On ce suit. Moi cetais un transfert le 16 décembre. Oui l'attente est très longue. Je croit que c'est la pire attente de la procédure.Pauline1206 a écrit : 23 déc. 2019 à 18:19 Bonjour moi c'est Pauline
Parcours dpi je suis porteuse d'une maladie orpheline dont mon petit frère est décédé.
Tec le 20. En attente de prise de sang le 31
Le temps est long !!!
C'est la première fois que j'ai un transfert
Le première fiv n'a donné qu'un embryon atteint
Cette fois ci nous en avons 7 au congel (enfin 6 maintenant)
On croise les doigts
Bisous à vous
Chu dpi hôtel dieu nantes
Moi: 28 ans (maladie génétique 50% d'avoir un garçon atteint)
Lui: 31 ans
Grossesse naturelle 09/15 mais FC à 6sa
Grossesse naturelle 11/15
Naissance de notre garçon 08/16 mais atteint.
04/18 Demande dpi pour bébé 2
11/18 Réunion pluridisciplinaire
DPI1 04/19
TEC1 07/19 - TEC2 09/19 - TEC3 12/19 - TEC4 06/20 - TEC5 09/20 tous
DPI 2 04/21
TEC6 - 22/06/21
DPI3 10/21
TEC7 - 12/21
TEC8 - 1j5 le 07/03/22

11SA : Écho 1er trimestre - tout va bien
Lui: 31 ans
Grossesse naturelle 09/15 mais FC à 6sa
Grossesse naturelle 11/15
Naissance de notre garçon 08/16 mais atteint.
04/18 Demande dpi pour bébé 2
11/18 Réunion pluridisciplinaire
DPI1 04/19
TEC1 07/19 - TEC2 09/19 - TEC3 12/19 - TEC4 06/20 - TEC5 09/20 tous
DPI 2 04/21
TEC6 - 22/06/21
DPI3 10/21
TEC7 - 12/21
TEC8 - 1j5 le 07/03/22
11SA : Écho 1er trimestre - tout va bien
- Pauline1206

- Messages : 13
- Enregistré le : 23 décembre 2019
- Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Nath 53 je vois que toi aussi ça peut toucher 50% des garçons ? Nous c'est idem
Nous deux
28 ans
Moi anomalie génétique sur chromosome X
Lui zozo fainéant
Protocole DPI
Fiv 1 (mars 2019) : 1 embryons atteint fin de chantier !
Fiv 2 (novembre 2019) : 7 embryons sains et congelés
TEC 20/12/19 : 1 embryon
Moi anomalie génétique sur chromosome X
Lui zozo fainéant
Protocole DPI
Fiv 1 (mars 2019) : 1 embryons atteint fin de chantier !
Fiv 2 (novembre 2019) : 7 embryons sains et congelés
TEC 20/12/19 : 1 embryon
Oui nous c'est bien ça. Les filles ont 50% de risque d'être porteuse mais les garçons c'est 50% de risque d'être atteint.Pauline1206 a écrit : 24 déc. 2019 à 08:11 Nath 53 je vois que toi aussi ça peut toucher 50% des garçons ? Nous c'est idem
Prise de sang demain. Je peu olus t'attendre.
Moi: 28 ans (maladie génétique 50% d'avoir un garçon atteint)
Lui: 31 ans
Grossesse naturelle 09/15 mais FC à 6sa
Grossesse naturelle 11/15
Naissance de notre garçon 08/16 mais atteint.
04/18 Demande dpi pour bébé 2
11/18 Réunion pluridisciplinaire
DPI1 04/19
TEC1 07/19 - TEC2 09/19 - TEC3 12/19 - TEC4 06/20 - TEC5 09/20 tous
DPI 2 04/21
TEC6 - 22/06/21
DPI3 10/21
TEC7 - 12/21
TEC8 - 1j5 le 07/03/22

11SA : Écho 1er trimestre - tout va bien
Lui: 31 ans
Grossesse naturelle 09/15 mais FC à 6sa
Grossesse naturelle 11/15
Naissance de notre garçon 08/16 mais atteint.
04/18 Demande dpi pour bébé 2
11/18 Réunion pluridisciplinaire
DPI1 04/19
TEC1 07/19 - TEC2 09/19 - TEC3 12/19 - TEC4 06/20 - TEC5 09/20 tous
DPI 2 04/21
TEC6 - 22/06/21
DPI3 10/21
TEC7 - 12/21
TEC8 - 1j5 le 07/03/22
11SA : Écho 1er trimestre - tout va bien
- MomoRagdol

- Messages : 315
- Enregistré le : 28 mars 2018
- Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
- Âge : 37
Un petit message pour vous souhaiter à toutes de bonnes fêtes de fin d'année!
Avec en prime une nouvelle signature...
Notre dernier transfert s'est avéré positif !!


Un superbe surprise pour cette fin d'année !
On attend avec impatience de faire l'écho début janvier pour être totalement rassurés. Mais on sait déjà que notre petit trésor est bien implanté au bon endroit!
J'espère que ce message redonnera espoir à celles qui peuvent parfois douter dans ce parcours long et difficile.
Grosse pensée à toutes celles qui sont en cours de procédure et celles qui attendent l'année prochaine pour poursuivre ce rêve...
Avec en prime une nouvelle signature...
Notre dernier transfert s'est avéré positif !!
Un superbe surprise pour cette fin d'année !
On attend avec impatience de faire l'écho début janvier pour être totalement rassurés. Mais on sait déjà que notre petit trésor est bien implanté au bon endroit!
J'espère que ce message redonnera espoir à celles qui peuvent parfois douter dans ce parcours long et difficile.
Grosse pensée à toutes celles qui sont en cours de procédure et celles qui attendent l'année prochaine pour poursuivre ce rêve...
Maladie génétique héréditaire à 50% & Rés ov moyenne basse
Contact chu : sept 2016 / Commission : mai 2017 / Rech génétique: oct 2017 / Journée pluri: déc 2017
1er Dpi: Avr 2018
3 ovo ponctionnés / 1 fécondé / 1 biopsié / 1 transféré /
2e Dpi: Oct 2018
4 ovo ponctionnés / 3 fécondés / 2 biopsiés / 1 vitrifié
Tec fév /
3e Dpi: Sept 2019
9 ovo ponctionnés / 7 matures / 6 fécondés / 6 biopsiés / 2 vitrifiés & 1 transféré /
Tec décembre
- hello85

- Messages : 235
- Enregistré le : 20 mai 2015
- Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
- Localisation : Vendée
- Âge : 41
Félicitations Momoragdol !
Vous devez être aux anges ! Je suis très heureuse pour vous,
bonnes fêtes de fin d'année à toutes avec de nouveaux espoirs pour cette année à venir, et merci la science d'être avec nous pour nous aider à concevoir des bébés en bonne santé !
Nath53, je croise les doigts
apporte nous une bonne nouvelle demain !
Vous devez être aux anges ! Je suis très heureuse pour vous,
bonnes fêtes de fin d'année à toutes avec de nouveaux espoirs pour cette année à venir, et merci la science d'être avec nous pour nous aider à concevoir des bébés en bonne santé !
Nath53, je croise les doigts
Essai bb1 depuis 2011
Août 2013 : FC à 6 sa
Février 2014 : FC à 10 sg
2015 : parcours Fiv dpi
FIV DPI 1-mars 2015 : 2 embryons congelés
pds 16 juin :
Bébé 1 né le 24 février 2016.
Juillet 2017 : TEC 2ème embryon
Janvier/février 2018 : FIV DPI 2
3 sains, 2 embryons congelés
TEC 1 le 27/04
Tec 2 annulé échec traitement, reporté en août
Fiv dpi 3 mars 2019 4 embryons sains.
Transfert de deux frais
Tec 1 06/2019 :
Bébé né le 21 février 2020
Août 2013 : FC à 6 sa
Février 2014 : FC à 10 sg
2015 : parcours Fiv dpi
FIV DPI 1-mars 2015 : 2 embryons congelés
pds 16 juin :
Bébé 1 né le 24 février 2016.
Juillet 2017 : TEC 2ème embryon
Janvier/février 2018 : FIV DPI 2
3 sains, 2 embryons congelés
TEC 1 le 27/04
Tec 2 annulé échec traitement, reporté en août
Fiv dpi 3 mars 2019 4 embryons sains.
Transfert de deux frais
Tec 1 06/2019 :
Bébé né le 21 février 2020
Félicitations Momoragdol!
Tellement heureuse pour toi vraiment !!!!

Nath53 on pense à toi

Tellement heureuse pour toi vraiment !!!!
Nath53 on pense à toi
Octobre 2017 : 
Myopathie de steinert
04/2019 Lancement !
08/2019: debut examens
09/2019: envoi dossier
10/2019: dossier accepté
10/2019 : début mise au point
02/2020 : Mise au point ok
Reunion pluri prévue initialement en juin avec première FIV en octobre
Mars 2020: COVID
Septembre 2020 : Réunion pluridisciplinaire
Novembre 2020 : FIV 1 - 0 embryons sains
Mars 2021 : FIV 1bis - 1 embryon sain
Transfert 23/02 —> Échec
Septembre 2021 : 0 embryons sains
04/2019 Lancement !
08/2019: debut examens
09/2019: envoi dossier
10/2019: dossier accepté
10/2019 : début mise au point
02/2020 : Mise au point ok
Reunion pluri prévue initialement en juin avec première FIV en octobre
Mars 2020: COVID
Septembre 2020 : Réunion pluridisciplinaire
Novembre 2020 : FIV 1 - 0 embryons sains
Mars 2021 : FIV 1bis - 1 embryon sain
Transfert 23/02 —> Échec
Septembre 2021 : 0 embryons sains
Félicitations å toi momoragdol.
Profitez de chaque bon moment et vivez chaque instant présent. Une étape de passé et ça donne espoir pour nous. Mais comme tu le dit le temps peu paraître long.
Moi je serai demain si l'année 2019 aura été bonne pour nous.
A demain pour vous donner mes résultats.
Profitez de chaque bon moment et vivez chaque instant présent. Une étape de passé et ça donne espoir pour nous. Mais comme tu le dit le temps peu paraître long.
Moi je serai demain si l'année 2019 aura été bonne pour nous.
A demain pour vous donner mes résultats.
Moi: 28 ans (maladie génétique 50% d'avoir un garçon atteint)
Lui: 31 ans
Grossesse naturelle 09/15 mais FC à 6sa
Grossesse naturelle 11/15
Naissance de notre garçon 08/16 mais atteint.
04/18 Demande dpi pour bébé 2
11/18 Réunion pluridisciplinaire
DPI1 04/19
TEC1 07/19 - TEC2 09/19 - TEC3 12/19 - TEC4 06/20 - TEC5 09/20 tous
DPI 2 04/21
TEC6 - 22/06/21
DPI3 10/21
TEC7 - 12/21
TEC8 - 1j5 le 07/03/22

11SA : Écho 1er trimestre - tout va bien
Lui: 31 ans
Grossesse naturelle 09/15 mais FC à 6sa
Grossesse naturelle 11/15
Naissance de notre garçon 08/16 mais atteint.
04/18 Demande dpi pour bébé 2
11/18 Réunion pluridisciplinaire
DPI1 04/19
TEC1 07/19 - TEC2 09/19 - TEC3 12/19 - TEC4 06/20 - TEC5 09/20 tous
DPI 2 04/21
TEC6 - 22/06/21
DPI3 10/21
TEC7 - 12/21
TEC8 - 1j5 le 07/03/22
11SA : Écho 1er trimestre - tout va bien
Félicitation !! J’ai mon écho début janvier également , j’ai hâte :)) Encore une bonne dose d’espoir pour celles qui attendent .MomoRagdol a écrit : 26 déc. 2019 à 14:21 Un petit message pour vous souhaiter à toutes de bonnes fêtes de fin d'année!
Avec en prime une nouvelle signature...
Notre dernier transfert s'est avéré positif !!
Un superbe surprise pour cette fin d'année !
On attend avec impatience de faire l'écho début janvier pour être totalement rassurés. Mais on sait déjà que notre petit trésor est bien implanté au bon endroit!
J'espère que ce message redonnera espoir à celles qui peuvent parfois douter dans ce parcours long et difficile.
Grosse pensée à toutes celles qui sont en cours de procédure et celles qui attendent l'année prochaine pour poursuivre ce rêve...![]()
Passez toutes de bonnes fêtes .
Moi: 30 ans ( 1 enfant 8 ans précédente union)
Lui: 36 ans
FIV avec DPI
Premier contact avec Nantes novembre 2017
FIV 1: mars 2019: 15 ovocytes/8 fécondés/ 1 transfert/ 0
Prise de sang
FIV 2: novembre 2019: 12 ovocytes/12 fécondés/1transfert/4
Prise de sang
9/12 (17dpo) : 407 ui 11/12: 1029 ui 18/12(26dpo) : 7974 ui
06/01: 21 mm à 8sa + 3j
03/02:T1: 6,5 cm
11/03:
c’est un garçon
20/04: T2 . 715 g
24/07: naissance de mon amour
Lui: 36 ans
FIV avec DPI
Premier contact avec Nantes novembre 2017
FIV 1: mars 2019: 15 ovocytes/8 fécondés/ 1 transfert/ 0
Prise de sang
FIV 2: novembre 2019: 12 ovocytes/12 fécondés/1transfert/4
Prise de sang
9/12 (17dpo) : 407 ui 11/12: 1029 ui 18/12(26dpo) : 7974 ui
06/01: 21 mm à 8sa + 3j
03/02:T1: 6,5 cm
11/03:
20/04: T2 . 715 g
24/07: naissance de mon amour
- MomoRagdol

- Messages : 315
- Enregistré le : 28 mars 2018
- Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
- Âge : 37
Bon courage Nath.
Je le souviens encore de la vitesse à laquelle battait mon cœur lorsque jai reçu les résultats... c'est vraiment particulier d'attendre le résultat de cette prise de sang.
J'espère de tout coeur que tu auras une belle surprise !
Merci pour vos messages !
Je suis immensément heureuse de libérer le planning de Nantes et de céder enfin ma place!
Je le souviens encore de la vitesse à laquelle battait mon cœur lorsque jai reçu les résultats... c'est vraiment particulier d'attendre le résultat de cette prise de sang.
J'espère de tout coeur que tu auras une belle surprise !
Merci pour vos messages !
Je suis immensément heureuse de libérer le planning de Nantes et de céder enfin ma place!
Maladie génétique héréditaire à 50% & Rés ov moyenne basse
Contact chu : sept 2016 / Commission : mai 2017 / Rech génétique: oct 2017 / Journée pluri: déc 2017
1er Dpi: Avr 2018
3 ovo ponctionnés / 1 fécondé / 1 biopsié / 1 transféré /
2e Dpi: Oct 2018
4 ovo ponctionnés / 3 fécondés / 2 biopsiés / 1 vitrifié
Tec fév /
3e Dpi: Sept 2019
9 ovo ponctionnés / 7 matures / 6 fécondés / 6 biopsiés / 2 vitrifiés & 1 transféré /
Tec décembre
- Meldu33

- Messages : 399
- Enregistré le : 31 août 2017
- Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
- Âge : 31
Super ça donne espoir
alors Nath Nath ?
Moi 26ans amh 1.28
Lui 31ans maladie de bourneville
1er rdv à la geneticienne le 7décembre 2017
Fiv1 juillet 2020
Fiv1 octobre
10/02/21 stimulation pas embryon a la fin
Juin 2021 échec stimulation
Lui 31ans maladie de bourneville
1er rdv à la geneticienne le 7décembre 2017
Fiv1 juillet 2020
Fiv1 octobre
10/02/21 stimulation pas embryon a la fin
Juin 2021 échec stimulation