Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !

bbmaeva78

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par bbmaeva78 »

@Giochouche : J'étais totalement déreglée sur les 3 cycles qui ont suivi
@Petrova : je suis de tout coeur avec toi, je souhaite que la prochaine soit la bonne
Moi 1 enfant beberoule
Lui pas d'enfant
RAS des deux cotés essaie bb depuis 2 ans
Hyperstimulation ovarienne Forts taux progestérone et estradiol
05/07/2019 : Ponction de 18 ovocytes 7 J5 minikitty
20/11/2019 : 1er jour du Protocole : Provames + Orgalutran pendant 7 jours
05/12/2019 : Transfert 1J5
16/12/2019 : Prise de sang 521ui testpositif
Janvier 2020 : Fausse couche :cry:
Mai 2020 : En route pour St Cloud
06 Juin 2020 : Cycle artificiel injection de Déca
6 juillet 2020 : TEC 2J5 fingers
Scandza

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Scandza »

Coucou les filles,

Petrova, je suis si triste pour toi, je pensais que cette tentative était la bonne, je suis sincèrement désolée et partage ta souffrance et déception. Je t'envoie tout plein d'ondes positifs pour t'aider à te remettre de ce nouvel échec et souhaite très fort que 2020 t'apportera ce bébé tant espéré, courage :smack: bbras .

De mon côté, je viens de recevoir le courrier de mon centre, notre dossier FIV a été accepté, ouf enfin une bonne nouvelle car depuis le début du mois, ce n'est pas le top. J'ai rdv le 20/01 avec le biologiste et la sage-femme et le 28/01 avec l'anesthésiste. Je suis soulagée, l'attente a été longue.

Je vous souhaite de très bonnes fêtes et je croise fingers fingers pour que 2020 soit une très bonne année pour nous toutes.
Début PMA 2008

Mr : OATS
Moi : RAS

4 IAC notpregnant
1 FIV ICSI pregnant

:boy: né en 2011 - notre plus grand bonheur coeurquibat

2 embryons J5 congelés
TEC le 2 novembre notpregnant :cry:

On repart en FIV
Nera

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par Nera »

Scandza super nouvelle ! tu dois être soulagée ! J'espère que tu pourras commencer en février du coup.

Aujourd'hui c'était les résultats de Monbaby, des news ?
Essais depuis 02/15.
5 FIVs IMSI en France entre 2017 et 2019, 9 J5 transférés en tout, tous neg

FIV en RT en nov19 testpositif
Mais IMG à 26 SA. Mon bébé je ne t'oublierai jamais...

7è FIV en France en juillet 2020, 2 J3 : neg
8ème FIV chez IVI en janvier 2021 : 15 j1, 0 J5, on arrête le massacre et on passe en DD

DD chez Reprofit en avril 21 : pregnant
Mais le cœur s'est arrêté à 8 SA, adieu, j'espère que tu as rejoint ton grand frère...

TEC le 09/09/21 : pregnant natte

Naissance de notre :boy: fin mai 2022, nous sommes comblés multiheart
Jennah76

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 76- Groupe Hospitalier du Havre Jacques Monod

Message non lu par Jennah76 »

Hello les filles, je saute ici au QG 😂 juste pour vous donner des petites nouvelles. J’ai eu ma T1 aujourd’hui et tout est nickel, à priori ça serait un petit bonhomme 💙
Moi : 24 ans / Lui : 32 ans

Moi : Endométriose assez sévère -> trompe gauche abîmée avec un kyste à l'ovaire, donc inexploitable + Réserve ovarienne faible
Lui : RAS misteer

FIV1 : Injections depuis le 27/09Ponction le 9/10
Transfert le 14/10 d’un blastocyte J5
Prise de sang le 23/10 🤞🏼🤞🏼🤞🏼 ---> testpositif 226 UI / 662UI / 7073 UI
Échographie précoce le 15/11 : 11,1mm multiheart
T1 le 23/12 -> C’est un petit :boy:
Little boy is here 29/06/2020 ❤️
Amaly

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par Amaly »

Jennah76 a écrit : 23 déc. 2019 à 20:34 Hello les filles, je saute ici au QG 😂 juste pour vous donner des petites nouvelles. J’ai eu ma T1 aujourd’hui et tout est nickel, à priori ça serait un petit bonhomme 💙
Bonsoir à toutes,

Super jennah quelle jolie nouvelle, merci de partager cela avec nous ça met du baume au cœur.

Je vous souhaite à toutes d'excellentes fêtes de fin d'année et surtout de beaux bébé en 2020, que celle qui couvent déjà mêne leur grossesse dans la joie et l'amour et celles qui comme moi attendent un nouvel essai puissent enfin voir leur rêve se concrétiser multiheart cigrose

Merci à toute d'être toujours la dans les bons comme dans les moins bons moments de toute cette aventure, qui nous fait vivre tant d'émotions, un grand merci du fond du cœur bigheart et un big up particulièrement à Nera que j'admire pour sa force et sa persévérance, je ne pense pas me tromper en disant que tu es un exemple pour nous toutes
39ans-Entrée en Pma en 2018
Fiv1
TEF 2j2 testpositif puis fc :?
Fiv 2
TEF 2j2 > notpregnant
Fiv3
2J3 notpregnant

Fiv4 (dernière chance 🍀🤞) bilan d'échec d'implantation RAS
TEF 2J5
testpositif :enceinte:
T1 ok cœur qui bat
T2 pray :boy:
T3 multiheart :corvee:

Baby boy est né en septembre et comble nos vies de bonheur pray beberoule
La patience est l'énergie qui permet d'atteindre l'autre bout du tunel
anusca09

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par anusca09 »

Coucou les filles, beaucoup des page a rattrapper, je ne pas reçu la notification
Je suis désolée pour les négatif et la fausse couche, beaucoup de courage je vous envois et en crois les doigts pour la prochaine fois
Pour ma part, tout e bien et j'attend impatiemment mon T2 pour connaître le sexe de mon bébé
Bonnes fêtes les filles 🍾🎊🎉
Essaye bébé depuis 2015
Octobre 2018 Rdv PMA
Fiv 1 FEV 2019
:boy: est né en Mai 2020
:boy: est né en Avril 2022
Fiv2 bebe3 octobre 2025
1j5
Tef 20/10 testpositif
Écho datation - bébé grandit bien natte coeurquibat
T1 - tout vas bien,bebe grandi ❤️
T2 - tout va bien, bébé fille 🩷
Giochouche

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Giochouche »

Bonsoir les filles,

Compte rendu du rdv, à priori je serais tombée sur un stylo défectueux heureusement que je l'avais pris avec moi, il a ou au moins constater le petit défaut !
Apparemment et au vu des résultats je n'aurais pas reçu les doses nécessaires ce que je redoutais à chaque fois que je me piquais .... "maintenant faut tourner la page, pour mieux recommencer"

C'est reparti pour une Fiv 3 Bis en Janvier, début du Provames le 2/01

Une nouvelle année qui arrive, qu'elle nous soit prospère pour toutes celles qui débuteront un nouveau protocole ou pour celles en cours, que ces belles grossesses en cours nous portent chance.

Félicitations à tous ces positifs et un grand soutien à toutes celles qui vont recommencer.

Que cette fin d'année vous soit belle, entourée de vos proches, amis, familles, 2020 arrive à grand pas 💋💋💋

Bonnes fêtes à vous toutes toutes
🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉
mllle, 36 ans Ras
misteer, 36 ans Oats
Pma Jdf 59, 2018

Fiv 1, 01/2019 testpositif :-D, FC à 10s
Fiv 2, 07/2019, 2/08 testpositif , Fc 😣😣😣
Bilan FC --> Ras
Fiv 3 --> 11/2019 Stop Stim Stylo Ovaleap défectueux minnce
Fiv 3 bis --> Janvier 2020
Ponction 17/02/2020 🤞🤞🤞 pregnant puis Fc Kosmil
On ferme le livre, Pause 💤💤💤
En Avril 2021, Quelques examens + hystéroscopie,
Matricelab, profil mixte
Juin 2021 Fiv 4 🤞
Protocole + ttt Matricelab
Transfert 2 J5 --> 21.06
02.07 testpositif taux 699
bigheart bigheart
Nera

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par Nera »

Jennah76 a écrit : 23 déc. 2019 à 20:34 Hello les filles, je saute ici au QG 😂 juste pour vous donner des petites nouvelles. J’ai eu ma T1 aujourd’hui et tout est nickel, à priori ça serait un petit bonhomme 💙
Coucou Jennah ! sympa de passer redonner des nouvelles !
Je suis très contente pour ta T1, félicitations !
C'est cool de savoir le sexe vous allez pouvoir vous projeter encore plus !
Amaly a écrit : 23 déc. 2019 à 20:45 Bonsoir à toutes,

Super jennah quelle jolie nouvelle, merci de partager cela avec nous ça met du baume au cœur.

Je vous souhaite à toutes d'excellentes fêtes de fin d'année et surtout de beaux bébé en 2020, que celle qui couvent déjà mêne leur grossesse dans la joie et l'amour et celles qui comme moi attendent un nouvel essai puissent enfin voir leur rêve se concrétiser multiheart cigrose

Merci à toute d'être toujours la dans les bons comme dans les moins bons moments de toute cette aventure, qui nous fait vivre tant d'émotions, un grand merci du fond du cœur bigheart et un big up particulièrement à Nera que j'admire pour sa force et sa persévérance, je ne pense pas me tromper en disant que tu es un exemple pour nous toutes
Coucou Amaly !
Merci pour ton big up particulier qui me fait très plaisir ! Je n'ai pas l'impression d'être particulièrement forte, j'avance étape après étape pour atteindre mon but. S'il y a 3 ans on m'avait dit que je devrais faire 6 FIVs (dont une sans transfert,et une à l'étranger) et 3 hyperstim (5 ou 6 hospitalisation je sais même plus !!), j'aurais dit "jamais de la vie, ne comptez pas sur moi" :lol: Je pense qu'on est toutes capables de le faire car nous sommes des warriors et déterminées. Mais bien sûr je vous souhaite à toutes de tomber enceinte à vos prochains essais et d'avoir 9 mois plus tard des bébés en pleine santé, et de ne jamais savoir à quel point vous êtes fortes :D
anusca09 a écrit : 23 déc. 2019 à 21:27 Coucou les filles, beaucoup des page a rattrapper, je ne pas reçu la notification
Je suis désolée pour les négatif et la fausse couche, beaucoup de courage je vous envois et en crois les doigts pour la prochaine fois
Pour ma part, tout e bien et j'attend impatiemment mon T2 pour connaître le sexe de mon bébé
Bonnes fêtes les filles 🍾🎊🎉
Coucou Anusca ! Contente d'avoir de tes news aussi ! C'est quand ta T2 ?
Giochouche a écrit : 23 déc. 2019 à 22:03 Bonsoir les filles,

Compte rendu du rendez-vous, à priori je serais tombée sur un stylo défectueux heureusement que je l'avais pris avec moi, il a ou au moins constater le petit défaut !
Apparemment et au vu des résultats je n'aurais pas reçu les doses nécessaires ce que je redoutais à chaque fois que je me piquais .... "maintenant faut tourner la page, pour mieux recommencer"

C'est reparti pour une Fiv 3 Bis en Janvier, début du Provames le 2/01

Une nouvelle année qui arrive, qu'elle nous soit prospère pour toutes celles qui débuteront un nouveau protocole ou pour celles en cours, que ces belles grossesses en cours nous portent chance.

Félicitations à tous ces positifs et un grand soutien à toutes celles qui vont recommencer.

Que cette fin d'année vous soit belle, entourée de vos proches, amis, familles, 2020 arrive à grand pas 💋💋💋

Bonnes fêtes à vous toutes toutes
🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉
Hello Gioudouche !
Bon... c'est très très rageant d'avoir perdu du temps, de la santé, et d'avoir été triste à cause d'un matériel défectueux... mais c'est quand même une bonne nouvelle je trouve car ça veut dire que la prochaine se passera bien !
C'est quand même fou; tu vas contacter le labo ?

Bon je voulais le faire demain mais du coup je vous souhaite également à toutes d'excellentes fêtes ! Profitez de ces moments pour vous ressourcer auprès de vos proches, pour repartir de plus belle en 2020. Pour celles qui n'ont pas encore eu leur +++ tant attendu et particulièrement celles qui n'ont pas encore d'enfants, je sais que la période des fêtes est difficile et manque de joie. Mais courage à vous, j'étais desespérée à noel pendant 4 ans et maintenant la plus heureuse, et je vous souhaite à toutes la même chose pour l'année prochaine !
Essais depuis 02/15.
5 FIVs IMSI en France entre 2017 et 2019, 9 J5 transférés en tout, tous neg

FIV en RT en nov19 testpositif
Mais IMG à 26 SA. Mon bébé je ne t'oublierai jamais...

7è FIV en France en juillet 2020, 2 J3 : neg
8ème FIV chez IVI en janvier 2021 : 15 j1, 0 J5, on arrête le massacre et on passe en DD

DD chez Reprofit en avril 21 : pregnant
Mais le cœur s'est arrêté à 8 SA, adieu, j'espère que tu as rejoint ton grand frère...

TEC le 09/09/21 : pregnant natte

Naissance de notre :boy: fin mai 2022, nous sommes comblés multiheart
Monbaby

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 25- Polyclinique de Franche Comté (Besancon)

Message non lu par Monbaby »

Coucou les filles,

Un beau ++++ avant Noël! Avec un taux de 126 à 14DPO. Je n'arrive encore pas à y croire!!! C'est magique!
anusca09

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par anusca09 »

Félicitations pour le positif monbaby
Nera j'ai 2 rdv pour mon T2 et je dois choisir ou le faire en hôpital le 30/01 (c'était très rapide la dernière fois) ou avec une sage femme 03/02,qui était très agréable la dernière fois
Du coup je dois décider
Essaye bébé depuis 2015
Octobre 2018 Rdv PMA
Fiv 1 FEV 2019
:boy: est né en Mai 2020
:boy: est né en Avril 2022
Fiv2 bebe3 octobre 2025
1j5
Tef 20/10 testpositif
Écho datation - bébé grandit bien natte coeurquibat
T1 - tout vas bien,bebe grandi ❤️
T2 - tout va bien, bébé fille 🩷