L'attente post transfert ! Entre espoir et folie !

Avatar du membre
Cynthia1

Fivette de bronze
Messages : 107
Enregistré le : 14 mai 2018
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Âge : 39

Message non lu par Cynthia1 »

Je suis tellement désolée pour toi ewie. J imagine a quel point tu dois etre triste. Je suis déjà en train de m imaginer comment je vais reagir si ça m arrive.
Avatar du membre
Boubou972

Fivette de bronze
Messages : 191
Enregistré le : 25 février 2017
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Boubou972 »

Ah ewie deg !!! Je t'envoie un max de force ++++++ je vois qu'il te reste 3 j5... J'espère de tout mon cœur qu'un petit warrior va vite s'accrocher...

Merci pour ton message... Je mesure ma chance, courage ma belle

Tu va ré enchaîner direct ???

Cynthia tu te sens comment ??????
Moi : opk
Lui : oats
2016 début pma
Fiv Icsi 1 février 2017 :
Un embryon j3 implanté le 16.02.17

PDS testpositif le 28.02.17
Naissance de notre princesse le 21.10.17

2 embryons congelés j3

Rdv pour début octobre en vu d'un TEC pour bébé 2. Protocole gonal f 50 à débuter j3 avec 1er contrôle à j11 + ovitrelle

Début gonal f 50 le 1er décembre 2019,
Transfert 1 embryon j3 prévu le 16/12/19
Prise de sang le 27.12. 19 testpositif taux 147 :-o
2e prise de sang 31.12.19 : taux 732 natte
3e prise de sang 6.01.20 : taux 7448 :enceinte:
Echo 20/01 coeurquibat 10mm
T1 26/02
Avatar du membre
Ewie

Fivette de diamant
Messages : 1880
Enregistré le : 12 février 2019
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Âge : 32

Message non lu par Ewie »

Merci les filles, oui je ré enchaîne direct quand j'aurai mes règles !
Cynthia je croise les doigts pour toi !

mllle 29 ans, SOPK
misteer 30 ans, OATS

Bébé 1 :
3 IAC --
1 FIV avec hyperstim : 4 J5 sur la banquise
TEC 1 -- TEC 2 grossesse biochimique
TEC 3 le 06/06/20 ++ : un p'tit :boy: un peu pressé mais en pleine forme né à 33sa+5j le 14/01/2021

Bébé 2 :
TEC 4 de notre dernier embryon le 15/11/22 ++
6 sa+4j : décollement trophoblastique important, hématome résiduel toute la grossesse
Rupture franche de la poche à 30 sa
:boy: est né à 33 sa le 15/06/2023, travail spontané suite à une chorioamniotite

Fin PMA multiheart
Avatar du membre
Sabrinayann

Fivette fidèle
Messages : 65
Enregistré le : 20 décembre 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Sabrinayann »

Ewie a écrit : 28 déc. 2019 à 15:58 Félicitations Boubou c'est un super taux ! Tu es tellement chanceuse de ce que je vois de ta signature tes grossesses ont toujours pris dès le 1er transfert c'est super. C'était des J3 de compet ! Joyeux anniversaire :-)
J'ai avancé ma prise de sang à aujourd'hui (9 jours post TEC d'un J5) car j'ai fait un test qui était négatif. Et c'est confirmé, c'est bien négatif même pas une toute petite accroche... comme si ce petit embryon n'avait jamais existé 😪
Désolé pour toi. 🙁
Essaie bébé pdt 2 ans avant Pma
mllle : pas de soucis
misteer : Azoospermie non obstruée
Rentrée en Pma 2017
1ere Ponction 05/09/2019
Pas de transfert programmé à j5
2eme Ponction 10/12/2019
Transfert blastocyste à J5 le 15/12/2019
1er Prise de sang 23/12/2019 : 32 ui/l testpositif
2eme Prise de sang 26/12/2019 : 125 ui/l natte
3 ème Prise de sang 2279 ui/l
Avatar du membre
Cynthia1

Fivette de bronze
Messages : 107
Enregistré le : 14 mai 2018
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Âge : 39

Message non lu par Cynthia1 »

Aujourd'hui je me sens plutôt bien. Pas de douleurs pour le moment. Plus qu un jour a attendre on verra bien. Courage ewie
Avatar du membre
Pauline1206

Fivette novice
Messages : 13
Enregistré le : 23 décembre 2019
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Pauline1206 »

Ewie a écrit : 28 déc. 2019 à 20:15 Merci les filles, oui je ré enchaîne direct quand j'aurai mes règles !
Cynthia je croise les doigts pour toi !
Désolée pr toi ewie! !!
J'ai un transfert d'un j5 aussi ... comme quoi ça veux pas toujours dire grand chose ! ! J'espère que les autres vont s'accrocher ! !
J'ai ma prise de sang mardi moi j'en peux plus d'attendre j'ai envie de faire un test et si c'est négatif je noie mon chagrin au nouvel an ! 😊
Nous deux :smack: 28 ans
Moi anomalie génétique sur chromosome X
Lui zozo fainéant
Protocole DPI

Fiv 1 (mars 2019) : 1 embryons atteint fin de chantier ! minnce
Fiv 2 (novembre 2019) : 7 embryons sains et congelés crossfingers
TEC 20/12/19 : 1 embryon pray
Avatar du membre
Cynthia1

Fivette de bronze
Messages : 107
Enregistré le : 14 mai 2018
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Âge : 39

Message non lu par Cynthia1 »

Courage pauline. Je te comprend mais il faut attendre la prise de sang plutot que faire un test qui n'est pas fiable.
Avatar du membre
Monbaby

Fivette fidèle
Messages : 68
Enregistré le : 09 septembre 2018
Mon centre de PMA : 25- Polyclinique de Franche Comté (Besancon)

Message non lu par Monbaby »

Soyez patiente les filles! Le mieux c'est quand même d'attendre la prise de sang.. au moins vous serez sûr et il n'y aura pas de question à se poser!
Ewie, je suis tellement désolé! Mais j'ai le sentiment que tu vas vite nous rejoindre! Avec tous ces pingouins, je suis persuadé que ça va marcher!!!
Ca y est Cynthia, j-1. J'attends de tes nouvelles avec impatience!!!!
Avatar du membre
Boubou972

Fivette de bronze
Messages : 191
Enregistré le : 25 février 2017
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Boubou972 »

Coucou Pauline, je comprend dur dur de patienter...

Mais dis toi qu'un test avec un doute, ça risque de t'apporter plus de stress qu'autre chose, force force force ça va aller vite

Cynthia grosse pensée pour toi pour demain
Moi : opk
Lui : oats
2016 début pma
Fiv Icsi 1 février 2017 :
Un embryon j3 implanté le 16.02.17

PDS testpositif le 28.02.17
Naissance de notre princesse le 21.10.17

2 embryons congelés j3

Rdv pour début octobre en vu d'un TEC pour bébé 2. Protocole gonal f 50 à débuter j3 avec 1er contrôle à j11 + ovitrelle

Début gonal f 50 le 1er décembre 2019,
Transfert 1 embryon j3 prévu le 16/12/19
Prise de sang le 27.12. 19 testpositif taux 147 :-o
2e prise de sang 31.12.19 : taux 732 natte
3e prise de sang 6.01.20 : taux 7448 :enceinte:
Echo 20/01 coeurquibat 10mm
T1 26/02
Avatar du membre
caro85

Fivette de bronze
Messages : 117
Enregistré le : 13 février 2017
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par caro85 »

Coucou les filles oui Monbaby le taux nous rend fou enfin perso C la 3eme grossesse et C la première fois que je vie ça 🙄après perso je me dis plus a se que je ressens ça me travaille dans le ventre j ai les nausées c signe que sa pousse😁