Tu trouvera bien un pédiatre ! J ai réussi à avoir un rdv pour lundi 23 alors que j ai appeler ce lundi.
Cyann je l Habille pareil que toi. Je laisse le bonnet aussi et je serais pas te dire jusqu a quand...

Félicitations Am ! Un beau bébé et un bon démarrage pour vousam200 a écrit : 19 déc. 2019 à 16:47 Bonjour les filles,
Je vous annonce que notre petite princesse est arrivée dimanche soir à 22h14. 3.380kg, 50cm et un accouchement où j'ai pu faire comme je le sentais et qui m'a réconciliée avec le 1er (juste une petite déchirure mais rien à côté de l'épisio d'il y a 4 ans).
On est rentrées à la maison ce midi, il va falloir prendre ses marques à 4. j'ai réalisé seulement aujourd'hui que maintenant j'ai 2 filles![]()
l'allaitement démarre bien, la montée de lait s'est faite ce matin. La petite a un risque de problème de hanche,écho programmée tout début janvier pour vérifier. en attendant, on galère pour trouver un pédiatre présent pendant les fêtes de fin d'année pour les visites de la 2ème et 3ème semaines...
Ellla, je suis contente que ta fille aille mieux. bon courage pour la suite de l'hospitalisation, j'espère que vous pourrez vite rentrer chez vous.![]()