Bonjour,
J'ai fais trois ponctions, je n'ai jamais eu aucun blastocyste. Pour les deux premières,les embryons étaient bons à J2 mais n'arrivaient jamais à j5 donc pas de transfert. Pour la troisième, j'ai changé de centre, le traitement a moins bien fonctionné, on m'a fait un transfert d'un J2 de qualité moyenne et j'ai eu un bébé

. Aucun des embryons restant n'est arrivé à j5.
Mon gynéco m'a expliquée que parfois les embryons n'aimaient pas la culture in vitro. Certaines Femmes réagissent bien au traitement dans le sens où il y a des ovocytes mais de mauvaise qualité. C'était mon cas, avec le traitement les follicules se développaient trop vite et n'avaient pas le temps de "maturer". Si la tentative n'avait pas fonctionné, on aurait essayé de peu stimulé voir pas stimulé du tout, pour avoir des ovocytes peu nombreux mais de bonne qualité.
Bref, je ne connais pas en détail ton parcours et je ne suis pas médecin mais peut être que c'est un peu tôt pour penser au don d'ovocytes . Je pense qu'il y a encore des pistes à explorer.
Quoiqu'il en soit, le principal c'est que tu puisses avoir cet enfant que tu désires tant peu importe si c'est avec ou sans don d'ovocytes.
Je te souhaite pleins de bonnes choses.