L'attente post transfert ! Entre espoir et folie !
Oui c ça moi le 13/12 d un j5 donc le 8 décembre pour le 8 septembre
oui se serait bien qu'on se suive tout le long de la grossesse on pourra parler de nos petits maux
bon je viens de faire ma 4 ème prise de sang 

- Sabrinayann

- Messages : 65
- Enregistré le : 20 décembre 2019
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Je suis pas la seule a avoir des pointe, ça a commencé hier soir mais du côté droit. Je me dit que c'est parce que ça travaille.Monbaby a écrit : 30 déc. 2019 à 23:44 Han superrr Cynthia!!!! C'est super! Je suis vraiment contente pour toi!!!!
Je suis bien d'accord avec toi, on devrait créer un nouveau post.... même si je veux pas trop précipiter les choses... il me tarde de faire la 1ère écho... je flippe tellement d'avoir une GUE où un œuf clair...
J'ai des pointes de douleur du côté gauche... je psychote grave!!!
Essaie bébé pdt 2 ans avant Pma
: pas de soucis
: Azoospermie non obstruée
Rentrée en Pma 2017
1ere Ponction 05/09/2019
Pas de transfert programmé à j5
2eme Ponction 10/12/2019
Transfert blastocyste à J5 le 15/12/2019
1er Prise de sang 23/12/2019 : 32 ui/l
2eme Prise de sang 26/12/2019 : 125 ui/l
3 ème Prise de sang 2279 ui/l
Rentrée en Pma 2017
1ere Ponction 05/09/2019
Pas de transfert programmé à j5
2eme Ponction 10/12/2019
Transfert blastocyste à J5 le 15/12/2019
1er Prise de sang 23/12/2019 : 32 ui/l
2eme Prise de sang 26/12/2019 : 125 ui/l
3 ème Prise de sang 2279 ui/l
- Sabrinayann

- Messages : 65
- Enregistré le : 20 décembre 2019
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Franchement je suis un peu perdu lol, j'ai regardé sur une application. Je vais re vérifierBoubou972 a écrit : 31 déc. 2019 à 09:11Oui sabrina, moi je comprend rien à leur calculs de dpa, pour ma fille j'avais eu transfert d'un j3 le 16 février (donc fécondation le 13) et ma dpa était le 13 novembreSabrinayann a écrit : 30 déc. 2019 à 22:32C'est clair lol, si tout va bien de mon côté en faisant le calcul au moment de la fécondation, mon petit bout devrait arriver le 1er septembre mais bon après ce n'est jamais les bonnes dates lol. Un jour après mon anniversaire pour mes 36 ans lol. Dans tous les cas on verra bienCynthia1 a écrit : 30 déc. 2019 à 21:55 Merci caro.
Oui tu as raison sabrina il faut que je reste positive. Il va y avoir plein de petits bébés en septembre. On devrait creer un nouveau sujet ensuite pour pouvoir se suivre tout le long..
Donc la j'ai supposé que comme la fécondation a eu lieu le 13 décembre, ma dpa sera le 13 septembre ??????
Essaie bébé pdt 2 ans avant Pma
: pas de soucis
: Azoospermie non obstruée
Rentrée en Pma 2017
1ere Ponction 05/09/2019
Pas de transfert programmé à j5
2eme Ponction 10/12/2019
Transfert blastocyste à J5 le 15/12/2019
1er Prise de sang 23/12/2019 : 32 ui/l
2eme Prise de sang 26/12/2019 : 125 ui/l
3 ème Prise de sang 2279 ui/l
Rentrée en Pma 2017
1ere Ponction 05/09/2019
Pas de transfert programmé à j5
2eme Ponction 10/12/2019
Transfert blastocyste à J5 le 15/12/2019
1er Prise de sang 23/12/2019 : 32 ui/l
2eme Prise de sang 26/12/2019 : 125 ui/l
3 ème Prise de sang 2279 ui/l
- Sabrinayann

- Messages : 65
- Enregistré le : 20 décembre 2019
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Voilà comment j'ai fait pour mon calcul d'accouchementcaro85 a écrit : 31 déc. 2019 à 09:44 Oui c ça moi le 13/12 d un j5 donc le 8 décembre pour le 8 septembreoui se serait bien qu'on se suive tout le long de la grossesse on pourra parler de nos petits maux
bon je viens de faire ma 4 ème prise de sang
![]()
Essaie bébé pdt 2 ans avant Pma
: pas de soucis
: Azoospermie non obstruée
Rentrée en Pma 2017
1ere Ponction 05/09/2019
Pas de transfert programmé à j5
2eme Ponction 10/12/2019
Transfert blastocyste à J5 le 15/12/2019
1er Prise de sang 23/12/2019 : 32 ui/l
2eme Prise de sang 26/12/2019 : 125 ui/l
3 ème Prise de sang 2279 ui/l
Rentrée en Pma 2017
1ere Ponction 05/09/2019
Pas de transfert programmé à j5
2eme Ponction 10/12/2019
Transfert blastocyste à J5 le 15/12/2019
1er Prise de sang 23/12/2019 : 32 ui/l
2eme Prise de sang 26/12/2019 : 125 ui/l
3 ème Prise de sang 2279 ui/l
Ah ouai bah du coup il me dise le 30 août.. Sinon oui moi sa me fait des pointes des fois à gauche des fois a droite et svt des pointe de côté
- Boubou972

- Messages : 191
- Enregistré le : 25 février 2017
- Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
Oui étrange, je m'étais fier à cette calculette également pour ma fille, mais la gyneco non, elle avait fait date de fécondation + 9 mois...
On verra ce qu'on nous dit au rdv
On verra ce qu'on nous dit au rdv
Moi : opk
Lui : oats
2016 début pma
Fiv Icsi 1 février 2017 :
Un embryon j3 implanté le 16.02.17
PDS
le 28.02.17
Naissance de notre princesse le 21.10.17
2 embryons congelés j3
Rdv pour début octobre en vu d'un TEC pour bébé 2. Protocole gonal f 50 à débuter j3 avec 1er contrôle à j11 + ovitrelle
Début gonal f 50 le 1er décembre 2019,
Transfert 1 embryon j3 prévu le 16/12/19
Prise de sang le 27.12. 19
taux 147 
2e prise de sang 31.12.19 : taux 732
3e prise de sang 6.01.20 : taux 7448
Echo 20/01
10mm
T1 26/02
Lui : oats
2016 début pma
Fiv Icsi 1 février 2017 :
Un embryon j3 implanté le 16.02.17
PDS
Naissance de notre princesse le 21.10.17
2 embryons congelés j3
Rdv pour début octobre en vu d'un TEC pour bébé 2. Protocole gonal f 50 à débuter j3 avec 1er contrôle à j11 + ovitrelle
Début gonal f 50 le 1er décembre 2019,
Transfert 1 embryon j3 prévu le 16/12/19
Prise de sang le 27.12. 19
2e prise de sang 31.12.19 : taux 732
3e prise de sang 6.01.20 : taux 7448
Echo 20/01
T1 26/02
- Sabrinayann

- Messages : 65
- Enregistré le : 20 décembre 2019
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
On verra bien de toute façon, je le trouve étrange le calcul de ta gygy lol. Mais bon je ne le suis pas et c'est son boulot lol.Boubou972 a écrit : 31 déc. 2019 à 11:39 Oui étrange, je m'étais fier à cette calculette également pour ma fille, mais la gyneco non, elle avait fait date de fécondation + 9 mois...
On verra ce qu'on nous dit au rendez-vous
Essaie bébé pdt 2 ans avant Pma
: pas de soucis
: Azoospermie non obstruée
Rentrée en Pma 2017
1ere Ponction 05/09/2019
Pas de transfert programmé à j5
2eme Ponction 10/12/2019
Transfert blastocyste à J5 le 15/12/2019
1er Prise de sang 23/12/2019 : 32 ui/l
2eme Prise de sang 26/12/2019 : 125 ui/l
3 ème Prise de sang 2279 ui/l
Rentrée en Pma 2017
1ere Ponction 05/09/2019
Pas de transfert programmé à j5
2eme Ponction 10/12/2019
Transfert blastocyste à J5 le 15/12/2019
1er Prise de sang 23/12/2019 : 32 ui/l
2eme Prise de sang 26/12/2019 : 125 ui/l
3 ème Prise de sang 2279 ui/l
- Sabrinayann

- Messages : 65
- Enregistré le : 20 décembre 2019
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
caro85 a écrit : 31 déc. 2019 à 11:29 Ah ouai bah du coup il me dise le 30 août.. Sinon oui moi sa me fait des pointes des fois à gauche des fois a droite et souvent des pointe de côté
Bon bah on est deux alors à avoir ses douleurs. Ça m'a pas rassuré aussi hier mais pas de perte de sang donc j'y fait plus ou moins attention et je penses aussi qu'on est trop concentré sur les moindres symptômes. De vraies psychopathecaro85 a écrit : 31 déc. 2019 à 11:29 Ah ouai bah du coup il me dise le 30 août.. Sinon oui moi sa me fait des pointes des fois à gauche des fois a droite et souvent des pointe de côté
J'ai encore une prise de sang à faire jeudi donc je verrai bien
Essaie bébé pdt 2 ans avant Pma
: pas de soucis
: Azoospermie non obstruée
Rentrée en Pma 2017
1ere Ponction 05/09/2019
Pas de transfert programmé à j5
2eme Ponction 10/12/2019
Transfert blastocyste à J5 le 15/12/2019
1er Prise de sang 23/12/2019 : 32 ui/l
2eme Prise de sang 26/12/2019 : 125 ui/l
3 ème Prise de sang 2279 ui/l
Rentrée en Pma 2017
1ere Ponction 05/09/2019
Pas de transfert programmé à j5
2eme Ponction 10/12/2019
Transfert blastocyste à J5 le 15/12/2019
1er Prise de sang 23/12/2019 : 32 ui/l
2eme Prise de sang 26/12/2019 : 125 ui/l
3 ème Prise de sang 2279 ui/l
- Pauline1206

- Messages : 13
- Enregistré le : 23 décembre 2019
- Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Salut les filles
Je viens d'avoir mes résultats et c'est négatif pour moi
Je garde espoir pr 2020 c'était un premier transfert ... mais petit coup dur quand même
Je viens d'avoir mes résultats et c'est négatif pour moi
Je garde espoir pr 2020 c'était un premier transfert ... mais petit coup dur quand même
Nous deux
28 ans
Moi anomalie génétique sur chromosome X
Lui zozo fainéant
Protocole DPI
Fiv 1 (mars 2019) : 1 embryons atteint fin de chantier !
Fiv 2 (novembre 2019) : 7 embryons sains et congelés
TEC 20/12/19 : 1 embryon
Moi anomalie génétique sur chromosome X
Lui zozo fainéant
Protocole DPI
Fiv 1 (mars 2019) : 1 embryons atteint fin de chantier !
Fiv 2 (novembre 2019) : 7 embryons sains et congelés
TEC 20/12/19 : 1 embryon
- Sabrinayann

- Messages : 65
- Enregistré le : 20 décembre 2019
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Désolé pour toiPauline1206 a écrit : 31 déc. 2019 à 13:25 Salut les filles
Je viens d'avoir mes résultats et c'est négatif pour moi![]()
Je garde espoir pr 2020 c'était un premier transfert ... mais petit coup dur quand même
Essaie bébé pdt 2 ans avant Pma
: pas de soucis
: Azoospermie non obstruée
Rentrée en Pma 2017
1ere Ponction 05/09/2019
Pas de transfert programmé à j5
2eme Ponction 10/12/2019
Transfert blastocyste à J5 le 15/12/2019
1er Prise de sang 23/12/2019 : 32 ui/l
2eme Prise de sang 26/12/2019 : 125 ui/l
3 ème Prise de sang 2279 ui/l
Rentrée en Pma 2017
1ere Ponction 05/09/2019
Pas de transfert programmé à j5
2eme Ponction 10/12/2019
Transfert blastocyste à J5 le 15/12/2019
1er Prise de sang 23/12/2019 : 32 ui/l
2eme Prise de sang 26/12/2019 : 125 ui/l
3 ème Prise de sang 2279 ui/l