Notre petit Marceau est né cette nuit à 00h08
2400g 47cm
Petite crevette
Il est sorti en 10 minutes de poussée apparemment j'ai bien gérée. Mais bon il était rikiki aussi
Arrivée à 15h45 aux urgences c'était bondé de monde du coup on est passé qu'à 17h quasiment. Mes protéines étaient pas bonnes et quand j'ai dit que j'étais en travail elle m'a examinée et elle m'a dit oula waouh vous êtes à 6cm on passe vite en salle !!
17h30 18h en salle.
18h30 pause de la péridurale non sans mal ils ont eu du mal à me piquer du coup j'ai eu mal à ce moment là.
Les contractions aprzs ça été mais Marceau appuyait vachement sur mon rectum et mes fesses je douillais malgré la péri
Au bout d'un moment j'en pouvais plus il était 23h30 la sage femme mexaminer et j'étais à dilatation complete
Elle m'a dit on essaye de le faire descendre mais bon il avait du mal a supporter les contractions du coup elle a dit on fait un essaie de poussée et on s'installe si c'est OK. Et elle a vu qu'il descendait bien en poussant du coup on s'est installé vers 23h45 50. Début des poussées et j'ai bien poussé car en 10bminutes il était dehors. J'ai senti le passage c'était pas très agréable
Notre petit cœur a un léger soucis c'est qu'il a un tour petit 6e doigt à la main droite une petite excroissance mais rien de mal.
Voilà lez filles je vous souhaite à toutes de vivre ce que je viens de vivre. Le décollement c'est la vie lol