Pas de plan sur la comète... mais si c’est notre tour, on sera des OCTOBRETTES 2019!!

Liliekiwi

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par Liliekiwi »

Coucou

Top pour vos Noël les filles!

Ici réveillon compliqué, deux mini-dodos vers 20h et 21h et puis après la grosse galère pour s'endormir (comme d'hab en pire :lol: ), la belle-mère qui n'arrêtait pas de la prendre des bras de mon chéri (moi elle n'a pas osé) tout ça pour finir par la surexciter. Elle s'est endormie comme par magie à peine qu'ils étaient sortis de la maison vers 0h30 et a ensuite passé une assez bonne nuit.
Le lendemain matin ça a été galère pour qu'elle se rendorme après la tétée de 9h, mais par contre elle a bien dormi pendant tout le repas de Noël de midi à 15h. On a fait un saut chez des cousins de mon chéri en fin d'aprem, elle a dormi un peu mais pas assez. Sur le chemin du retour, on a eu des hurlements dans la voiture, elle était cuite. Ça a été dur pour la calmer, mais par contre elle a bien dormi ensuite de 23h à 5h, puis de 5h à 8h. ;-) Bref, c'était chouette mais pas mécontente que ce soit terminé!
Elle a bien été gâtée : livres, jouets pour le bain, vêtements...

Ce matin rdv chez la sage-femme pour la rééduc et demain pédiatre pour les vaccins!
Moi : 38 ans. A tendance opk
Lui : 38 ans. OATS

Fiv icsi pour BB1 fin janvier 19
Ponction le 31/01 et transfert de 2 J2 le 2/02
Hyperstimulation post-transfert et c'est pregnant
Petite :girl: arrivée le 23 octobre 2019.
Hope69

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Hope69 »

Coucou les filles 🙋‍♀️

Liliekiwi : mince pour le réveillon compliqué 😬 et pas cool pour la belle mère 🤪
J'espère que ça ira pour les vaccins 🙌✌️

Cilou : c'est cool que vous ayez pu profiter et qu'elle ait dormi (même si c'est dans le cosy 😉 quand c'est une fois de temps en temps c'est pas très grave je pense 🙌)

Nous 3eme nuit pour Maëline 🎉🎉🎉 comme je suis trop contente 😊
Cette nuit 21h45-7h35 😲🎊 J'espère que c'est parti pour de bon ✌️
Et hier elle a dormi de 17h à 19h45 donc on a échappé aux pleurs du soir 😅
Et là elle fait sa sieste dans son lit 😲 j'en reviens pas moi même 😂😂😂
C'est cool elle trouve de plus en plus son rythme biberon et sieste (et elle a même son rythme pour les selles : chaque matin pendant le biberon 😂😂😂)

En tout cas je vois que nos loulous ont été bien gâtés 🥰 je sais pas où je vais ranger tout ça, le parc était déjà bien rempli 🤪
FIV1 : octobre 2018 notpregnant
FIV2 : transfert le 24/01/19 🤞😍
Le 04/02/19 testpositif

Ma poupette est née le 7 octobre 🥰
Cilou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle

Message non lu par Cilou »

Liliekiwi mince pour le réveillon et ta belle mère!
Espérons que ça ira les vaccins et la route !

Hope super ca y est Maeline trouve son rythme c est top!

Nuit pourrie : je lui ai donné son biberon vers minuit qd elle s est un peu réveillée. Je n aurai ps dû car 1) elle s est bien réveillée du coup dodo qu' à 2h! et 2) elle a vomi à 2h15 car à mon avis elle n avait pas vraiment faim ( mais elle n avait pris que 3 biberons!)
Résultat re pleurs re galère pour l endormir. Puis à 4h elle hurle un immense cri puis plus rien mais les bras qui tapent sur le matelas: heureusement que je suis juste à côté elle s étouffait en dormant à cause ď un gros renvoi! J ai eu trop trop peur!! J aime autant vous dire que j ai pas redormi sereinement!
Elle a finalement dormi jusqu a 9h15. J ai traîné au lit mais j arrive pas a dormir, cette nuit m a stressée..
Je crois que je préfère encore me lever à 3 ou 4h pour un biberon que de lui redonner sans réelle faim!
Essai bébé depuis 01/2013,Entrée en pma 10/2014
Fiv 1 12/2014 a 10/15 : 3tec 1++ mais fc biochimique
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Fiv2 bis: 18/01/17 ponction 5 embryons 2transferts --
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3 testpositif FC à 10sa.Reste 3j5

Fiv3 tec1 30/01 testpositif 13/02: tx 2617
27/02 echo ok 5mm 13/03 embryon 20mm coeurquibat 11/04 échoT1 ok 7cm 20/06 T2 ok :girl:
Didou92

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Didou92 »

Coucou les filles,

Dans l ensemble vos réveillons se sont bien passés et vos loulous ont été bien gâtés 😊
Nous aussi, Clara n avait quasiment pas dormi le 24. J’ai fini par m’endormir à 17:30 et elle a dormi jusqu’à 21:30! Là bib et gazouillis avec toute la famille! Trop en forme pour la fête quoi! Dodo à 23h jusqu’à 7:30 donc super malgré des réveils tétines. Elle se rend illico mais bon pour moi ça fait des nuits hachées. Comment as-tu fait Hope pour que Maeline arrête les réveils?

Cilou c’est hallucinant pour ta paye! 😤
Briochette, les jujus vous ont laisse passer une bonne soirée?
Lilikiwi sympa la belle-mère !!
Moi: endométriose stade 4 opérée. OPK. Adénome hypophysaire.
Lui: petite oligozoospermie.
FIV 1: 11/2018 pas de transfert
TEC 1: 12/2018 notpregnant
TEC 2 : 01/2019 testpositif
Ma princesse est née le 2 octobre 2019 🥰
Didou92

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Didou92 »

Cilou quelle horreur!! 😱 Clara ma déjà fait 2 fois ça de s’étouffer avec un reflux mais c’était en journée dans son transat. Je n’imagine même pas la peur que tu as eu en te réveillant !!
Moi: endométriose stade 4 opérée. OPK. Adénome hypophysaire.
Lui: petite oligozoospermie.
FIV 1: 11/2018 pas de transfert
TEC 1: 12/2018 notpregnant
TEC 2 : 01/2019 testpositif
Ma princesse est née le 2 octobre 2019 🥰
Cilou

Fivette de diamant

Didou92 a écrit : 26 déc. 2019 à 16:04 Cilou quelle horreur!! 😱 Clara ma déjà fait 2 fois ça de s’étouffer avec un reflux mais c’était en journée dans son transat. Je n’imagine même pas la peur que tu as eu en te réveillant !!
Oui Didou j ai trop flippé entre le cri qu' elle a fait et ses petits bras qui tapaient le matelas 🤤
Je l ai prise direct elle a réussi tout de suite à reprendre son souffle mais j osais plus la poser!
Puis du coup elle a fait une nuit hachée et ce matin c était n importe quoi elle n a fait que pleurer parce qu' elle luttait contre le sommeil alors qu' elle était exténuée. Elle s est endormie vers 14h et dort encore ( dans mes bras 😍) ..

C est cool si pour toi aussi le réveillon et noël se sont bien passés. Ah la tétine...! Ici Joy a chopé son pouce hier soir ! Elle le lâchait plus 😍 et elle le cherche souvent la nuit
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3 testpositif FC à 10sa.Reste 3j5

27/02 echo ok 5mm 13/03 embryon 20mm coeurquibat 11/04 échoT1 ok 7cm 20/06 T2 ok :girl:
Hope69

Fivette de diamant

Cilou : la peur que tu as dû avoir effectivement 😱 moi en plus elle est dans sa chambre donc je l'entendrais moins si ça arrivait 😱 même si avec le babyphone ça se déclenche quand elle bouge normalement 🙌

Didou : ben en fait j'ai rien fait de spécial pour les nuits 🙊 je dois avouer que je m'inquiétais et que je me voyais me lever pour la tétine pendant encore longtemps 😱 si le seul truc c'est que je la couche direct sur le côté, et c'est depuis ça qu'elle a fait nuit complète. Bon elle s'endort encore dans les bras donc quand je la couche je lui enleve la tétine. Après ça ne fait que 3 nuits donc je ne crie pas victoire trop vite 🤪😅

Aujourd'hui elle n'a pas beaucoup dormi. Ce matin seulement une petite heure dans sa chambre alors que d'habitude avec moi dans le salon elle dort pas loin de 3h 🤪 Cet après midi on est allés faire quelques magasins et pareil elle a pas beaucoup dormi 😬 Là elle s'est endormie dans mes bras donc je crois que je vais la garder sur moi 🙊🥰
Le 04/02/19 testpositif

Cilou

Fivette de diamant

Sa chambre est collée à la notre alors normalement je l entendrais vu le cri qu' elle a fait
Par contre si elle crie pas c est clair ca craint! Le visiophone ne se déclenche pas qd elle bouge chez moi juste si elle fait du bruit.

Tu couches Maeline sur le côté mais tu la laisses pour la nuit du coup? Comment elle tient? J ose pas la laisser moi j ai peur qu' elle roule sur le ventre! Du coup j attends des plombes qu' elle soit bien endormie pour la remettre sur le dos. Mais je me dis que sur le côté ca ne serait pas arrivé!

C est vraiment top si elle s habitue à faire ses nuits sans tetine!
Et puis ça y est on dirait qu' elle s est habituée à sa chambre, c est génial. Tu dois mieux dormir du coup!?

Je comprends que tu la gardes sur toi si elle a peu dormi aujourd'hui. La journée elle dort quasiment que dans les bras nous sauf quand je pense à l endormir dans la gigoteuse là j arrive à la poser.

On a fait le bain avec le transat souple dans la grande baignoire, toujours pas de sourires mais elle a bien gigoté et a bien pleuré dès qu on l a sortie de l eau! En tous cas, même si on est à 4 pattes au bord de la baignoire, je trouve ça plus pratique tout seul que de la tenir sous les épaules.

Hope69

Fivette de diamant

Ah c'est bizarre pour le babyphone, moi il se déclenche aussi quand elle bouge même si elle rale pas trop. Par contre des fois il se déclenche avec un temps de retard 😜
Oui moi je la mets sur le côté direct. Avant je la couchais sur le dos et c'est là qu'elle se réveillait vers 1h30, je la mettais sur le côté et elle se rendormait.
Je la cale derrière avec des coussins ou petite couverture enroulée et devant je lui mets sa petite loutre (je t'envoie photo sur messenger 😉).
En tout cas c'est sûr que je dors mieux (même si avec l'habitude je garde des petits réveils nocturnes 😂)

Par contre la journée elle a encore du mal à faire de longues siestes dans sa chambre mais bon ça viendra, je vais pas trop lui en demander à ma pepette 🙌
Le 04/02/19 testpositif

Hope69

Fivette de diamant

Elle a beaucoup de régurgitations Joy ? Car moi le lait AR a vachement bien réglé les choses n'empêche 🙌👌 ça lui arrive vraiment occasionnellement maintenant, rien à voir avec avant.
Le 04/02/19 testpositif