FIV JANVIER 2020 !
- Laura30

- Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)
Merci les filles ! Ça fait du bien de pouvoir parler ensembles et de se suivre dans ce parcours
Tandy, je suis suivie sur Avignon dans le 84, et toi ?
Tandy, je suis suivie sur Avignon dans le 84, et toi ?
Infertilité inexpliquée
Entrée en PMA en janvier 2019
Août 2019 : IAC 1
Septembre 2019 : IAC 2
Octobre 2019 : IAC 3
06/01 : FIV 1, 24 ovocytes, transfert d'1 J5 le 11/01 + 3 congelés
Prise de sang 21/01 : 77 UI / 23/01 : 53 UI... / 26/01 : 21 UI.. fausse couche précoce
TEC, le 16/03
- Aliceponcet1

- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Bonjour à toutes, je rejoint aussi la conversation, je suis un peux perdue sur le Forum.
Je m'appel Alice j'ai 27 ans et j'en suis à ma première fiv ( je n'ai pas fait de stimulation ovarienne ni d'insemination car je n'ai plus qu'un ovaire et une trompe donc je suis directement été diriger vers une fiv sa c'est passé très vite, démarche commencer en septembre et première ponction en novembre 2019).
La ponction c'est bien passé mais malheureusement l'Evolution des embryons un peux moins, un blasto congelé et transfert prévu pour courant semaine du 20 janvier. Cela me fais très peur car si ça marche pas je vais devoir me refaire ponctionner et je n'arrive pas à concilier mon travail ( auxiliaire de vie à domicile avec personnes âgées et handicapés, fin de vie) et ce processus aux niveaux psychologique et physique , le transfert va être fait sur un cycle naturel pour éviter de reprendre un gros traitement car je suis très sensibles aux traitement et avec qu'un ovaire ils craignent une hyper stimulation. Je voulais avoir des conseils et savoir comment vous faites pour ne pas trop angoissé, gérer la fatigue ect..
Je ne vais jamais sur des forums c'est la première pour moi.
Merci de votre réponse et bon courage à toutes dans votre parcours. ☺
Moi :27 ans Lui :31 ans
Moi : Ovarectyomie gauche 2007
Salphingectomie droite suite à une salpingite 2014
Endometriose et adenomiose détecté en janvier 2018 .
Dernière selioscopie pour enlevé les adhérences et vérifier qu'il n'y a pas de torsion ovarienne car kyste de 6 cm sur ovaire droit. Juillet 2019 .
Lui: RAS tout est Ok.
1ere fiv : Novembre 2019 , 9 ovocytes, 6 embryons fécondé, 1 blasto congelé en attente de transfert pour janvier 2020 .
Je m'appel Alice j'ai 27 ans et j'en suis à ma première fiv ( je n'ai pas fait de stimulation ovarienne ni d'insemination car je n'ai plus qu'un ovaire et une trompe donc je suis directement été diriger vers une fiv sa c'est passé très vite, démarche commencer en septembre et première ponction en novembre 2019).
La ponction c'est bien passé mais malheureusement l'Evolution des embryons un peux moins, un blasto congelé et transfert prévu pour courant semaine du 20 janvier. Cela me fais très peur car si ça marche pas je vais devoir me refaire ponctionner et je n'arrive pas à concilier mon travail ( auxiliaire de vie à domicile avec personnes âgées et handicapés, fin de vie) et ce processus aux niveaux psychologique et physique , le transfert va être fait sur un cycle naturel pour éviter de reprendre un gros traitement car je suis très sensibles aux traitement et avec qu'un ovaire ils craignent une hyper stimulation. Je voulais avoir des conseils et savoir comment vous faites pour ne pas trop angoissé, gérer la fatigue ect..
Je ne vais jamais sur des forums c'est la première pour moi.
Merci de votre réponse et bon courage à toutes dans votre parcours. ☺
Moi :27 ans Lui :31 ans
Moi : Ovarectyomie gauche 2007
Salphingectomie droite suite à une salpingite 2014
Endometriose et adenomiose détecté en janvier 2018 .
Dernière selioscopie pour enlevé les adhérences et vérifier qu'il n'y a pas de torsion ovarienne car kyste de 6 cm sur ovaire droit. Juillet 2019 .
Lui: RAS tout est Ok.
1ere fiv : Novembre 2019 , 9 ovocytes, 6 embryons fécondé, 1 blasto congelé en attente de transfert pour janvier 2020 .
Salphingectomie gauche 2014
Endométriose et adénomiose détecter en 2018
Parcours PMA depuis septembre 2019
1 ère FIV : Novembre 2019 , 9 ovocytes, 6 féconder 1 blasto à j6 ( pas d'insémination)
Fin janvier 2020 : Transfert prévu.
En couple depuis 9 ans.
-
Mjouille34

Bonsoir à toutes
Alice faisant ma première fiv en janvier, je ne saurais pas te dire comment je gère ce stress là... par contre, depuis 18mois depuis ma fausse couche (et autres stress independants de la santé:, je vois une acupunctrice et elle m'a beaucoup aidée.
Alors certes pas pour avoir un enfant, à l'époque je ne savais pas que j'étais en IO, mais en tout cas j'ai retrouvé le sommeil! Ca peut être une piste, même si on ne va pas se mentir, ca n'est pas facile de traverser ce qu'on vit..
Mais 2020 esperons que ce soit notre année! Sur un autre topic, les bonnes nouvelles s'enchaînent pour les fivettes, esperons qu'ici aussi
Alice faisant ma première fiv en janvier, je ne saurais pas te dire comment je gère ce stress là... par contre, depuis 18mois depuis ma fausse couche (et autres stress independants de la santé:, je vois une acupunctrice et elle m'a beaucoup aidée.
Alors certes pas pour avoir un enfant, à l'époque je ne savais pas que j'étais en IO, mais en tout cas j'ai retrouvé le sommeil! Ca peut être une piste, même si on ne va pas se mentir, ca n'est pas facile de traverser ce qu'on vit..
Mais 2020 esperons que ce soit notre année! Sur un autre topic, les bonnes nouvelles s'enchaînent pour les fivettes, esperons qu'ici aussi
- Montoise40

- Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)
Bonjour à toutes,
Je me joins à vous, je n'arrive pas à me fixer sur un topic, il y en a tellement et pour la plupart avec beaucoup de monde...
J'ai 27 ans et mon mari 41. Nous avons un petit garçon de 4ans que nous avons eu naturellement. Depuis, une GEU et la découverte de trompes HS. J'ai commencé ma 1ere fiv en septembre. Positif mais fc à 4sg. Il restait un embryon de j5 congelé. Malheureusement, résultat négatif aujourd'hui. J'ai le moral dans les chaussettes.
J'entamerais une nouvelle fiv sans doute fin janvier.
Je nous souhaite à toutes que cette nouvelle année soit porteuse de bonne nouvelle....
Je me joins à vous, je n'arrive pas à me fixer sur un topic, il y en a tellement et pour la plupart avec beaucoup de monde...
J'ai 27 ans et mon mari 41. Nous avons un petit garçon de 4ans que nous avons eu naturellement. Depuis, une GEU et la découverte de trompes HS. J'ai commencé ma 1ere fiv en septembre. Positif mais fc à 4sg. Il restait un embryon de j5 congelé. Malheureusement, résultat négatif aujourd'hui. J'ai le moral dans les chaussettes.
J'entamerais une nouvelle fiv sans doute fin janvier.
Je nous souhaite à toutes que cette nouvelle année soit porteuse de bonne nouvelle....
Hors-sujet
Lui et moi c'était le 12 octobre 2014
Bébé 1 est née le 14 octobre 2015
Bébé 2: Test
le 4 décembre 2017
GEU: le 8 décembre 2017 -> piqûre pour arrêter la grossesse.
Celioscopie le 13 décembre 2017 suite rupture trompe droite -> KO
Hysterosalpingographie le 30 janvier 2019 résultat -> 2 trompes HS
Parcours FIV
1er rdv le 16 mai 2019
Fiv 1---> 05/09/2019
Résultat
mais fc le 13 octobre
TEC--->
le 21/12/2019
Fiv 2 ---> en attente de rdv du 10 mars 2020
Bébé 1 est née le 14 octobre 2015
Bébé 2: Test
GEU: le 8 décembre 2017 -> piqûre pour arrêter la grossesse.
Celioscopie le 13 décembre 2017 suite rupture trompe droite -> KO
Hysterosalpingographie le 30 janvier 2019 résultat -> 2 trompes HS
Parcours FIV
1er rdv le 16 mai 2019
Fiv 1---> 05/09/2019
Résultat
TEC--->
Fiv 2 ---> en attente de rdv du 10 mars 2020
Hors-sujet
- Aliceponcet1

- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Hello Mjouille34, merci pour ton méssage et merci pour le Conseil de l'acupuncture, je pense que c'est une bonne idée, car malheureusement avec mon travail ( ou je doit aider psycologiquement et physiquement des personnes) cela me fatigue beaucoup et je n'arrive plus à m'investir je ne sais pas comment gérer cette situation avec le travail, depuis une semaine je suis épuiser et j'ai des douleurs articulaires dans tout le corps avec des migraines très fortes.. ( et je travaille un week-end sur deux et sur une amplitude de 7h à 20 h tout les jours.. )
Et depuis la ponction qui étais bonne pour un ovaire et malheureusement le fait qu'il y es pas eu de transfert cela a été une déception terrible malgré que tout le monde me dit que je doit être patiente que c'est bien d'avoir un blasto et que c'est que le début d'un parcours difficile.. ( donc je ne sais pas comment je dois réagir que ce que je dois ressentir.. Et je sais pas vous mais même si mon conjoint est d'un soutient sans faille je me sent très seul .. )
Je te souhaite à toi aussi pleins de bonne choses et de bonnes nouvelles pour cette année ☺ as tu déjà commencé ton traitement hormonal pour la FIV ?
Et depuis la ponction qui étais bonne pour un ovaire et malheureusement le fait qu'il y es pas eu de transfert cela a été une déception terrible malgré que tout le monde me dit que je doit être patiente que c'est bien d'avoir un blasto et que c'est que le début d'un parcours difficile.. ( donc je ne sais pas comment je dois réagir que ce que je dois ressentir.. Et je sais pas vous mais même si mon conjoint est d'un soutient sans faille je me sent très seul .. )
Je te souhaite à toi aussi pleins de bonne choses et de bonnes nouvelles pour cette année ☺ as tu déjà commencé ton traitement hormonal pour la FIV ?
Salphingectomie gauche 2014
Endométriose et adénomiose détecter en 2018
Parcours PMA depuis septembre 2019
1 ère FIV : Novembre 2019 , 9 ovocytes, 6 féconder 1 blasto à j6 ( pas d'insémination)
Fin janvier 2020 : Transfert prévu.
En couple depuis 9 ans.
- Ukrainette

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : Procreatec
Bonsoir à toutes,
Je suis assez nouvelle sur le forum et comme vous, je me sens un peu perdue. Si vous m’acceptez, je serais ravie de pouvoir échanger avec vous, se soutenir et se suivre pour que l’année 2020 soit l’année du bonheur
Je suis assez nouvelle sur le forum et comme vous, je me sens un peu perdue. Si vous m’acceptez, je serais ravie de pouvoir échanger avec vous, se soutenir et se suivre pour que l’année 2020 soit l’année du bonheur
45 ans, sans enfant
FIV double don chez Procreatec
11/11: transfert d’1J5 / 6 embryons vitrifiés
Test positif
03/12: fausse couche
FIV double don chez Procreatec
11/11: transfert d’1J5 / 6 embryons vitrifiés
Test positif
03/12: fausse couche
- Sakura08

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Bonjour à toutes, je me joins à votre discussion, nous commençons un protocole le 2 Janvier avec Gonal F et Fyremadel.
Pour une ponction mi janvier, première echo de contrôle et prise de sang hormonales le 8 janvier...
Notre Gyneco nous a tout de suite mis en Fiv Imsi au vu des resultats de Mr ...
J espère avoir de bonnes nouvelles en.ce début d année 2020... et pour vous aussi.
Gros bisous et bon courage à vous toutes
Pour une ponction mi janvier, première echo de contrôle et prise de sang hormonales le 8 janvier...
Notre Gyneco nous a tout de suite mis en Fiv Imsi au vu des resultats de Mr ...
J espère avoir de bonnes nouvelles en.ce début d année 2020... et pour vous aussi.
Gros bisous et bon courage à vous toutes
Mon homme 38 et moi 34 ans,
12 ans de vie commune,
Mariés depuis 8 ans ❤
lui oligoasthénotératozoospermie,
moi règles irrégulières, une grossesse avec précédant conjoint, jeune homme de bientôt 14 ans !
Première Fiv Imsi janvier 2020
Debut stim 2 janvier 2020
Ponction le 15 Janvier 2020
15 ovocytes prélevés
7 EMBRYONS à j3 et 4 blastocyste à j5
Pas de transfert ce cycle hyper stimulation

12 ans de vie commune,
Mariés depuis 8 ans ❤
lui oligoasthénotératozoospermie,
moi règles irrégulières, une grossesse avec précédant conjoint, jeune homme de bientôt 14 ans !
Première Fiv Imsi janvier 2020
Debut stim 2 janvier 2020
Ponction le 15 Janvier 2020
15 ovocytes prélevés
7 EMBRYONS à j3 et 4 blastocyste à j5
Pas de transfert ce cycle hyper stimulation
- Ukrainette

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : Procreatec
Bonjour tout le monde,
Merci Berni
Merci Berni