Nouvelle ici!

lyli91

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par lyli91 »

Rhô la soirée et la nuit de douleur que j'ai passé l'horreur j'ai archi mal bon allez je vai vous faire rire
A chaque pet oui oui des gaz lol je souffrait le martyr chéri ma appuyé sans faire exprès le ventre cette nuit j'ai fait un bond au plafond
Et la enfin des selles j'ai crut que j'accouchais tellement la douleurs ressemble à des contractions

Catayena c'est dur pour toi en ce moment un psy t'aiderais peut être dans les centre il te propose de voir un psy si besoin n'hésite pas
Perso je l'ai pas eut besoin mais si j'avais besoin je l'aurait fait
Un ostéopathe c'est bien aussi ça régule les tension du Corp générer par les traitzments nos angoisse
Le mien m'a dit que les traitements avaint un impact sur le foie il m'a replace tous ça
Puis nous on est là pour toi pour nous toute dans les mauvais comme les bon moments
entrée en amp mars 2017
Moi amh faible lui zozo asthénique
1er iac échec 3 follicules
2 eme iac annulée suite à une hyper stimulation :cry: :cry: prise de poids 6KG
fiv 1 Septembre pas de cryo cigooogne :boy: dpa 21/06/18 beberoule
Lucas est né le 16juin 2018 3k980 49cm
En route pour bebe2

Transfert 1 j3 le 21/12/19 3 findus en cryo
De vrai jumeaux des bibi !
Deux petits bigheart que j'aime on reste au chaud
lyli91

Fivette de diamant

Moi aussi j'ai tous jeté dans mon armoire lol maintenant je ne vis que d'huile végétal lol
Je fais a ttention à tous ou presque finit les produits pour mes cheveux finis les fond de teint habituel les produits ménager sont remplacé par vinaigre et bicar
La lessive pareil je l'a fait maintenant
Pour bebe pareil liniment maison gel douche super cher mais pas toxique de l'huile à la place d'une crème y'a que les couches ou j'ai pas réussi à m'en passer
Bref y'en à partout
Et au boulot je leur fait la guerre à la javel utilisé n'importe comment lol
entrée en amp mars 2017
En route pour bebe2

Yil01

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Yil01 »

lyli91 a écrit : 19 déc. 2019 à 06:54 Rhô la soirée et la nuit de douleur que j'ai passé l'horreur j'ai archi mal bon allez je vai vous faire rire
A chaque pet oui oui des gaz lol je souffrait le martyr chéri ma appuyé sans faire exprès le ventre cette nuit j'ai fait un bond au plafond
Et la enfin des selles j'ai crut que j'accouchais tellement la douleurs ressemble à des contractions

Oyy ma pauvre :(( ils ne t'ont pas prescrit un medoc' pour t'aider à avoir moins mal ? C'est normal que ça te fasse souffrir à ce point ? Ça me fait encore plus flippée si j'aurais pas le choix de passer par une FIV pleurrs
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
lyli91

Fivette de diamant

Oui c'est normal puis selon où sont place les follicules les Douleur sont plus forte ou pas
Mais franchemenr ça vaut le coup vraiment on ferais tout pour avoir bébé
Puis regarde je suis à vous parler donc c'est que c'est supportable les Douleurs passent en 3 jours
En tt cas faire popo m'a soulagé lol j'ai moins mal ce matin je peux marcher a peu près normal donc ça va en s'arrangeant
N'ayez pas de crainte pour les fiv il faut se laisser bercer par le centre sans trop chercher à comprendre (source d'angoisse pour moi et puis on comprend rien au prise de sang écho etc alors ça peu que faire peur on a pas besoin de ça)
Et les fiv ça marche peut être pas à la première mais ça marche !!!!

Alors foncez
venez ici pour lâcher tous nos doutes nos angoisses ça fait du bien on se comprend toute quelque soit le parcours de chacune

Bon maintenant je sais pas trop comment gérer mon fils aujourd'hui je ne suis bien que allongé genou remonte lol
entrée en amp mars 2017
En route pour bebe2

lyli91

Fivette de diamant

Ils m'ont prescrit doliprane spasfon et un truc codéine mais je suis anti médicaments j'ai juste pris un doliprane hier soir après j'assume la douleur ça passera lol on est des warriors
entrée en amp mars 2017
En route pour bebe2

lyli91

Fivette de diamant

De plus je surveille l'hyperstimulation donc si on prend des médicament type doli on ne verra pas si fièvre
En tout pas de constipation ç'edt déjà u' bon signe après surveillance du poids et fièvre
entrée en amp mars 2017
En route pour bebe2

catayena

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par catayena »

MilieB a écrit : 18 déc. 2019 à 21:53 Catayena, on sait toutes à quel point c'est douloureux quand après 15 jours d'attente la prise de sang révèle un résultat négatif... Pleure, tu en as le droit, puis sèche tes larmes et en avant ! Ne baisse pas les bras. Et si vraiment c'est trop dur, tu as le droit de dire stop sans culpabiliser. Quoi que tu décides de faire, on sera là pour te soutenir.

Est-ce que parmi vous quelqu'un a essayé le "régime méditerranéen" ? L'acupuncture ou autre médecine parallèle ?
Pour ce qui est de l'aide psychologique, je pense avoir trouvé plusieurs trucs bien :
- la méditation guidée, ça permet de débrancher le cerveau quand on va se coucher
- ce soir, j'ai essayé la kinésiologie. Ça m'a plu mais c'était la première séance alors je peux pas encore vous dire si c'est bien ou pas...

J'ai l'impression d'être la plus vieille parmi vous lol.

Et vos compagnons, comment ça se passe avec eux ?

Bonne soirée les filles 😉
Merci pour ton message, je vais mieux depuis hier, je suis sortie j'ai vu des amis je me suis permise de boire à nouveau de l'alcool et de m'amuser ca ma fait bcp de bien. Les vacances commencent pour moi demain matin on va enfin quitter paris avec mon mari et prendre l'air, j'ai hâte ca me fera vraiment du bien.
Bon courage à tout, je reviendrais sur le forum en janvier pour ma seconde stimulation, j'ai besoin de décrocher entre temps.
Bonnes fêtes à toutes et à très vite
Moi : Anovulation
Lui : RAS
Début stimulation simple clomid+ovitrelle
Yil01

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Yil01 »

Lyli91 : Oui c'est la vraiment la force de notre âme qui nous aide à tenir face à la douleur je crois...
Je te comprends, moi-même si je peux éviter les medoc' je le fais mais defois tu peux plus quoi... Dis à ton ptit bout que Maman joue a un jeu, d'où la position particulière aujourd'hui mdr... J'espère que tu te sentiras vite mieux ! ;-) Si j'ai bien compris ta signature, tu as eu ton 1er enfant grâce à 1 seule FIV ?? Et tu tente une nouvelle FIV pour le 2eme ? Je croise les doigts pour toi qu'elle soit couronné de succès dès la 1ere encore une fois. treefle

Catayena : Vous avez bien raison de vous vider la tête tranquille et de vous faire du bien... Passez de bonnes fêtes aussi suun
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Audreyloula

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Audreyloula »

MilieB a écrit : 18 déc. 2019 à 21:53 Catayena, on sait toutes à quel point c'est douloureux quand après 15 jours d'attente la prise de sang révèle un résultat négatif... Pleure, tu en as le droit, puis sèche tes larmes et en avant ! Ne baisse pas les bras. Et si vraiment c'est trop dur, tu as le droit de dire stop sans culpabiliser. Quoi que tu décides de faire, on sera là pour te soutenir.

Est-ce que parmi vous quelqu'un a essayé le "régime méditerranéen" ? L'acupuncture ou autre médecine parallèle ?
Pour ce qui est de l'aide psychologique, je pense avoir trouvé plusieurs trucs bien :
- la méditation guidée, ça permet de débrancher le cerveau quand on va se coucher
- ce soir, j'ai essayé la kinésiologie. Ça m'a plu mais c'était la première séance alors je peux pas encore vous dire si c'est bien ou pas...

J'ai l'impression d'être la plus vieille parmi vous lol.

Et vos compagnons, comment ça se passe avec eux ?

Bonne soirée les filles 😉
Bonjour milieB
Depuis le mois de mai je voie une kinesiologue pour ma part cela me fait du bien elle est top puis ça permet de prendre conscience de certain blocage comme elle me dit le corps n'oublie et oui effectivement car je pense que nous avons toutes notre histoire et malheureusement certaines choses du passé peuvent être encore là
La médiation j'en fais un peu et oui c'est vrai que ça aide à lâcher prise même si compliqué
J'hésite à essayer l'acupuncture
Et nous avons changer notre alimentation
Et bien sur arrêter la cigarette
Mais malheureusement toujours pas de bébé en route mais je continue à faire tout ces efforts
Tu vas la revoir ta kinesiologue ?
Par contre je ne connais pas le régime méditerranéen ?
Moi: 32 ans
Mon mari: 34 ans
Essai bébé depuis 08/2014
Debut des examens 09/2015
Début des stim simple puis des iac 2016
Legé opk
Ovaires ne fonctionnent pas comme il faut
4 iac notpregnant

Fiv 1 : Juin 2020
Ponction le 22 juin = 23 ovocytes hyperstim
1 j5 minipingoo ❤️
3 j6 minipingoo minipingoo minipingoo ❤️❤️❤️
1 ère TEC: 25 Août 2020 1🐧 j5
testpositif le 5 septembre 355 ui/L
Le 7 septembre 1028 ui/L
Allez mon petit pinguiii on continue de s'accrocher ❤️🤞🍀🙏🙏🙏🙏🙏
Date du terme le 20 Mai 2021
💖LOUISE le 18 Mai 2021 à 22h45 4kg050 51.5 cm💖
lyli91

Fivette de diamant

Oui première fiv j'appelle ça de la chance
5 embryon sur 6 se développent transfert j3 samedi et si tous va bien on congele le reste 💪

C'est pour ça les filles ne flippait pas des fiv ça peut marcher d'un coup !!

Catayena repose toi bien vide la tête dans les fêtes je te certifie que ton bébé arrivera en 2020
Puis les fiv ça marche moins quand l'homme a un problème les femmes sont plus facilement gérable et y'a pleins traitement adapté à chacune de nous selon le problème prend soin de toi :smack:
entrée en amp mars 2017
En route pour bebe2