L'attente post transfert ! Entre espoir et folie !
Je me suis jamais arrêter ni pour la première ni là ça évite de cogiter après la C plus compliqué de rester tranquille avec Hugo a 2 ans plein de vie 
mais je me dis que pour Hugo je jour du transfert je suis tombé en panne j ai du faire u' tour de camion dépanneuse bloqué toute la journée sans mangé et il est là 
faut rester confiant hein je me dis
ma meilleure amie s appelle cynthia et j ai décidé se coup si de rien lui dire pour lui faire la surprise mais je me sens beaucoup plus seule du coup j ai envi de craquer tout les jours 

Du coup j ai relu depuis le début pour comprendre ton parcours. C est un choix un transfert de 2 embryons ? Parce que t as quand même de grande chance d avoir des jumeaux hihiCynthia1 a écrit : 18 déc. 2019 à 18:50 C'est clair. Ce qu'on endure est completement dingue mais on tient le coup. Je reprends le boulot demain ça m inquiète un peu mais bon je n'ai pas le choix. Essaye de te reposer Caro.
- Cynthia1

- Messages : 107
- Enregistré le : 14 mai 2018
- Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
- Âge : 39
Il m'ont proposé d'en mettre qu'un mais des le depart mon conjoint et moi avions décidé que si ils nous proposaient deux on le faisait. Ça fait tellement longtemps que j'attends que je veux mettre toutes les chances de mon côté.
Effectivement tu as eu une journée mémorable
et je te trouve courageuse de tout assumer.
Effectivement tu as eu une journée mémorable
- Boubou972

- Messages : 191
- Enregistré le : 25 février 2017
- Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
Je l'a prend également par voie vaginal.. Je sais que par voie orale elle donne énormément deffet
Moi : opk
Lui : oats
2016 début pma
Fiv Icsi 1 février 2017 :
Un embryon j3 implanté le 16.02.17
PDS
le 28.02.17
Naissance de notre princesse le 21.10.17
2 embryons congelés j3
Rdv pour début octobre en vu d'un TEC pour bébé 2. Protocole gonal f 50 à débuter j3 avec 1er contrôle à j11 + ovitrelle
Début gonal f 50 le 1er décembre 2019,
Transfert 1 embryon j3 prévu le 16/12/19
Prise de sang le 27.12. 19
taux 147 
2e prise de sang 31.12.19 : taux 732
3e prise de sang 6.01.20 : taux 7448
Echo 20/01
10mm
T1 26/02
Lui : oats
2016 début pma
Fiv Icsi 1 février 2017 :
Un embryon j3 implanté le 16.02.17
PDS
Naissance de notre princesse le 21.10.17
2 embryons congelés j3
Rdv pour début octobre en vu d'un TEC pour bébé 2. Protocole gonal f 50 à débuter j3 avec 1er contrôle à j11 + ovitrelle
Début gonal f 50 le 1er décembre 2019,
Transfert 1 embryon j3 prévu le 16/12/19
Prise de sang le 27.12. 19
2e prise de sang 31.12.19 : taux 732
3e prise de sang 6.01.20 : taux 7448
Echo 20/01
T1 26/02
Cool moi la question ne se posait pas car j ai un garçon qui a 14 ans grossesse naturel et césarienne du coup ils évitent dans mettre 2 dans ce cas. En vrai dans mon malheur ja I plutôt de la chance car j ai un problème mécanique(trompe bouché) mais autrement tout fonctionne y a des gens qui galère tellement ça me fait bcp de peine
ce qui a été long C de se posait la question de pourquoi C était si long de réussir à tomber enceinte et d accepter le verdict je trouve et toi ?
- Cynthia1

- Messages : 107
- Enregistré le : 14 mai 2018
- Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
- Âge : 39
Au fond de moi je savais que quelque chose clochait mais je pensais que cela venait de moi.
Ça était dur pour moi mais surtout pour mon conjoint car c'est de lui que vient le soucis. Ça nous à causer quelques problèmes. Quand on rentre dans ce genre de parcours il faut que le couple soit solide. Une fois qu'on est lancé on a plus le temps de se poser des questions.
Ça était dur pour moi mais surtout pour mon conjoint car c'est de lui que vient le soucis. Ça nous à causer quelques problèmes. Quand on rentre dans ce genre de parcours il faut que le couple soit solide. Une fois qu'on est lancé on a plus le temps de se poser des questions.
Du coup c est un don que vous avez eu ? Oui c est clair qu il faut que le couple soit solide mis au moins y a pas de souci C est bien des bébés desiréCynthia1 a écrit : 18 déc. 2019 à 19:27 Au fond de moi je savais que quelque chose clochait mais je pensais que cela venait de moi.
Ça était dur pour moi mais surtout pour mon conjoint car c'est de lui que vient le soucis. Ça nous à causer quelques problèmes. Quand on rentre dans ce genre de parcours il faut que le couple soit solide. Une fois qu'on est lancé on a plus le temps de se poser des questions.
- Cynthia1

- Messages : 107
- Enregistré le : 14 mai 2018
- Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
- Âge : 39
Non il a fait une ponction testiculaire et il y avait plein de zozos. Je crois pas qu on aurait accepté un don enfin surtout lui. Mais bon la question ne se pose pas.
C'est sur qu'ils sont désirés. Plus tard on pourra leur raconter.
C'est sur qu'ils sont désirés. Plus tard on pourra leur raconter.
- MissPia

- Messages : 21
- Enregistré le : 17 décembre 2019
- Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Merci de m avoir éclairé !!!!Boubou972 a écrit : 18 déc. 2019 à 18:18 Bienvenue mon baby
Misspia, la nidation à lieu 6 a 10 jour après la fécondation, donc pour un j5, c'est 1 à 4 jours post transfert! Donc normalement elle a déjà eu lieu