L'attente post transfert ! Entre espoir et folie !
- Boubou972

- Messages : 191
- Enregistré le : 25 février 2017
- Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
Coucou les filles...
Ça yest mon chéri est rentré, en fait il a pris plus de temps car il est allé chercher des fleurs trop mimi
Du coup voilà, j'ai le droit au plus beau des cadeaux pour mes 30ans, je vais être une 2e fois maman... Mon taux est à 147
Ça yest mon chéri est rentré, en fait il a pris plus de temps car il est allé chercher des fleurs trop mimi
Du coup voilà, j'ai le droit au plus beau des cadeaux pour mes 30ans, je vais être une 2e fois maman... Mon taux est à 147
Moi : opk
Lui : oats
2016 début pma
Fiv Icsi 1 février 2017 :
Un embryon j3 implanté le 16.02.17
PDS
le 28.02.17
Naissance de notre princesse le 21.10.17
2 embryons congelés j3
Rdv pour début octobre en vu d'un TEC pour bébé 2. Protocole gonal f 50 à débuter j3 avec 1er contrôle à j11 + ovitrelle
Début gonal f 50 le 1er décembre 2019,
Transfert 1 embryon j3 prévu le 16/12/19
Prise de sang le 27.12. 19
taux 147 
2e prise de sang 31.12.19 : taux 732
3e prise de sang 6.01.20 : taux 7448
Echo 20/01
10mm
T1 26/02
Lui : oats
2016 début pma
Fiv Icsi 1 février 2017 :
Un embryon j3 implanté le 16.02.17
PDS
Naissance de notre princesse le 21.10.17
2 embryons congelés j3
Rdv pour début octobre en vu d'un TEC pour bébé 2. Protocole gonal f 50 à débuter j3 avec 1er contrôle à j11 + ovitrelle
Début gonal f 50 le 1er décembre 2019,
Transfert 1 embryon j3 prévu le 16/12/19
Prise de sang le 27.12. 19
2e prise de sang 31.12.19 : taux 732
3e prise de sang 6.01.20 : taux 7448
Echo 20/01
T1 26/02
- Pauline1206

- Messages : 13
- Enregistré le : 23 décembre 2019
- Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Félicitations c'est top
trop contente pour toi 
Nous deux
28 ans
Moi anomalie génétique sur chromosome X
Lui zozo fainéant
Protocole DPI
Fiv 1 (mars 2019) : 1 embryons atteint fin de chantier !
Fiv 2 (novembre 2019) : 7 embryons sains et congelés
TEC 20/12/19 : 1 embryon
Moi anomalie génétique sur chromosome X
Lui zozo fainéant
Protocole DPI
Fiv 1 (mars 2019) : 1 embryons atteint fin de chantier !
Fiv 2 (novembre 2019) : 7 embryons sains et congelés
TEC 20/12/19 : 1 embryon
Bravo boubouBoubou972 a écrit : 27 déc. 2019 à 15:19 Coucou les filles...
Ça yest mon chéri est rentré, en fait il a pris plus de temps car il est allé chercher des fleurs trop mimi
Du coup voilà, j'ai le droit au plus beau des cadeaux pour mes 30ans, je vais être une 2ème fois maman... Mon taux est à 147
ET toi t résultat Monbaby ?Monbaby a écrit : 27 déc. 2019 à 15:41 Hanlala... je suis comme une dingue! Je suis vraiment contente pour toi!!! C'est le plus beau des cadeaux! Et trop mimi ton chéri!!!!
Pauline, bon courage pour ta gastro.
- Boubou972

- Messages : 191
- Enregistré le : 25 février 2017
- Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
Merci les filles... C'est ouf...
Il y avait d'autre contrôles aujourd'hui ?????
C'est qui les prochaines maintenant ??????
Il y avait d'autre contrôles aujourd'hui ?????
C'est qui les prochaines maintenant ??????
Moi : opk
Lui : oats
2016 début pma
Fiv Icsi 1 février 2017 :
Un embryon j3 implanté le 16.02.17
PDS
le 28.02.17
Naissance de notre princesse le 21.10.17
2 embryons congelés j3
Rdv pour début octobre en vu d'un TEC pour bébé 2. Protocole gonal f 50 à débuter j3 avec 1er contrôle à j11 + ovitrelle
Début gonal f 50 le 1er décembre 2019,
Transfert 1 embryon j3 prévu le 16/12/19
Prise de sang le 27.12. 19
taux 147 
2e prise de sang 31.12.19 : taux 732
3e prise de sang 6.01.20 : taux 7448
Echo 20/01
10mm
T1 26/02
Lui : oats
2016 début pma
Fiv Icsi 1 février 2017 :
Un embryon j3 implanté le 16.02.17
PDS
Naissance de notre princesse le 21.10.17
2 embryons congelés j3
Rdv pour début octobre en vu d'un TEC pour bébé 2. Protocole gonal f 50 à débuter j3 avec 1er contrôle à j11 + ovitrelle
Début gonal f 50 le 1er décembre 2019,
Transfert 1 embryon j3 prévu le 16/12/19
Prise de sang le 27.12. 19
2e prise de sang 31.12.19 : taux 732
3e prise de sang 6.01.20 : taux 7448
Echo 20/01
T1 26/02
- Sabrinayann

- Messages : 65
- Enregistré le : 20 décembre 2019
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Félicitations à vous et je te souhaite un bon anniversaireBoubou972 a écrit : 27 déc. 2019 à 15:19 Coucou les filles...
Ça yest mon chéri est rentré, en fait il a pris plus de temps car il est allé chercher des fleurs trop mimi
Du coup voilà, j'ai le droit au plus beau des cadeaux pour mes 30ans, je vais être une 2ème fois maman... Mon taux est à 147
Essaie bébé pdt 2 ans avant Pma
: pas de soucis
: Azoospermie non obstruée
Rentrée en Pma 2017
1ere Ponction 05/09/2019
Pas de transfert programmé à j5
2eme Ponction 10/12/2019
Transfert blastocyste à J5 le 15/12/2019
1er Prise de sang 23/12/2019 : 32 ui/l
2eme Prise de sang 26/12/2019 : 125 ui/l
3 ème Prise de sang 2279 ui/l
Rentrée en Pma 2017
1ere Ponction 05/09/2019
Pas de transfert programmé à j5
2eme Ponction 10/12/2019
Transfert blastocyste à J5 le 15/12/2019
1er Prise de sang 23/12/2019 : 32 ui/l
2eme Prise de sang 26/12/2019 : 125 ui/l
3 ème Prise de sang 2279 ui/l