J ai trop peur de quand ça va arriver ... si ça pouvait être avant lundi ça serait bien.. pfiou qu’est ce que c’est dur tout ça.. il faut garder espoir que la prochaine grossesse nous donnera un beau bébé
Taux hcg qui ne double pas tout à fait et bas...
- Liliii28

- Messages : 1690
- Enregistré le : 04 mars 2019
- Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux
Moi 32 ans SOPK + Lui 34 ans OATS
IIU 05/2018:
FIV ICSI 1 11/2018: transfert d’1j6
+ TEC 1j6 en 03/2019
FIV ICSI 2 05/2019: transfert de 2j2
FIV ICSI 3 11/2019: transfert d’1 beau j5 le 18/11
mais taux bas et qui augmentent sans doubler.. vésicule vitelline mais pas d’embryon: curetage le 16/01/2020 
FIV ICSI 4 09/2020: pas de transfert, pas de j6... embryon de mauvaise qualité
FIV ICSI 4 bis 05/2021: idem
-> accueil embryons?
12/10/21:miracle, grossesse naturelle
pour juin 2022 
IIU 05/2018:
FIV ICSI 1 11/2018: transfert d’1j6
FIV ICSI 2 05/2019: transfert de 2j2
FIV ICSI 3 11/2019: transfert d’1 beau j5 le 18/11
FIV ICSI 4 09/2020: pas de transfert, pas de j6... embryon de mauvaise qualité
FIV ICSI 4 bis 05/2021: idem
12/10/21:miracle, grossesse naturelle

- Liliii28

- Messages : 1690
- Enregistré le : 04 mars 2019
- Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux
Oui du coup j ai arrêté depuis hier midi pas de saignement pour le moment mais quelques douleurs mais supportable pour le moment
Moi 32 ans SOPK + Lui 34 ans OATS
IIU 05/2018:
FIV ICSI 1 11/2018: transfert d’1j6
+ TEC 1j6 en 03/2019
FIV ICSI 2 05/2019: transfert de 2j2
FIV ICSI 3 11/2019: transfert d’1 beau j5 le 18/11
mais taux bas et qui augmentent sans doubler.. vésicule vitelline mais pas d’embryon: curetage le 16/01/2020 
FIV ICSI 4 09/2020: pas de transfert, pas de j6... embryon de mauvaise qualité
FIV ICSI 4 bis 05/2021: idem
-> accueil embryons?
12/10/21:miracle, grossesse naturelle
pour juin 2022 
IIU 05/2018:
FIV ICSI 1 11/2018: transfert d’1j6
FIV ICSI 2 05/2019: transfert de 2j2
FIV ICSI 3 11/2019: transfert d’1 beau j5 le 18/11
FIV ICSI 4 09/2020: pas de transfert, pas de j6... embryon de mauvaise qualité
FIV ICSI 4 bis 05/2021: idem
12/10/21:miracle, grossesse naturelle

- carla

- Messages : 190
- Enregistré le : 18 janvier 2016
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
- Âge : 47
C'est sûrement le commencement des contraction j'espère que sa se fera très vite comme moi pour que vous puissiez faire les fêtes tranquillement et surtout sans douleur n'ayez pas peur sa va sortir d'un seul. Coup moi j'ai perdu d'abord des caillots de sang puis le reste je n'est pas regardé un conseil le. Seul endroit où j'avait moin mal c'était sur les toilette
Pma depuis 5 ans
9 transfert 9 echec
Hydrosalpinx gauche
Trompe gauche retirée
Changement de pma
Nouveau depart
9 transfert 9 echec
Hydrosalpinx gauche
Trompe gauche retirée
Changement de pma
Nouveau depart
- carla

- Messages : 190
- Enregistré le : 18 janvier 2016
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
- Âge : 47
C'est sûrement le commencement des contraction j'espère que sa se fera très vite comme moi pour que vous puissiez faire les fêtes tranquillement et surtout sans douleur n'ayez pas peur sa va sortir d'un seul. Coup moi j'ai perdu d'abord des caillots de sang puis le reste je n'est pas regardé un conseil le. Seul endroit où j'avait moin mal c'était sur les toilette
Pma depuis 5 ans
9 transfert 9 echec
Hydrosalpinx gauche
Trompe gauche retirée
Changement de pma
Nouveau depart
9 transfert 9 echec
Hydrosalpinx gauche
Trompe gauche retirée
Changement de pma
Nouveau depart
- carla

- Messages : 190
- Enregistré le : 18 janvier 2016
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
- Âge : 47
C'est sûrement le commencement des contraction j'espère que sa se fera très vite comme moi pour que vous puissiez faire les fêtes tranquillement et surtout sans douleur n'ayez pas peur sa va sortir d'un seul. Coup moi j'ai perdu d'abord des caillots de sang puis le reste je n'est pas regardé un conseil le. Seul endroit où j'avait moin mal c'était sur les toilette
Pma depuis 5 ans
9 transfert 9 echec
Hydrosalpinx gauche
Trompe gauche retirée
Changement de pma
Nouveau depart
9 transfert 9 echec
Hydrosalpinx gauche
Trompe gauche retirée
Changement de pma
Nouveau depart
- Liliii28

- Messages : 1690
- Enregistré le : 04 mars 2019
- Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux
Mercicarla a écrit : 19 déc. 2019 à 12:37 C'est sûrement le commencement des contraction j'espère que sa se fera très vite comme moi pour que vous puissiez faire les fêtes tranquillement et surtout sans douleur n'ayez pas peur sa va sortir d'un seul. Coup moi j'ai perdu d'abord des caillots de sang puis le reste je n'est pas regardé un conseil le. Seul endroit où j'avait moins mal c'était sur les toilette
Moi 32 ans SOPK + Lui 34 ans OATS
IIU 05/2018:
FIV ICSI 1 11/2018: transfert d’1j6
+ TEC 1j6 en 03/2019
FIV ICSI 2 05/2019: transfert de 2j2
FIV ICSI 3 11/2019: transfert d’1 beau j5 le 18/11
mais taux bas et qui augmentent sans doubler.. vésicule vitelline mais pas d’embryon: curetage le 16/01/2020 
FIV ICSI 4 09/2020: pas de transfert, pas de j6... embryon de mauvaise qualité
FIV ICSI 4 bis 05/2021: idem
-> accueil embryons?
12/10/21:miracle, grossesse naturelle
pour juin 2022 
IIU 05/2018:
FIV ICSI 1 11/2018: transfert d’1j6
FIV ICSI 2 05/2019: transfert de 2j2
FIV ICSI 3 11/2019: transfert d’1 beau j5 le 18/11
FIV ICSI 4 09/2020: pas de transfert, pas de j6... embryon de mauvaise qualité
FIV ICSI 4 bis 05/2021: idem
12/10/21:miracle, grossesse naturelle

- Suline

- Messages : 1183
- Enregistré le : 05 mars 2018
- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
- Âge : 34
Ils veulent te faire tout arrêter didi ?
Je viens de lire à l’instant dans un livre de grossesse que « la grossesse la plus longue du monde date de 1945. Une indienne a mis au monde une petite fille en parfaite santé après 53 SA ».
J’avais jamais entendu parler de ça. Mais au final si ça évolue et qu’il y a un embryon, pourquoi te faire tout arrêter ?
Je viens de lire à l’instant dans un livre de grossesse que « la grossesse la plus longue du monde date de 1945. Une indienne a mis au monde une petite fille en parfaite santé après 53 SA ».
J’avais jamais entendu parler de ça. Mais au final si ça évolue et qu’il y a un embryon, pourquoi te faire tout arrêter ?
Lui 34ans
Moi 32ans : Ovariectomie
12ans
21/09/15 : inscription DO
14/12/17: 4j5+2j6
*19/12/17: TEF
*22/02/18: TEC 1 :
*24/05/18 : TEC2
à 8 SA 
=> aspi
15/11/18: TEC 3 :
*23-30/10/19 :FIVDO Sanus => 4J5
*29/10/19: TEF
=>Biochimique
*03/12/19 : TEC
=>oeuf clair=> aspi
*02/09/20 : TEC
*A est né le 26 mai
*05/03/24 TEC dernier brybry
*V est né le 28 novembre
Moi 32ans : Ovariectomie
12ans
21/09/15 : inscription DO
14/12/17: 4j5+2j6
*19/12/17: TEF
*22/02/18: TEC 1 :
*24/05/18 : TEC2
15/11/18: TEC 3 :
*23-30/10/19 :FIVDO Sanus => 4J5
*29/10/19: TEF
*03/12/19 : TEC
*02/09/20 : TEC
*A est né le 26 mai
*05/03/24 TEC dernier brybry
*V est né le 28 novembre
- Didy43

- Messages : 309
- Enregistré le : 22 octobre 2018
- Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
- Âge : 46
En fait pour l’instant pas d’embryon... à part un sac ils n’ont rien vu d’autre...
Courage ma Lili

Courage ma Lili
Entrée PMA 28/11/18
04/19 : FIV n°1 annulée car bébé couette
FIV 1 09/19 :
FIV 2 ICSI 10/19 :
FIV 3 ICSI 11/19 :
Hystéroscopie prévue le 20/02/2020
FIV 4 prévue en 04/20
- Liliii28

- Messages : 1690
- Enregistré le : 04 mars 2019
- Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux
Merci, mon chéri aurait souhaité que je prenne directement les médicaments vous en pensez quoi?Didy43 a écrit : 19 déc. 2019 à 13:48 En fait pour l’instant pas d’embryon... à part un sac ils n’ont rien vu d’autre...
Courage ma Lili![]()
Moi 32 ans SOPK + Lui 34 ans OATS
IIU 05/2018:
FIV ICSI 1 11/2018: transfert d’1j6
+ TEC 1j6 en 03/2019
FIV ICSI 2 05/2019: transfert de 2j2
FIV ICSI 3 11/2019: transfert d’1 beau j5 le 18/11
mais taux bas et qui augmentent sans doubler.. vésicule vitelline mais pas d’embryon: curetage le 16/01/2020 
FIV ICSI 4 09/2020: pas de transfert, pas de j6... embryon de mauvaise qualité
FIV ICSI 4 bis 05/2021: idem
-> accueil embryons?
12/10/21:miracle, grossesse naturelle
pour juin 2022 
IIU 05/2018:
FIV ICSI 1 11/2018: transfert d’1j6
FIV ICSI 2 05/2019: transfert de 2j2
FIV ICSI 3 11/2019: transfert d’1 beau j5 le 18/11
FIV ICSI 4 09/2020: pas de transfert, pas de j6... embryon de mauvaise qualité
FIV ICSI 4 bis 05/2021: idem
12/10/21:miracle, grossesse naturelle
