrit : 03 janv. 2020 à 14:40 Bonjour à toutes,
Je vous présente mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année qui sera j'espère pleines d'amour, de bébés et surtout qui nous armera de patience pour faire face à toutes les étapes pré et post conception![]()
Bonne chances à nous toutes![]()
Bon bah on est foutues jusqu'aux naissances. Ou plutôt, jusqu'aux 30 ans de nos enfantsPhantasia a écrit : 03 janv. 2020 à 15:47 Bonne année a toutes les Fivettes,
je souhaite une avalanche de test positif qui découle sur des beaux bébé pour 2020 et 2021 si ya des retardataires ( ca fait peut être juste pour qu'en 3 mois tout le monde tombe enceinte, lol ) .
Je rejoins Nera sur le fait que avec des parcours FIV on est jamais complètement rassurée, même si Nera tu tiens le bon bout j'avais lu qu'a 10SA le risque de fausse couche chuté vers les 1,5%, donc tu as fait le plus dur !!
Pour ma part alors que tout va bien et que je suis beaucoup plus zen a 16SA+2, mais j'ai fait un horrible cauchemar ou je n'était plus enceinte et personne ne m'expliquait, j'ai du réveiller M. pour qu'il me rassure, j'étais a 2 doigts de le supplier de m'amener aux urgences gyneco, mais la panique est passée, comme quoi on se dit une fois la prise de sang on sera soulagé, puis la 2ème , puis la 1er échographie, ca ira mieux, puis on reporte a la T1, puis pour ma part maintenant je me dis quand le sentirait bougé je ne serai plus stressée comme quoi on trouve toujours un moyen de reporter notre 100% zen attitude et de profiter a plus tard