MomoRagdol a écrit : 29 déc. 2019 à 12:25Coucou!Mariecamille a écrit : 29 déc. 2019 à 09:46Et oui moi aussi mon visage est le siège d'acnés et ça me donne une telle tronche mais j'ai commencé à chercher des recettes naturelles sur Google pour pouvoir y remédier....Vimd8988 a écrit : 28 déc. 2019 à 21:46 Les filles mon ventre me gratte est ce que ça vous arrive aussi?
J’ai aussi de l’acné depuis le dernier traitement c’est horrible il n’y a rien à faire![]()
Sinon c'est tout le temps des réflexions de mon entourage tu n'as pas bonne mine, d'ou sort tous cet acné ?
Je continue de faire celle qui n'en sait rien, je voudrais pas que l'on sache pour le moment.
J'espère ne pas me retrouver avec encore plus de symptômes avec l'évolution de la grossesse....
Bon dimanche les filles....
J'ai trouvé une crème de la marque Omum ( spéciale grossesse et bio). La crème pour le visage "ma jolie peau". Elle est pas donnée mais fonctionne bien sur moi en tout cas. Elle hydrate et a éliminé tout mes petits boutons (en 15 jours) qui avaient bien empirés entre le traitement du tec et l'hormone hcg!
Bienvenue à toi !
Et merci du conseil je vais aller regarder ça pcq la j’en peux vraiment plus de ma peau c’est une cata...