L'attente post transfert ! Entre espoir et folie !
- Boubou972

- Messages : 191
- Enregistré le : 25 février 2017
- Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
Ah ewie deg !!! Je t'envoie un max de force ++++++ je vois qu'il te reste 3 j5... J'espère de tout mon cœur qu'un petit warrior va vite s'accrocher...
Merci pour ton message... Je mesure ma chance, courage ma belle
Tu va ré enchaîner direct ???
Cynthia tu te sens comment ??????
Merci pour ton message... Je mesure ma chance, courage ma belle
Tu va ré enchaîner direct ???
Cynthia tu te sens comment ??????
Moi : opk
Lui : oats
2016 début pma
Fiv Icsi 1 février 2017 :
Un embryon j3 implanté le 16.02.17
PDS
le 28.02.17
Naissance de notre princesse le 21.10.17
2 embryons congelés j3
Rdv pour début octobre en vu d'un TEC pour bébé 2. Protocole gonal f 50 à débuter j3 avec 1er contrôle à j11 + ovitrelle
Début gonal f 50 le 1er décembre 2019,
Transfert 1 embryon j3 prévu le 16/12/19
Prise de sang le 27.12. 19
taux 147 
2e prise de sang 31.12.19 : taux 732
3e prise de sang 6.01.20 : taux 7448
Echo 20/01
10mm
T1 26/02
Lui : oats
2016 début pma
Fiv Icsi 1 février 2017 :
Un embryon j3 implanté le 16.02.17
PDS
Naissance de notre princesse le 21.10.17
2 embryons congelés j3
Rdv pour début octobre en vu d'un TEC pour bébé 2. Protocole gonal f 50 à débuter j3 avec 1er contrôle à j11 + ovitrelle
Début gonal f 50 le 1er décembre 2019,
Transfert 1 embryon j3 prévu le 16/12/19
Prise de sang le 27.12. 19
2e prise de sang 31.12.19 : taux 732
3e prise de sang 6.01.20 : taux 7448
Echo 20/01
T1 26/02
- Ewie

- Messages : 1880
- Enregistré le : 12 février 2019
- Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
- Âge : 32
Merci les filles, oui je ré enchaîne direct quand j'aurai mes règles !
Cynthia je croise les doigts pour toi !
Cynthia je croise les doigts pour toi !
Bébé 1 :
3 IAC --
1 FIV avec hyperstim : 4 J5 sur la banquise
TEC 1 -- TEC 2 grossesse biochimique
TEC 3 le 06/06/20 ++ : un p'tit
Bébé 2 :
TEC 4 de notre dernier embryon le 15/11/22 ++
6 sa+4j : décollement trophoblastique important, hématome résiduel toute la grossesse
Rupture franche de la poche à 30 sa
Fin PMA
- Sabrinayann

- Messages : 65
- Enregistré le : 20 décembre 2019
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Désolé pour toi.Ewie a écrit : 28 déc. 2019 à 15:58 Félicitations Boubou c'est un super taux ! Tu es tellement chanceuse de ce que je vois de ta signature tes grossesses ont toujours pris dès le 1er transfert c'est super. C'était des J3 de compet ! Joyeux anniversaire
J'ai avancé ma prise de sang à aujourd'hui (9 jours post TEC d'un J5) car j'ai fait un test qui était négatif. Et c'est confirmé, c'est bien négatif même pas une toute petite accroche... comme si ce petit embryon n'avait jamais existé![]()
Essaie bébé pdt 2 ans avant Pma
: pas de soucis
: Azoospermie non obstruée
Rentrée en Pma 2017
1ere Ponction 05/09/2019
Pas de transfert programmé à j5
2eme Ponction 10/12/2019
Transfert blastocyste à J5 le 15/12/2019
1er Prise de sang 23/12/2019 : 32 ui/l
2eme Prise de sang 26/12/2019 : 125 ui/l
3 ème Prise de sang 2279 ui/l
Rentrée en Pma 2017
1ere Ponction 05/09/2019
Pas de transfert programmé à j5
2eme Ponction 10/12/2019
Transfert blastocyste à J5 le 15/12/2019
1er Prise de sang 23/12/2019 : 32 ui/l
2eme Prise de sang 26/12/2019 : 125 ui/l
3 ème Prise de sang 2279 ui/l
- Pauline1206

- Messages : 13
- Enregistré le : 23 décembre 2019
- Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Désolée pr toi ewie! !!Ewie a écrit : 28 déc. 2019 à 20:15 Merci les filles, oui je ré enchaîne direct quand j'aurai mes règles !
Cynthia je croise les doigts pour toi !
J'ai un transfert d'un j5 aussi ... comme quoi ça veux pas toujours dire grand chose ! ! J'espère que les autres vont s'accrocher ! !
J'ai ma prise de sang mardi moi j'en peux plus d'attendre j'ai envie de faire un test et si c'est négatif je noie mon chagrin au nouvel an !
Nous deux
28 ans
Moi anomalie génétique sur chromosome X
Lui zozo fainéant
Protocole DPI
Fiv 1 (mars 2019) : 1 embryons atteint fin de chantier !
Fiv 2 (novembre 2019) : 7 embryons sains et congelés
TEC 20/12/19 : 1 embryon
Moi anomalie génétique sur chromosome X
Lui zozo fainéant
Protocole DPI
Fiv 1 (mars 2019) : 1 embryons atteint fin de chantier !
Fiv 2 (novembre 2019) : 7 embryons sains et congelés
TEC 20/12/19 : 1 embryon
- Monbaby

- Messages : 68
- Enregistré le : 09 septembre 2018
- Mon centre de PMA : 25- Polyclinique de Franche Comté (Besancon)
Soyez patiente les filles! Le mieux c'est quand même d'attendre la prise de sang.. au moins vous serez sûr et il n'y aura pas de question à se poser!
Ewie, je suis tellement désolé! Mais j'ai le sentiment que tu vas vite nous rejoindre! Avec tous ces pingouins, je suis persuadé que ça va marcher!!!
Ca y est Cynthia, j-1. J'attends de tes nouvelles avec impatience!!!!
Ewie, je suis tellement désolé! Mais j'ai le sentiment que tu vas vite nous rejoindre! Avec tous ces pingouins, je suis persuadé que ça va marcher!!!
Ca y est Cynthia, j-1. J'attends de tes nouvelles avec impatience!!!!
- Boubou972

- Messages : 191
- Enregistré le : 25 février 2017
- Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
Coucou Pauline, je comprend dur dur de patienter...
Mais dis toi qu'un test avec un doute, ça risque de t'apporter plus de stress qu'autre chose, force force force ça va aller vite
Cynthia grosse pensée pour toi pour demain
Mais dis toi qu'un test avec un doute, ça risque de t'apporter plus de stress qu'autre chose, force force force ça va aller vite
Cynthia grosse pensée pour toi pour demain
Moi : opk
Lui : oats
2016 début pma
Fiv Icsi 1 février 2017 :
Un embryon j3 implanté le 16.02.17
PDS
le 28.02.17
Naissance de notre princesse le 21.10.17
2 embryons congelés j3
Rdv pour début octobre en vu d'un TEC pour bébé 2. Protocole gonal f 50 à débuter j3 avec 1er contrôle à j11 + ovitrelle
Début gonal f 50 le 1er décembre 2019,
Transfert 1 embryon j3 prévu le 16/12/19
Prise de sang le 27.12. 19
taux 147 
2e prise de sang 31.12.19 : taux 732
3e prise de sang 6.01.20 : taux 7448
Echo 20/01
10mm
T1 26/02
Lui : oats
2016 début pma
Fiv Icsi 1 février 2017 :
Un embryon j3 implanté le 16.02.17
PDS
Naissance de notre princesse le 21.10.17
2 embryons congelés j3
Rdv pour début octobre en vu d'un TEC pour bébé 2. Protocole gonal f 50 à débuter j3 avec 1er contrôle à j11 + ovitrelle
Début gonal f 50 le 1er décembre 2019,
Transfert 1 embryon j3 prévu le 16/12/19
Prise de sang le 27.12. 19
2e prise de sang 31.12.19 : taux 732
3e prise de sang 6.01.20 : taux 7448
Echo 20/01
T1 26/02
Coucou les filles oui Monbaby le taux nous rend fou enfin perso C la 3eme grossesse et C la première fois que je vie ça
après perso je me dis plus a se que je ressens ça me travaille dans le ventre j ai les nausées c signe que sa pousse