FIVette d'Octobre 2019 et stérilité secondaire
- Coriandra

- Messages : 95
- Enregistré le : 10 mai 2019
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
COUCOU LES FILLES,
Newmoi j'ai vu en replay le reportage, merci pour le reportage, ça m'a beaucoup touché, et j'ai même eu du mal à m'endormir.
Moi ça va ,et vous les filles?
Bisous, je pense à vous!!!
Newmoi j'ai vu en replay le reportage, merci pour le reportage, ça m'a beaucoup touché, et j'ai même eu du mal à m'endormir.
Moi ça va ,et vous les filles?
Bisous, je pense à vous!!!
Moi 40, mon conjoint 45ans ras
Clinique CHEREST
Fibromes/Hypothyroïedie/Kyste ovarien/2 fois Hysterosalpingographie bouché d'un côté/Adenomyose/Amh basse
Juin 2020 opération pré cancer de l’endomètre
En rémission, toujours en surveillance.
Plusieurs protocole aucun ne réagissent aucun fofo matures!
Après projet bébés opération pour enlever l’utérus qui est malade! :(
Février mars 2021 sous traitement
Ponction 9 mars 4 ovocytes 2 fécondés
Transfert 11 mars 2021
Prise de sang le 23 mars 2021
On reste optimiste !
Je prie car l’âge avance ! J’aimerai tans avoir 2 enfants !
Clinique CHEREST
Fibromes/Hypothyroïedie/Kyste ovarien/2 fois Hysterosalpingographie bouché d'un côté/Adenomyose/Amh basse
Juin 2020 opération pré cancer de l’endomètre
En rémission, toujours en surveillance.
Plusieurs protocole aucun ne réagissent aucun fofo matures!
Après projet bébés opération pour enlever l’utérus qui est malade! :(
Février mars 2021 sous traitement
Ponction 9 mars 4 ovocytes 2 fécondés
Transfert 11 mars 2021
Prise de sang le 23 mars 2021
On reste optimiste !
Je prie car l’âge avance ! J’aimerai tans avoir 2 enfants !
Coucou les filles,
@Davmel, On croise les doigts pour l’accord de ton deuxième essai
De notre côté, j’attends le mois prochain pour mesurer si ma tsh est passée en dessous des 2,5. Si les résultats sont bons, on devrait faire la première fiv pour février/mars/avril, comme toi
@Coriandra, j’ai également regardé le reportage ce soir. C’était intéressant de voir ces différents parcours et ça donne de l’espoir
Bonnes fêtes de fin d’année
Gros bisous.
@Davmel, On croise les doigts pour l’accord de ton deuxième essai
De notre côté, j’attends le mois prochain pour mesurer si ma tsh est passée en dessous des 2,5. Si les résultats sont bons, on devrait faire la première fiv pour février/mars/avril, comme toi
@Coriandra, j’ai également regardé le reportage ce soir. C’était intéressant de voir ces différents parcours et ça donne de l’espoir
Bonnes fêtes de fin d’année
Gros bisous.
davmel a écrit : 17 déc. 2019 à 16:27 Coucou les filles !
Comment allez vous ?
Chacha06 elles sont prévues pour quand tes règles? et ton TEC de janvier c'est pour quand exactement?
Newmoi je vais regarder le reportage aussi , merci pour l'info
Lili allez une petite semaine à tenir et ta première échographie la veille de Noel c'est top !!!
Mél : plus qu'un mois avant le prochain TEC![]()
Sarah : tu en es où de tes rendez vous?
Alors mon centre m'a tél suite au mail que j'ai envoyé ! Malheureusement j'étais en conseil de classe et je n'ai pas pu répondre, du coup j'ai eu un message sur mon répondeur sur lequel la gynécologue me disait qu'elle était désolée si on s'était senti abandonné etc... Elle m'a également dit que notre dossier aller repassé en commission et qu'elle me rappellerait dès qu'ils auront statué ( quand????) pour voir s'ils nous laissé faire un deuxième essai ou pas. De toute façon elle a expliqué qu'il fallait laisser les ovaires se reposer au moins 2 cycles donc dans tous les cas on doit attendre.... Du coup Newmoi si on a le 2ème essai accordé on risque d'être aux mêmes dates pour la FIV2 ( fev/mars ou avril ?) Dans tous les cas on a décidé de partir au ski en février quoi qu'il arrive histoire de changer d'air !
Et si on nous accorde pas de 2ème essai et bien on ira faire un tour à la clinique Saint Georges !
En tout cas je vous souahite à toutes de belles fêtes de fin d'année , abusez du champagne et du foie gras ( sauf toi Lili !!!! )
Gros bisous
- Newmoi

- Messages : 61
- Enregistré le : 19 octobre 2019
- Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)
Coucou les filles,
J'avais peur, en parlant de ce reportage, qu'il vous attriste ou fasse trop pleurer.
Je suis ravie qu'il ait plu
Davmel, je croise les doigts pour ta fiv 2 !!
J'ai un amh très bas (0,37) et la gynéco etait agréablement surprise que nous ayons eu 2 embryons de bonnes qualités...de fait, elle a validé la fiv 2.
Donc comme toi tu as réussi à en avoir aussi...je ne vois pas pourquoi ils te refuseraient une 2nde chance d'avoir votre propre enfant ?
Sarah750, pendant la fiv, je suis montée à 5,62 de TSH, en hypothyroïdie donc (nous ne l'avons pas suivie d'assez prêt).
La gynéco nous a expliqué que ca a pu jouer sur la non-implantation des nos embryons.
Il vaut mieux etre en hyper, plus proche de 0, pour favoriser la fiv
Je te souhaite que ta TSH diminue
Bonne journée a toutes
Bisous
J'avais peur, en parlant de ce reportage, qu'il vous attriste ou fasse trop pleurer.
Je suis ravie qu'il ait plu
Davmel, je croise les doigts pour ta fiv 2 !!
J'ai un amh très bas (0,37) et la gynéco etait agréablement surprise que nous ayons eu 2 embryons de bonnes qualités...de fait, elle a validé la fiv 2.
Donc comme toi tu as réussi à en avoir aussi...je ne vois pas pourquoi ils te refuseraient une 2nde chance d'avoir votre propre enfant ?
Sarah750, pendant la fiv, je suis montée à 5,62 de TSH, en hypothyroïdie donc (nous ne l'avons pas suivie d'assez prêt).
La gynéco nous a expliqué que ca a pu jouer sur la non-implantation des nos embryons.
Il vaut mieux etre en hyper, plus proche de 0, pour favoriser la fiv
Je te souhaite que ta TSH diminue
Bonne journée a toutes
Bisous
2005 : 1er couple
RAS
Tératospermie
Parcours PMA 2011 à 2014 :
- 2011 : stim
- 2011 : 1 IAC
- 2012 : cancer de la thyroïde
- dec 2013 : 1 FIV
mai 2014 : Divorce
2017 : 2nd couple
déficit ovocytaire (AMH 0,37)
RAS
oct 2018 : Essais bb
juin 2019 : (re)démarrage PMA
24/10 : demarrage 1ère FIV-Icsi - Provames
29/10 : J1
30/10 - 8 follicules
1/11- démarrage Stim (Elonva, Menopur, Fyremadel, Lovenox, ovitrelle)
15/11 Ponction 7 follicules
18/11 transfert 2j4
2/12 Pds
Fev 2020 : FIV 2
Parcours PMA 2011 à 2014 :
- 2011 : stim
- 2011 : 1 IAC
- 2012 : cancer de la thyroïde
- dec 2013 : 1 FIV
mai 2014 : Divorce
2017 : 2nd couple
oct 2018 : Essais bb
juin 2019 : (re)démarrage PMA
24/10 : demarrage 1ère FIV-Icsi - Provames
29/10 : J1
30/10 - 8 follicules
1/11- démarrage Stim (Elonva, Menopur, Fyremadel, Lovenox, ovitrelle)
15/11 Ponction 7 follicules
18/11 transfert 2j4
2/12 Pds
Fev 2020 : FIV 2
- lilii33

- Messages : 259
- Enregistré le : 01 août 2019
- Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Coucou les filles
Petite frayeur pour moi hier soir, des pertes marron sont apparues du coup nuit de merde... donc je suis parti aux urgences ce matin je pouvait pas rester comme ça trop de stress.
J’ai eu ma petite écho de contrôle, et j’ai entendu un petit coeur qui bat
potentiellement il n’y en aurait qu’un. On a gardé le rdv de mardi pour contrôler. Petit poussin fait 6mm, j’espère qu’il restera bien accroché. Rassuré mais pas très sereine.
Bonne journée les filles
Petite frayeur pour moi hier soir, des pertes marron sont apparues du coup nuit de merde... donc je suis parti aux urgences ce matin je pouvait pas rester comme ça trop de stress.
J’ai eu ma petite écho de contrôle, et j’ai entendu un petit coeur qui bat
Bonne journée les filles
Aurélie (28 ans) - Kévin (31 ans)
depuis 2010
depuis avril 2017
FIV1 : Ponction le 19/07/19 ( 18 ovocytes, 9 fecondés et 7 congelés)
Transfert le 22/07/19 1J3
05/08/19
TEC1:
19/11/19 Transfert 2J3
03/12/19 :
969,8 ui
05/12/19 : 2369,3 ui
11/12/19 : 22264 ui
18/12/19 : écho précoce, 1 petit coeur qui bat
24 /12/19 : écho contrôle, petit coeur qui fait 12mm
FIV1 : Ponction le 19/07/19 ( 18 ovocytes, 9 fecondés et 7 congelés)
Transfert le 22/07/19 1J3
05/08/19
TEC1:
19/11/19 Transfert 2J3
03/12/19 :
05/12/19 : 2369,3 ui
11/12/19 : 22264 ui
18/12/19 : écho précoce, 1 petit coeur qui bat
24 /12/19 : écho contrôle, petit coeur qui fait 12mm
- davmel

- Messages : 91
- Enregistré le : 16 juillet 2019
- Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)
- Centre étranger : BARCELONA IVF
- Âge : 42
Coucou,
Lili je comprends ton stress, courage pour l'attente de la prochaine echo.
Ici soulagement, l'hopital nous accorde la deuxieme tentative
Donc pour l'instant on repose les ovaires et prochain rdv ( en consultation privee) avancé au 30 janvier.
Bisous à toutes!
Lili je comprends ton stress, courage pour l'attente de la prochaine echo.
Ici soulagement, l'hopital nous accorde la deuxieme tentative
Donc pour l'instant on repose les ovaires et prochain rdv ( en consultation privee) avancé au 30 janvier.
Bisous à toutes!
FIV 1 Nov/19 4 fol : 2 ovocytes et 2 brybrys!
Transfert 2J2
FIV 2 13 Mars Stop COVID 19 le 16 Mars
FIV 2 bis Juin 2020: 6 fol mais 0 embryon
Juil 2020 : 1er rdv FIVDO
Oct : Parrainage : Don d'une fée (belle soeur)
Jan 21: RDV des 6 mois (dossier bouclé
3 Donneuses : 1ére : 1 embryon
2ème : 1J3
3ème : 1J5 GEU
- Coriandra

- Messages : 95
- Enregistré le : 10 mai 2019
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Lili, je pense à toi, bon courage, ça ne veut rien dire, tu as un taux qui a augmenté même si ça n'a pas doublé, garde espoir, je sais que c'est pas évident.
davwel c'est super qu'on puisse te donner une nouvelle chance, de plus ton rv est avancé c'est ça?
Moi ça n'a pas changé toujours mes migraines à cause de décap ! de plus j'ai remarqué un chaud un froid, le pire c'est au couché ; la ménopause :(((
Gros bisous les filles !
davwel c'est super qu'on puisse te donner une nouvelle chance, de plus ton rv est avancé c'est ça?
Moi ça n'a pas changé toujours mes migraines à cause de décap ! de plus j'ai remarqué un chaud un froid, le pire c'est au couché ; la ménopause :(((
Gros bisous les filles !
Moi 40, mon conjoint 45ans ras
Clinique CHEREST
Fibromes/Hypothyroïedie/Kyste ovarien/2 fois Hysterosalpingographie bouché d'un côté/Adenomyose/Amh basse
Juin 2020 opération pré cancer de l’endomètre
En rémission, toujours en surveillance.
Plusieurs protocole aucun ne réagissent aucun fofo matures!
Après projet bébés opération pour enlever l’utérus qui est malade! :(
Février mars 2021 sous traitement
Ponction 9 mars 4 ovocytes 2 fécondés
Transfert 11 mars 2021
Prise de sang le 23 mars 2021
On reste optimiste !
Je prie car l’âge avance ! J’aimerai tans avoir 2 enfants !
Clinique CHEREST
Fibromes/Hypothyroïedie/Kyste ovarien/2 fois Hysterosalpingographie bouché d'un côté/Adenomyose/Amh basse
Juin 2020 opération pré cancer de l’endomètre
En rémission, toujours en surveillance.
Plusieurs protocole aucun ne réagissent aucun fofo matures!
Après projet bébés opération pour enlever l’utérus qui est malade! :(
Février mars 2021 sous traitement
Ponction 9 mars 4 ovocytes 2 fécondés
Transfert 11 mars 2021
Prise de sang le 23 mars 2021
On reste optimiste !
Je prie car l’âge avance ! J’aimerai tans avoir 2 enfants !
- Coriandra

- Messages : 95
- Enregistré le : 10 mai 2019
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
ouuppps désolée Lili, j'ai voulu mettre Harleyquinn sur l'autre post.
Bon courage à toi Lili
Bon courage à toi Lili
Moi 40, mon conjoint 45ans ras
Clinique CHEREST
Fibromes/Hypothyroïedie/Kyste ovarien/2 fois Hysterosalpingographie bouché d'un côté/Adenomyose/Amh basse
Juin 2020 opération pré cancer de l’endomètre
En rémission, toujours en surveillance.
Plusieurs protocole aucun ne réagissent aucun fofo matures!
Après projet bébés opération pour enlever l’utérus qui est malade! :(
Février mars 2021 sous traitement
Ponction 9 mars 4 ovocytes 2 fécondés
Transfert 11 mars 2021
Prise de sang le 23 mars 2021
On reste optimiste !
Je prie car l’âge avance ! J’aimerai tans avoir 2 enfants !
Clinique CHEREST
Fibromes/Hypothyroïedie/Kyste ovarien/2 fois Hysterosalpingographie bouché d'un côté/Adenomyose/Amh basse
Juin 2020 opération pré cancer de l’endomètre
En rémission, toujours en surveillance.
Plusieurs protocole aucun ne réagissent aucun fofo matures!
Après projet bébés opération pour enlever l’utérus qui est malade! :(
Février mars 2021 sous traitement
Ponction 9 mars 4 ovocytes 2 fécondés
Transfert 11 mars 2021
Prise de sang le 23 mars 2021
On reste optimiste !
Je prie car l’âge avance ! J’aimerai tans avoir 2 enfants !
- Mel973

- Messages : 58
- Enregistré le : 27 octobre 2019
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Coucou les Filles
Comment allez vous? Désolé de vous avoir abandonné
J'étais partie en vacance au Antille


C'était super génial, je me suis bien détendue.
Tout d'abord bien venue au nouvelles nous sommes vraiment très nombreuses sur ce Forum maintenant, c'est cool.
Lilii33 Suuuuperrr contente pour toi ton taux à bien monté.
Un petit ❤ qui bat c'est génial sa donne vraiment beaucoup d'espoir.
Tif je supposes que tu es impatiente pour ton RDV le 10Janvier
Davmel Ton prochain RDV le 30janvier super super.
Chacha as-tu déjà la date de ton transfère pour Janvier?
Newmoi ton prochain RDV en Février
Désolé si j'ai oublié certaine fille nous somme tellement nombreuses maintenant.


Comment allez vous? Désolé de vous avoir abandonné
J'étais partie en vacance au Antille
Tout d'abord bien venue au nouvelles nous sommes vraiment très nombreuses sur ce Forum maintenant, c'est cool.
Lilii33 Suuuuperrr contente pour toi ton taux à bien monté.
Un petit ❤ qui bat c'est génial sa donne vraiment beaucoup d'espoir.
Tif je supposes que tu es impatiente pour ton RDV le 10Janvier
Davmel Ton prochain RDV le 30janvier super super.
Chacha as-tu déjà la date de ton transfère pour Janvier?
Newmoi ton prochain RDV en Février
Désolé si j'ai oublié certaine fille nous somme tellement nombreuses maintenant.
BB COUETTE 1 petite Fille de 8ans
Essaie BB depuis Nov2016
Début traitement Nov2017 Obtenue 3Blastocytes
FIV 1 TEC de 2j5 Dec2017
TEC de 1j5 Juillet2018
Malheureusement arrêt du
Début de la FIV 2 le 31.10.19
Decapetyl--- 22.10.19
Gonal F--- 31.10.19
Ovitrelle 11.11.19
Ponction le 13.11.19
4 Follicules--->2 blasto
Transfére vers le 14.01.20
- Chacha06

- Messages : 199
- Enregistré le : 22 octobre 2019
- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Salut les Filles,
Mel : veinarde, les Antilles !!!! ça a vraiment du te faire du bien, tu as bien fait de couper
Davmel trop contente pour l'accord de la 2è fiv !!! Vivement fin janvier maintenant !
De mon coté, j'ai eu un RDV vddi : comme le centre ferme semaine prochaine, on ne part plus sur un cycle naturel, mais on stimule, pour etre sur que je n'ovulerai pas pendant la fermeture ! Du coup dès ce soir je commence le Gonal et mecredi le fyremadel dans la cuisse (jamais piqué sur la cuisse, pas d'infirmière prévue, je suis en gros stress j'avoue
)
Et le 30 prochain RDV pour voir comment ont évolué les choses : si on s'aperçoit que mon ovocyte est trop gros, on arrête tout pour ce cycle. Si tout va bien >> on décongèle
Voilou pour les news de mon coté :)
J'espère que tout le monde va bien et s'apprête à passer de bonnes fêtes, avec la perspective de voir 2020 changer nos vies
Bises à toutes
Mel : veinarde, les Antilles !!!! ça a vraiment du te faire du bien, tu as bien fait de couper
Davmel trop contente pour l'accord de la 2è fiv !!! Vivement fin janvier maintenant !
De mon coté, j'ai eu un RDV vddi : comme le centre ferme semaine prochaine, on ne part plus sur un cycle naturel, mais on stimule, pour etre sur que je n'ovulerai pas pendant la fermeture ! Du coup dès ce soir je commence le Gonal et mecredi le fyremadel dans la cuisse (jamais piqué sur la cuisse, pas d'infirmière prévue, je suis en gros stress j'avoue
Et le 30 prochain RDV pour voir comment ont évolué les choses : si on s'aperçoit que mon ovocyte est trop gros, on arrête tout pour ce cycle. Si tout va bien >> on décongèle
Voilou pour les news de mon coté :)
J'espère que tout le monde va bien et s'apprête à passer de bonnes fêtes, avec la perspective de voir 2020 changer nos vies
Bises à toutes
Une fille grossesse naturelle née en 2012
Essais BB depuis 2018
NOVEMBRE 2019 1è FIV =>
avec taux faible = fausse couche précoce
5
au frais : 2J5 et 3J6
6/01/20 = TEC1 =>
6/02/20 = TEC2 =>
Mars 2020 => Matrice Lab = Profil Mixte. Nouveau protocole avec nouveau TEC en juin si tout va bien
Trompes bouchées car adhérences post césarienne d'urgence + réserve ovarienne en déclin
RAS
Essais BB depuis 2018
NOVEMBRE 2019 1è FIV =>
5
6/01/20 = TEC1 =>
6/02/20 = TEC2 =>
Mars 2020 => Matrice Lab = Profil Mixte. Nouveau protocole avec nouveau TEC en juin si tout va bien
- davmel

- Messages : 91
- Enregistré le : 16 juillet 2019
- Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)
- Centre étranger : BARCELONA IVF
- Âge : 42
Cc Chacha !Chacha06 a écrit : 22 déc. 2019 à 09:59 Salut les Filles,
Mel : veinarde, les Antilles !!!! ça a vraiment du te faire du bien, tu as bien fait de couper![]()
Davmel trop contente pour l'accord de la 2è fiv !!! Vivement fin janvier maintenant !
De mon côté, j'ai eu un rendez-vous vddi : comme le centre ferme semaine prochaine, on ne part plus sur un cycle naturel, mais on stimule, pour être sur que je n'ovulerai pas pendant la fermeture ! Du coup dès ce soir je commence le Gonal et mecredi le fyremadel dans la cuisse (jamais piqué sur la cuisse, pas d'infirmière prévue, je suis en gros stress j'avoue)
Et le 30 prochain rendez-vous pour voir comment ont évolué les choses : si on s'aperçoit que mon ovocyte est trop gros, on arrête tout pour ce cycle. Si tout va bien &j'étais;&j'étais; on décongèle![]()
Voilou pour les news de mon côté :)
J'espère que tout le monde va bien et s'apprête à passer de bonnes fêtes, avec la perspective de voir 2020 changer nos vies![]()
Bises à toutes
Du coup je comprends pas ton histoire d'ovocyte ? Pourquoi tu as une stimulation ? C'est pas un tec que tu dois faire ? En même temps je sais pas trop comment ça marche...
Pour le fyremadel t inquiète pas c'est pas plus compliqué que dans le ventre. Moi c'est mon homme qui les faisait en général.
Bon courage et
Quant à nous on est très content de réessayer même si ça nous inquiète un peu ..on va monter encore la dose du Menopur (375 au lieu de 300). Et Plusieurs personnes nous ont parlé des effets à long terme ( risque de cancer etc...) mais bon on va profiter à fond de cette période pour être remonter à bloc pour la suite : un super resto pour mon anniversaire (36 ans aujourd'hui...) Noel en famille et Noël des amis jour de l'an que de belles choses au programme !
Sinon bonnes fêtes à toutes!
FIV 1 Nov/19 4 fol : 2 ovocytes et 2 brybrys!
Transfert 2J2
FIV 2 13 Mars Stop COVID 19 le 16 Mars
FIV 2 bis Juin 2020: 6 fol mais 0 embryon
Juil 2020 : 1er rdv FIVDO
Oct : Parrainage : Don d'une fée (belle soeur)
Jan 21: RDV des 6 mois (dossier bouclé
3 Donneuses : 1ére : 1 embryon
2ème : 1J3
3ème : 1J5 GEU
