libellule a écrit : 26 déc. 2019 à 19:51
Dac Megane, je verrais si je vais aux urgences la semaine pro, même si J aurai préféré ne pas avoir besoin de faire le décollement.. On verra bien
Libellule j'ai mal suivi: que t'arrives t il pour que tu prévoies d'aller aux urgences plusieurs jours avant ? pourquoi tu ne prends pas rdv avec une sage femme ou gynéco ou maternité en hôpital de jour pour contrôle avant accouchement? tu anticipes un problème c'est ça?
les personnels hospitaliers sont tellement débordés et travaillent dans des conditions tellement difficiles que c'est délicat d'aller aux urgences si il n'y a rien d'alarmant, et du coup, le souci c'est qu'ils n'ont pas (forcément) le temps de faire d'examen approfondi, de répondre aux questions, de rassurer etc.
D'ailleurs
Megan par rapport a ton écho hyper rapide aux urgences : si la personne qui la fait n'est pas le/la même échographiste que celui ou celle de ta précédente écho, la mesure est discutable, à 1 mm près ça peut faire pas mal varier le calcul du poids estimé donc s'il faut votre bébé chéri est un peu plus costaud que ce qu'ils ont vu à la va vite aux urgences.