Ha bah dites donc c'est sympa la fin de grossesseElodie8014 a écrit : 20 déc. 2019 à 09:33 Coucou les filles,
désolée c'est la course aussi pour moi côté boulot.
J'ai eu rendez-vous chez la gyneco hier, je dois contrôler plusieurs choses car :
je me gratte beaucoup (ventre cuisses) il faut donc vérifier que ce n'est pas une maladie du foie. Si c'est le cas il faut surveiller bébé au monito, et déclenchement avant terme à prévoir (mais tard quand même)
Début oedeme, un peu de tension, prise de poids rapide (mais qui peut être tout à fait normal aussi) donc contrôle
Je ne suis pas inquiète ce sont des touts petits symptômes.
Nanie, ne t'inquiète pas ton ventre arrivera bientôt et encore aujourd’hui"hui il y a des jours où je "ne le sens pas". Comme si c'était devenu naturel. Bon a part dans le lit pour dodo... la c'est inratable malheureusement, ça gêne trop !
Jespère que tes maux vont finir par partir définitivement!
Léonie, je te comprends c'est pas facile de lacher ses dossiers.
J'ai déjà des rendez-vous de prévus finalement jusqu'au 10 janvier pour finir un chantier... J'ai prévu un collègue en renfort au cas ou mais je compte le gérer jusqu'au bout. Par contre je n'irai pas la journée entière au boulot. Je fais mes rendez-vous, mes compte-rendus, mes mails et le reste c'est NON.
Liloo, Celine, Chouchou, je croise les doigts pour vous, j'espère qu'on aura de beaux positifs très vite!!!!![]()
Tenez nous informée.
D'ailleurs je risque de moins être présente durant les fêtes car chantier, famille, je serai peu connectée.
Bonne journée![]()
J'espère que ça ira quand même
Il me tarde franchement parce que ça me fait angoisser