J’ai eu 2 pds positive et je sais que c’est un peu tôt mais j’ai envie d’y croire et de profiter pour le moment!!!
Bonne année

Moi jusqu’a 12SA c’est a dire au 15/01. Vivement !Zelda2300 a écrit : 01 janv. 2020 à 12:14 Petite question les filles, vous devez prendre de la Progestérone jusqu'à combien de sa? Ma gynécologue m'a dit que si tout était bien à mon écho de vendredi (8+2 sa) je devrais arrêter mais pour mon fils j'en avais pris jusqu'à 12 sa...

Je ne prend pas de progestérone pour ma part j’ai eu du duphaston jusqu’au test de grossesse et c’est tout . Pourquoi avez vous de la progestérone?Zelda2300 a écrit : 01 janv. 2020 à 12:14 Petite question les filles, vous devez prendre de la Progestérone jusqu'à combien de sa? Ma gynécologue m'a dit que si tout était bien à mon écho de vendredi (8+2 sa) je devrais arrêter mais pour mon fils j'en avais pris jusqu'à 12 sa...

2,25 cm!
Bienvenue Chelly ! Tu as raison d'y croire, ne pas se réjouir n'aide pas pour la suite quelle qu'elle soit.Chelly a écrit : 01 janv. 2020 à 09:22 Bonjour, je me joins à vous.
J’ai eu 2 prise de sang positive et je sais que c’est un peu tôt mais j’ai envie d’y croire et de profiter pour le moment!!!
Bonne annéeque cette année nous apporte de beau bébé en bonne santé.
Moi aussi jusque 12 sa c’est vraiment pas agréable ce truc mais bon ...Zelda2300 a écrit : 01 janv. 2020 à 12:14 Petite question les filles, vous devez prendre de la Progestérone jusqu'à combien de sa? Ma gynécologue m'a dit que si tout était bien à mon écho de vendredi (8+2 sa) je devrais arrêter mais pour mon fils j'en avais pris jusqu'à 12 sa...