Contente de lire que tu reviens partager avec nous et encore plus quand tu nous fais rire
Comment vas-tu ?
Angel la mention du bleu correspond à l'hysterosalpingograhie ?
Comment as-tu rencontré ton nouveau gygy ?
C'est très juste ce que tu écris. Grâce à de précieuses recos : fivettes, obstétricien, généralistes..., nous avons fini par enfin rencontrer les bons praticiens en PMA, les seuls qui ont l'humilité de confirmer quand ils ne peuvent pas se positionner ou qu'ils ne voient pas vers qui nous orienter... mais surtout qui ne sentent pas offusquer si nous cherchons par nous même... même si certaines pistes se sont avérées plus que vaines... dans ce parcours, laisser mûrir le patient est très appréciable. En idf, de rares psys connaissent et sont spécialisés en PMA et leur aide est également une force pour tenir le cap. Fleurchat me disait qu'il y avait un service coach fertilité proposé par les médecins, démarche aidante comme une continuité du site 2nd avis que Nera a testé... C'est vrai que nous n'échangeons pas beaucoup sur ces opportunités mais ces solutions sont arrivées un peu après la bataille pour nous
Je ne sais pas si des fivettes pourront te donner leur ressenti sur ce type de services, il n'y a pas beaucoup de pubs ou alors nous sommes la génération anti-pub peut être, pas toujours simple d'identifier les services qui existent... le net sature de beaucoup d'informations, long de faire le tri
Qu'est-ce qu'on papote aujourd'hui

