L'attente post transfert ! Entre espoir et folie !

Avatar du membre
caro85

Fivette de bronze
Messages : 117
Enregistré le : 13 février 2017
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par caro85 »

Oui c ça moi le 13/12 d un j5 donc le 8 décembre pour le 8 septembre 😉 oui se serait bien qu'on se suive tout le long de la grossesse on pourra parler de nos petits maux 😁 bon je viens de faire ma 4 ème prise de sang 😂😂
Avatar du membre
Sabrinayann

Fivette fidèle
Messages : 65
Enregistré le : 20 décembre 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Sabrinayann »

Monbaby a écrit : 30 déc. 2019 à 23:44 Han superrr Cynthia!!!! C'est super! Je suis vraiment contente pour toi!!!!
Je suis bien d'accord avec toi, on devrait créer un nouveau post.... même si je veux pas trop précipiter les choses... il me tarde de faire la 1ère écho... je flippe tellement d'avoir une GUE où un œuf clair...
J'ai des pointes de douleur du côté gauche... je psychote grave!!!
Je suis pas la seule a avoir des pointe, ça a commencé hier soir mais du côté droit. Je me dit que c'est parce que ça travaille.
Essaie bébé pdt 2 ans avant Pma
mllle : pas de soucis
misteer : Azoospermie non obstruée
Rentrée en Pma 2017
1ere Ponction 05/09/2019
Pas de transfert programmé à j5
2eme Ponction 10/12/2019
Transfert blastocyste à J5 le 15/12/2019
1er Prise de sang 23/12/2019 : 32 ui/l testpositif
2eme Prise de sang 26/12/2019 : 125 ui/l natte
3 ème Prise de sang 2279 ui/l
Avatar du membre
Sabrinayann

Fivette fidèle
Messages : 65
Enregistré le : 20 décembre 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Sabrinayann »

Boubou972 a écrit : 31 déc. 2019 à 09:11
Sabrinayann a écrit : 30 déc. 2019 à 22:32
Cynthia1 a écrit : 30 déc. 2019 à 21:55 Merci caro.
Oui tu as raison sabrina il faut que je reste positive. Il va y avoir plein de petits bébés en septembre. On devrait creer un nouveau sujet ensuite pour pouvoir se suivre tout le long.
C'est clair lol, si tout va bien de mon côté en faisant le calcul au moment de la fécondation, mon petit bout devrait arriver le 1er septembre mais bon après ce n'est jamais les bonnes dates lol. Un jour après mon anniversaire pour mes 36 ans lol. Dans tous les cas on verra bien 😉😊.
Oui sabrina, moi je comprend rien à leur calculs de dpa, pour ma fille j'avais eu transfert d'un j3 le 16 février (donc fécondation le 13) et ma dpa était le 13 novembre

Donc la j'ai supposé que comme la fécondation a eu lieu le 13 décembre, ma dpa sera le 13 septembre ??????
Franchement je suis un peu perdu lol, j'ai regardé sur une application. Je vais re vérifier
Essaie bébé pdt 2 ans avant Pma
mllle : pas de soucis
misteer : Azoospermie non obstruée
Rentrée en Pma 2017
1ere Ponction 05/09/2019
Pas de transfert programmé à j5
2eme Ponction 10/12/2019
Transfert blastocyste à J5 le 15/12/2019
1er Prise de sang 23/12/2019 : 32 ui/l testpositif
2eme Prise de sang 26/12/2019 : 125 ui/l natte
3 ème Prise de sang 2279 ui/l
Avatar du membre
Sabrinayann

Fivette fidèle
Messages : 65
Enregistré le : 20 décembre 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Sabrinayann »

caro85 a écrit : 31 déc. 2019 à 09:44 Oui c ça moi le 13/12 d un j5 donc le 8 décembre pour le 8 septembre 😉 oui se serait bien qu'on se suive tout le long de la grossesse on pourra parler de nos petits maux 😁 bon je viens de faire ma 4 ème prise de sang 😂😂
Voilà comment j'ai fait pour mon calcul d'accouchement
Fichiers joints
Screenshot_20191231_105739_com.android.chrome.jpg
Essaie bébé pdt 2 ans avant Pma
mllle : pas de soucis
misteer : Azoospermie non obstruée
Rentrée en Pma 2017
1ere Ponction 05/09/2019
Pas de transfert programmé à j5
2eme Ponction 10/12/2019
Transfert blastocyste à J5 le 15/12/2019
1er Prise de sang 23/12/2019 : 32 ui/l testpositif
2eme Prise de sang 26/12/2019 : 125 ui/l natte
3 ème Prise de sang 2279 ui/l
Avatar du membre
caro85

Fivette de bronze
Messages : 117
Enregistré le : 13 février 2017
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par caro85 »

Ah ouai bah du coup il me dise le 30 août.. Sinon oui moi sa me fait des pointes des fois à gauche des fois a droite et svt des pointe de côté
Avatar du membre
Boubou972

Fivette de bronze
Messages : 191
Enregistré le : 25 février 2017
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Boubou972 »

Oui étrange, je m'étais fier à cette calculette également pour ma fille, mais la gyneco non, elle avait fait date de fécondation + 9 mois...

On verra ce qu'on nous dit au rdv
Moi : opk
Lui : oats
2016 début pma
Fiv Icsi 1 février 2017 :
Un embryon j3 implanté le 16.02.17

PDS testpositif le 28.02.17
Naissance de notre princesse le 21.10.17

2 embryons congelés j3

Rdv pour début octobre en vu d'un TEC pour bébé 2. Protocole gonal f 50 à débuter j3 avec 1er contrôle à j11 + ovitrelle

Début gonal f 50 le 1er décembre 2019,
Transfert 1 embryon j3 prévu le 16/12/19
Prise de sang le 27.12. 19 testpositif taux 147 :-o
2e prise de sang 31.12.19 : taux 732 natte
3e prise de sang 6.01.20 : taux 7448 :enceinte:
Echo 20/01 coeurquibat 10mm
T1 26/02
Avatar du membre
Sabrinayann

Fivette fidèle
Messages : 65
Enregistré le : 20 décembre 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Sabrinayann »

Boubou972 a écrit : 31 déc. 2019 à 11:39 Oui étrange, je m'étais fier à cette calculette également pour ma fille, mais la gyneco non, elle avait fait date de fécondation + 9 mois...

On verra ce qu'on nous dit au rendez-vous
On verra bien de toute façon, je le trouve étrange le calcul de ta gygy lol. Mais bon je ne le suis pas et c'est son boulot lol.
Essaie bébé pdt 2 ans avant Pma
mllle : pas de soucis
misteer : Azoospermie non obstruée
Rentrée en Pma 2017
1ere Ponction 05/09/2019
Pas de transfert programmé à j5
2eme Ponction 10/12/2019
Transfert blastocyste à J5 le 15/12/2019
1er Prise de sang 23/12/2019 : 32 ui/l testpositif
2eme Prise de sang 26/12/2019 : 125 ui/l natte
3 ème Prise de sang 2279 ui/l
Avatar du membre
Sabrinayann

Fivette fidèle
Messages : 65
Enregistré le : 20 décembre 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Sabrinayann »

caro85 a écrit : 31 déc. 2019 à 11:29 Ah ouai bah du coup il me dise le 30 août.. Sinon oui moi sa me fait des pointes des fois à gauche des fois a droite et souvent des pointe de côté
caro85 a écrit : 31 déc. 2019 à 11:29 Ah ouai bah du coup il me dise le 30 août.. Sinon oui moi sa me fait des pointes des fois à gauche des fois a droite et souvent des pointe de côté
Bon bah on est deux alors à avoir ses douleurs. Ça m'a pas rassuré aussi hier mais pas de perte de sang donc j'y fait plus ou moins attention et je penses aussi qu'on est trop concentré sur les moindres symptômes. De vraies psychopathe 😂, il va falloir qu'on se calme lol.
J'ai encore une prise de sang à faire jeudi donc je verrai bien 😉
Essaie bébé pdt 2 ans avant Pma
mllle : pas de soucis
misteer : Azoospermie non obstruée
Rentrée en Pma 2017
1ere Ponction 05/09/2019
Pas de transfert programmé à j5
2eme Ponction 10/12/2019
Transfert blastocyste à J5 le 15/12/2019
1er Prise de sang 23/12/2019 : 32 ui/l testpositif
2eme Prise de sang 26/12/2019 : 125 ui/l natte
3 ème Prise de sang 2279 ui/l
Avatar du membre
Pauline1206

Fivette novice
Messages : 13
Enregistré le : 23 décembre 2019
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Pauline1206 »

Salut les filles
Je viens d'avoir mes résultats et c'est négatif pour moi 😕
Je garde espoir pr 2020 c'était un premier transfert ... mais petit coup dur quand même
Nous deux :smack: 28 ans
Moi anomalie génétique sur chromosome X
Lui zozo fainéant
Protocole DPI

Fiv 1 (mars 2019) : 1 embryons atteint fin de chantier ! minnce
Fiv 2 (novembre 2019) : 7 embryons sains et congelés crossfingers
TEC 20/12/19 : 1 embryon pray
Avatar du membre
Sabrinayann

Fivette fidèle
Messages : 65
Enregistré le : 20 décembre 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Sabrinayann »

Pauline1206 a écrit : 31 déc. 2019 à 13:25 Salut les filles
Je viens d'avoir mes résultats et c'est négatif pour moi 😕
Je garde espoir pr 2020 c'était un premier transfert ... mais petit coup dur quand même
Désolé pour toi 😟
Essaie bébé pdt 2 ans avant Pma
mllle : pas de soucis
misteer : Azoospermie non obstruée
Rentrée en Pma 2017
1ere Ponction 05/09/2019
Pas de transfert programmé à j5
2eme Ponction 10/12/2019
Transfert blastocyste à J5 le 15/12/2019
1er Prise de sang 23/12/2019 : 32 ui/l testpositif
2eme Prise de sang 26/12/2019 : 125 ui/l natte
3 ème Prise de sang 2279 ui/l