Je vais partir sur ma 1ere TEC fin janvier d' 1j5
Jai 6j5 au top congelés ❤❤❤❤
Et vous c pour quand ?
Hâte de connaître vôtres parcours a vous toutes en vous souhaitant un très très beau
Mon parcours est dans ma signature
BISE

Hello bienvenu sur ce post avec plaisir de se suiveSaray32 a écrit : 27 déc. 2019 à 16:55 Hello,
Je vais également avoir un tec au mois de janvier.Donc si tu veux on peut se suivre
Stérilité inexpliquéeTu vois mes échecs dans ma signature.Ça va être mon quatrième transfert
. Pour ce transfert c’est sur un cycle spontanée donc je n’ai pas de traitement et toi?

De rien c normalSaray32 a écrit : 27 déc. 2019 à 18:33 Merci pour ce chaleureux accueil.
On est pareil on attend avec impatience nos règles,comme tu l’as bien dit c’est la seule fois où on est contente de les avoir
Les miennes sont prévues début janvier.Tellement hâte. Est-ce que tu fais des préparations particulière pour accueillir l’embryon ou tu fais rien?

Tu connais ton protocole tec ou pas encors . Pour tes precedente tec tu étais sur combien de jours de traitement .Saray32 a écrit : 27 déc. 2019 à 21:28 Non pas de traitement pour le règle,je suis pile poil a 30 jours.Normalement le 3 janvier.
Merci pour les conseilC’est vrai que c’est pas facile de perdre du poids pendant les fête.

Ah ok mais ta pas dinjection plur une stim simple avant transfert pour preparer ton endometre ?Saray32 a écrit : 27 déc. 2019 à 23:51 Heureusement que tu t’es battue et sa bien paie.Tu as plein d’embryon c’est top :)
Je connais déjà mon protocole, j’ai juste de l’acide folique et vitamine D a prendre. Ce qui est embêtant quand c’est sur cycle spontané c’est que si le transfert tombe le week-end c’est annulé alors il faut que mon ovulation tombe justeC’est dommage sa rajoute du stress pour rien.Je déjà eu le même protocole en juin et en octobre j’ avais des pachs au ventre a change tout le 48heures.
Je doit juste appel mon centre le 1er jour de mes règles ensuite rendez-vous environs 10 jours après.
Et après transfert dans une semaine. La sa va être mon 4ème transfert donc je suis en mode zen.
J’accepte plus facilement, moins de prise de tête.
Tu es suivie dans quel centre?