Couple de femmes en désir d'enfants
- oceanen

- Messages : 23
- Enregistré le : 02 octobre 2019
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : Ginefiv
Manoy: j'espère que les vacances se passent bien!
On a fait la consultation en visio avec Ginefiv, et de mon côté tout est OK, donc je vais essayer une IAD.
Par contre, on avait pas fait attention qu'il fallait aussi que ma compagne fasse une prise de sang pour les MST... Du coup, elle doit faire ça et après on pourra commencer!
On a fait la consultation en visio avec Ginefiv, et de mon côté tout est OK, donc je vais essayer une IAD.
Par contre, on avait pas fait attention qu'il fallait aussi que ma compagne fasse une prise de sang pour les MST... Du coup, elle doit faire ça et après on pourra commencer!
- manoy

- Messages : 22
- Enregistré le : 28 septembre 2019
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : Girexx
Hey Océanen,
Désolée pour le temps de réponse, entre les vacances et le reste j'avais bien évidemment perdu mon mot de passe pour me connecter!
On est parties au Mexique une semaine et demi et nous venons de rentrer.
Oui la compagne doit aussi faire quelques examens MST et groupe sanguin pour nous.
C'est cool si vous avez trouvé votre clinique! Le meilleur est à venir... <3
Désolée pour le temps de réponse, entre les vacances et le reste j'avais bien évidemment perdu mon mot de passe pour me connecter!
On est parties au Mexique une semaine et demi et nous venons de rentrer.
Oui la compagne doit aussi faire quelques examens MST et groupe sanguin pour nous.
C'est cool si vous avez trouvé votre clinique! Le meilleur est à venir... <3
M&J - En couple depuis 3 ans #DeuxFemmes
Projet Bébé depuis 07/2019
10/2019 - Choix de la clinique Girexx
Projet Bébé depuis 07/2019
10/2019 - Choix de la clinique Girexx
- oceanen

- Messages : 23
- Enregistré le : 02 octobre 2019
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : Ginefiv
Oh, Manoy, le Mexique!!! ça doit être magnifique!!!
J'espère que tu en as bien profité!
On a eu les résultats de ma copine la semaine dernière et tout est bon!
Et là, j'ai eu mes règles aujourd'hui, donc je commence demain la stimulation. Et du coup, maintenant, je stresse...
Ta femme va commencer bientôt?
J'espère que tu en as bien profité!
On a eu les résultats de ma copine la semaine dernière et tout est bon!
Et là, j'ai eu mes règles aujourd'hui, donc je commence demain la stimulation. Et du coup, maintenant, je stresse...
Ta femme va commencer bientôt?
- manoy

- Messages : 22
- Enregistré le : 28 septembre 2019
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : Girexx
C'était sublime et oui nous en avons bien profité pour je l'espère nos dernières vacances à deux!
C'est cool quand tout est bon, le meilleur est à venir!
On attend son prochain cycle pour pouvoir faire l'hystérographie et envoyer notre dossier à la clinique. Ca ne devrait plus tarder! On espère commencer les essais d'ici Janvier...
C'est cool quand tout est bon, le meilleur est à venir!
On attend son prochain cycle pour pouvoir faire l'hystérographie et envoyer notre dossier à la clinique. Ca ne devrait plus tarder! On espère commencer les essais d'ici Janvier...
M&J - En couple depuis 3 ans #DeuxFemmes
Projet Bébé depuis 07/2019
10/2019 - Choix de la clinique Girexx
Projet Bébé depuis 07/2019
10/2019 - Choix de la clinique Girexx
- oceanen

- Messages : 23
- Enregistré le : 02 octobre 2019
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : Ginefiv
Bonjour Manoy,
J'espère aussi que vos prochaines vacances seront à trois!!!
Vivement janvier pour que vous puissiez commencer.
Vous avez déjà rendez-vous pour l'hystérographie?
Moi, j'ai énormément stressée... Tellement que je ne pouvais pas me faire l'injection à cause des tremblements... Du coup, c'est ma copine qui me l'a faite et ça a été. Il va falloir que je m'y fasse...
J'espère aussi que vos prochaines vacances seront à trois!!!
Vivement janvier pour que vous puissiez commencer.
Vous avez déjà rendez-vous pour l'hystérographie?
Moi, j'ai énormément stressée... Tellement que je ne pouvais pas me faire l'injection à cause des tremblements... Du coup, c'est ma copine qui me l'a faite et ça a été. Il va falloir que je m'y fasse...
- manoy

- Messages : 22
- Enregistré le : 28 septembre 2019
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : Girexx
Hey!
Oulà non on a pas encore le RDV pour l'hystérographie. Dans notre secteur (Toulouse) il faut appeler à J1 du cycle pour prendre RDV et pour l'avoir ensuite il faut que les saignements soient terminés. En plus de ca, notre gynéco a oublié de nous prescrire les produits de contraste.
Pour le coup M n'est pas fan du sang. Les piqûres ça passe encore mais je lui ai proposé de les lui faire et elle a accepté! On a vraiment trop hâte d'avoir notre protocole!
Oulà non on a pas encore le RDV pour l'hystérographie. Dans notre secteur (Toulouse) il faut appeler à J1 du cycle pour prendre RDV et pour l'avoir ensuite il faut que les saignements soient terminés. En plus de ca, notre gynéco a oublié de nous prescrire les produits de contraste.
Pour le coup M n'est pas fan du sang. Les piqûres ça passe encore mais je lui ai proposé de les lui faire et elle a accepté! On a vraiment trop hâte d'avoir notre protocole!
M&J - En couple depuis 3 ans #DeuxFemmes
Projet Bébé depuis 07/2019
10/2019 - Choix de la clinique Girexx
Projet Bébé depuis 07/2019
10/2019 - Choix de la clinique Girexx
- oceanen

- Messages : 23
- Enregistré le : 02 octobre 2019
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : Ginefiv
Ah, OK. Je ne savais pas que ça s'organise comme ça pour l'examen.
La première injection a été super compliquée pour moi, mais depuis, je stresse moins et j'y arrive toute seule (comme une grande, lol).
J'ai fait une écho hier, et je dois augmenter un peu la dose... Prochaine écho lundi!
La première injection a été super compliquée pour moi, mais depuis, je stresse moins et j'y arrive toute seule (comme une grande, lol).
J'ai fait une écho hier, et je dois augmenter un peu la dose... Prochaine écho lundi!
- oceanen

- Messages : 23
- Enregistré le : 02 octobre 2019
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : Ginefiv
Coucou Manoy,
Vous en êtes où?
Tout se passe bien?
Moi, j'ai eu mon IAD chez Ginefiv le 05 décembre et j'ai fait le test aujourd'hui : je suis enceinte!!!
Il faut y croire! ça marche!
Je te souhaite la même chance que moi!
Passe de joyeuses fêtes!
Vous en êtes où?
Tout se passe bien?
Moi, j'ai eu mon IAD chez Ginefiv le 05 décembre et j'ai fait le test aujourd'hui : je suis enceinte!!!
Il faut y croire! ça marche!
Je te souhaite la même chance que moi!
Passe de joyeuses fêtes!
- manoy

- Messages : 22
- Enregistré le : 28 septembre 2019
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : Girexx
Hello ! Tout d’abord toutes mes félicitations je suis super heureuse pour vous deux!
De notre côté c’est le point mort on attend toujours le cycle de M pour pouvoir terminer le dossier & commencer les essais.
Elle est très sujette au stress du coup pour décembre elle n’a pas eu de cycle.
On espère janvier
De notre côté c’est le point mort on attend toujours le cycle de M pour pouvoir terminer le dossier & commencer les essais.
Elle est très sujette au stress du coup pour décembre elle n’a pas eu de cycle.
On espère janvier
M&J - En couple depuis 3 ans #DeuxFemmes
Projet Bébé depuis 07/2019
10/2019 - Choix de la clinique Girexx
Projet Bébé depuis 07/2019
10/2019 - Choix de la clinique Girexx
- manoy

- Messages : 22
- Enregistré le : 28 septembre 2019
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : Girexx
Hello @Oceanen
Je te donne les dernières nouvelles, on a enfin pu passer l'hystérographie et nous envoyons notre dossier dans les prochains jours!
:)
Je te donne les dernières nouvelles, on a enfin pu passer l'hystérographie et nous envoyons notre dossier dans les prochains jours!
:)
M&J - En couple depuis 3 ans #DeuxFemmes
Projet Bébé depuis 07/2019
10/2019 - Choix de la clinique Girexx
Projet Bébé depuis 07/2019
10/2019 - Choix de la clinique Girexx