L'attente post transfert ! Entre espoir et folie !

Avatar du membre
Boubou972

Fivette de bronze
Messages : 191
Enregistré le : 25 février 2017
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Boubou972 »

Coucou les filles...

Ça yest mon chéri est rentré, en fait il a pris plus de temps car il est allé chercher des fleurs trop mimi

Du coup voilà, j'ai le droit au plus beau des cadeaux pour mes 30ans, je vais être une 2e fois maman... Mon taux est à 147
Moi : opk
Lui : oats
2016 début pma
Fiv Icsi 1 février 2017 :
Un embryon j3 implanté le 16.02.17

PDS testpositif le 28.02.17
Naissance de notre princesse le 21.10.17

2 embryons congelés j3

Rdv pour début octobre en vu d'un TEC pour bébé 2. Protocole gonal f 50 à débuter j3 avec 1er contrôle à j11 + ovitrelle

Début gonal f 50 le 1er décembre 2019,
Transfert 1 embryon j3 prévu le 16/12/19
Prise de sang le 27.12. 19 testpositif taux 147 :-o
2e prise de sang 31.12.19 : taux 732 natte
3e prise de sang 6.01.20 : taux 7448 :enceinte:
Echo 20/01 coeurquibat 10mm
T1 26/02
Avatar du membre
Pauline1206

Fivette novice
Messages : 13
Enregistré le : 23 décembre 2019
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Pauline1206 »

Félicitations c'est top 😊 trop contente pour toi 😊
Nous deux :smack: 28 ans
Moi anomalie génétique sur chromosome X
Lui zozo fainéant
Protocole DPI

Fiv 1 (mars 2019) : 1 embryons atteint fin de chantier ! minnce
Fiv 2 (novembre 2019) : 7 embryons sains et congelés crossfingers
TEC 20/12/19 : 1 embryon pray
Avatar du membre
Monbaby

Fivette fidèle
Messages : 68
Enregistré le : 09 septembre 2018
Mon centre de PMA : 25- Polyclinique de Franche Comté (Besancon)

Message non lu par Monbaby »

Hanlala... je suis comme une dingue! Je suis vraiment contente pour toi!!! C'est le plus beau des cadeaux! Et trop mimi ton chéri!!!!
Pauline, bon courage pour ta gastro.
Avatar du membre
caro85

Fivette de bronze
Messages : 117
Enregistré le : 13 février 2017
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par caro85 »

Boubou972 a écrit : 27 déc. 2019 à 15:19 Coucou les filles...

Ça yest mon chéri est rentré, en fait il a pris plus de temps car il est allé chercher des fleurs trop mimi

Du coup voilà, j'ai le droit au plus beau des cadeaux pour mes 30ans, je vais être une 2ème fois maman... Mon taux est à 147
Bravo boubou 😘😘😘😘 profite à fond de cette bonne nouvelle 😘😘
Avatar du membre
caro85

Fivette de bronze
Messages : 117
Enregistré le : 13 février 2017
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par caro85 »

Monbaby a écrit : 27 déc. 2019 à 15:41 Hanlala... je suis comme une dingue! Je suis vraiment contente pour toi!!! C'est le plus beau des cadeaux! Et trop mimi ton chéri!!!!
Pauline, bon courage pour ta gastro.
ET toi t résultat Monbaby ?
Avatar du membre
Cynthia1

Fivette de bronze
Messages : 107
Enregistré le : 14 mai 2018
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Âge : 39

Message non lu par Cynthia1 »

Genial booboo. Je suis contente pour toi
Avatar du membre
Boubou972

Fivette de bronze
Messages : 191
Enregistré le : 25 février 2017
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Boubou972 »

Merci les filles... C'est ouf...

Il y avait d'autre contrôles aujourd'hui ?????

C'est qui les prochaines maintenant ??????
Moi : opk
Lui : oats
2016 début pma
Fiv Icsi 1 février 2017 :
Un embryon j3 implanté le 16.02.17

PDS testpositif le 28.02.17
Naissance de notre princesse le 21.10.17

2 embryons congelés j3

Rdv pour début octobre en vu d'un TEC pour bébé 2. Protocole gonal f 50 à débuter j3 avec 1er contrôle à j11 + ovitrelle

Début gonal f 50 le 1er décembre 2019,
Transfert 1 embryon j3 prévu le 16/12/19
Prise de sang le 27.12. 19 testpositif taux 147 :-o
2e prise de sang 31.12.19 : taux 732 natte
3e prise de sang 6.01.20 : taux 7448 :enceinte:
Echo 20/01 coeurquibat 10mm
T1 26/02
Avatar du membre
Cynthia1

Fivette de bronze
Messages : 107
Enregistré le : 14 mai 2018
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Âge : 39

Message non lu par Cynthia1 »

Moi c'est lundi. J angoisse.
Avatar du membre
Sabrinayann

Fivette fidèle
Messages : 65
Enregistré le : 20 décembre 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Sabrinayann »

Boubou972 a écrit : 27 déc. 2019 à 15:19 Coucou les filles...

Ça yest mon chéri est rentré, en fait il a pris plus de temps car il est allé chercher des fleurs trop mimi

Du coup voilà, j'ai le droit au plus beau des cadeaux pour mes 30ans, je vais être une 2ème fois maman... Mon taux est à 147
Félicitations à vous et je te souhaite un bon anniversaire 🎂. Un beau cadeau pour ton birthday 😁
Essaie bébé pdt 2 ans avant Pma
mllle : pas de soucis
misteer : Azoospermie non obstruée
Rentrée en Pma 2017
1ere Ponction 05/09/2019
Pas de transfert programmé à j5
2eme Ponction 10/12/2019
Transfert blastocyste à J5 le 15/12/2019
1er Prise de sang 23/12/2019 : 32 ui/l testpositif
2eme Prise de sang 26/12/2019 : 125 ui/l natte
3 ème Prise de sang 2279 ui/l
Avatar du membre
caro85

Fivette de bronze
Messages : 117
Enregistré le : 13 février 2017
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par caro85 »

Cynthia1 a écrit : 27 déc. 2019 à 17:24 Moi c'est lundi. J angoisse.
Ça va bien se passer tkt ❤️❤️