mydebby a écrit : 19 déc. 2019 à 17:33
Angelik : t'inquiètes pas, on est là pour ça ! Tu peux venir nous en parler tranquille !
Merci les filles ! Mon rendez-vous s'est très bien passé. Toutes les mesures sont bonnes donc je suis très soulagée !! On va pouvoir commencer à l'annoncer :)
Mydebby merci!
C'est une bonne nouvelle a annoncer ! Je comprends que tu dois être soulagée... Je suis contente pour toi
Moi : Porteuse du gène de la myopathie demery-dreiffus.
Lui : RAS
Dossier envoyer en 09/17, en 02/18 rdv avec tout les praticiens.
Première fiv 02/19 ponction 29 ovocytes hyperstimulation donc pas de transfert...
Mai :1er TEC
Septembre : 2eme TEC
Déc : 3eme TEC
Écho mars
Félicitations myDebby! Et c'est trop cool de pouvoir l'annoncer pendant les fêtes !!!
Angelik je croise les doigts pour toi ( et j'y crois pour toi!!!)
De mon côté fièvre aujourd'hui (38°C à 18h30), je n'ai pas de grosse douleur et j'ai eu un rhume donc la part rationnelle de moi se dit que c'est juste de la fatigue ( j'ai 1h30 de transport chaque jour je crois que ça a fini par m'attaquer), mais je flippe un peu : j'ai peur de faire une complication et/ou qu'ils annulent le transfert. Bref je me laisse la nuit pour guérir, mais si vous avez déjà vécue ça je suis preneuse de conseils!!!
Bonne soirée !
Moi 28 ans, mon chéri 29 ans. Nous sommes ensemble depuis 9ans.
Début des essais bébé en septembre 2017.
Après trois F-C en 2018 on découvre que j'ai une translocation 1-17.
Notre dossier est accepté en juin 2019.
Journée pluridisciplinaire : 05/09/2109.
DPI essai 1: ponction le 17/12/2019.
11 ovocytes, 9 matures, 8 fécondés, 7 biopsés, 1 sain : transfert le 21/12/2019!
Hello les filles ! Ça fait un petit moment que je suis pas venue par ici. Pour ma part ça va. Je suis maintenant à 15SA. Je me sens bcp mieux. Plus du tt de nausées, et bcp moins de fatigue que ces dernières semaines. Je retrouve un appétit normal. On a annoncé cette grossesse qui ravit tout le monde. On l’a aussi annoncé à notre fille de 4 ans qui est très heureuse de devenir grande sœur.
Je suis ravie de lire les bonnes nouvelles.
Laure félicitations !’ Je suis très heureuse pr vous et j’espère que les premières semaines se sont bien passées.
Mydebby bravo aussi pr ces petits jumeaux. Prends bien soin de toi et de tes bébés.
Angelik hâte d’avoir de tes nouvelles .
Mimi j’espère un transfert rapide pr toi, dans mes souvenirs je crois que c’est prévu pr janvier ?
Pour les nouvelles sur ce forum je vous souhaite bcp de courage et une belle réussite dans ce long parcours !!
Moi :33ans (NF1)
Mon mari : 34ans
Avril2015 : naissance de notre fille (NF1)
Janv2018: constitution dossier DPI au CHU Montpellier
Avril2018:acceptation dossier
Mai2018:prélèvement pr sondes
Janvier 2019: sondes prêtes
Février 2019: REUnion pluridisciplinaire
Mai 2019: 1ère stimulation: échec=> pas de ponction
Septembre 2019 : 2ème stimulation avec nouveau protocole => 15 ovocytes prélevés, 11 fécondés, 5 embryons sains=> transfert d’un embryon=> . 3
Nov2019: echo 8SA bébé mesure 16mm son petit coeur bat
Déc2019:écho T1 ok
Drey, Mydebby vous mettez du baume au coeur avec vos grossesses ! J'espère pour vous que ça va continuer comme ça jusqu'à la fin.
Angelik bon courage pour l'attente, ça ne doit pas être facile.
Drey oui mon transfert est prévu en janvier. J'ai hâte mais là je n'ai pas trop eu l'occasion d'y penser, ma princesse a la bronchiolite . Cela dit dès qu'elle ira mieux je vais recommencer à cogiter, c'est plus fort que moi
Axilixa ça va mieux ? Tu as des nouvelles de ton transfert ?
Juin 2015 : BB1 naissance de mon ange ❤
-> amyothrophie spinale infantile. Mon amour nous a quitté en juillet 2015
Octobre 2015 : mais DPN et IMG janvier 2016 car BB2 atteint ⛈
Juin 2017 : ponction pour DPI (freeze all)
Septembre 2017 : TEV de 2j4
Juin 2018 : BB2 bis naissance de ma princesse
Septembre 2019 : ponction pour DPI 2 (freeze all)
Janvier 2020 : TEV de 2j4
Octobre 2020 : BB3 naissance de ma puce
Je viens d'avoir les résultats mon taux est de 71... J'espère que c'est pas trop bas
J'y crois pas !!! Lundi je fais a nouveau une prise de sang j'espère que ça va évoluer
Moi : Porteuse du gène de la myopathie demery-dreiffus.
Lui : RAS
Dossier envoyer en 09/17, en 02/18 rdv avec tout les praticiens.
Première fiv 02/19 ponction 29 ovocytes hyperstimulation donc pas de transfert...
Mai :1er TEC
Septembre : 2eme TEC
Déc : 3eme TEC
Écho mars
33 ans DPI
Stimulation 1 novembre 2018 hyperstimulation
TEC 1 le 28/02/19 de 2 embryons: négatif
stimulation 2 juin 2019 hyperstimulation
TEC 2 le 03/10/19 de 2 embryons : négatif
TEC 3 sur cycle spontané le 19/02/20: FC (oeuf clair)
TEC4 sur cycle spontanné le 24/06/20:
31/08/20: T1 tout va bien
2/11/20: T2 c'est une petite fille !!!
Mydebby tkt pas elles vont disparaître tes nausées.
Oui on y croit pour que ça évolue ! Une question est ce que c'est normal c'est douleur au ventre que j'ai parce que j'ai mal comme si j'allais avoir mes première règles j'ai l'impression d'avoir à nouveau 14 ans au niveau de la douleur...
Moi : Porteuse du gène de la myopathie demery-dreiffus.
Lui : RAS
Dossier envoyer en 09/17, en 02/18 rdv avec tout les praticiens.
Première fiv 02/19 ponction 29 ovocytes hyperstimulation donc pas de transfert...
Mai :1er TEC
Septembre : 2eme TEC
Déc : 3eme TEC
Écho mars
Angelik13 a écrit : 20 déc. 2019 à 13:39
Mydebby t'inquiètes pas elles vont disparaître tes nausées.
Oui on y croit pour que ça évolue ! Une question est ce que c'est normal c'est douleur au ventre que j'ai parce que j'ai mal comme si j'allais avoir mes première règles j'ai l'impression d'avoir à nouveau 14 ans au niveau de la douleur...
Oui c'est normal. J'ai eu ça aussi pour ma n°3 (mon bébé dpi ). C'est quand le prochain contrôle ?
Juin 2015 : BB1 naissance de mon ange ❤
-> amyothrophie spinale infantile. Mon amour nous a quitté en juillet 2015
Octobre 2015 : mais DPN et IMG janvier 2016 car BB2 atteint ⛈
Juin 2017 : ponction pour DPI (freeze all)
Septembre 2017 : TEV de 2j4
Juin 2018 : BB2 bis naissance de ma princesse
Septembre 2019 : ponction pour DPI 2 (freeze all)
Janvier 2020 : TEV de 2j4
Octobre 2020 : BB3 naissance de ma puce
Oui c'est normal. J'ai eu ça aussi pour ma n°3 (mon bébé dpi ). C'est quand le prochain contrôle ?
[/quote]
Merci mimi pour ta réponse ça me rassure. Je pensée que c'était pas normal... Lundi je dois faire la prise de sang j'espère que le taux va augmenter !
Et toi comment tu vas ?
Moi : Porteuse du gène de la myopathie demery-dreiffus.
Lui : RAS
Dossier envoyer en 09/17, en 02/18 rdv avec tout les praticiens.
Première fiv 02/19 ponction 29 ovocytes hyperstimulation donc pas de transfert...
Mai :1er TEC
Septembre : 2eme TEC
Déc : 3eme TEC
Écho mars