Je suis enceinte de bientôt 11sa de jumeaux après la reprise d'un cycle de stimulation, pour celles qui souhaitent partager leurs expériences je suis preneuse
Des jumeaux pour 2020, on se suit ?
- Nanie77

- Messages : 568
- Enregistré le : 01 avril 2019
- Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil
- Localisation : 77
- Âge : 32
Des jumeaux pour 2020, on se suit ?
Bonjour,
Je suis enceinte de bientôt 11sa de jumeaux après la reprise d'un cycle de stimulation, pour celles qui souhaitent partager leurs expériences je suis preneuse
Je suis enceinte de bientôt 11sa de jumeaux après la reprise d'un cycle de stimulation, pour celles qui souhaitent partager leurs expériences je suis preneuse
essai depuis mai 2018
1ère FC : juillet 2018
2ème FC : novembre 2018
26 ans stimulation ovarienne (activité ovarienne faible AMH = 1,1) depuis mars 2019
30 ans RAS
2 mai 2019
3ème fausse couche : juin 2019 20/06/19 : curetage
Septembre 2019 : reprise gonal f et ovitrelle
10 octobre :
confirmé par pds 656ui puis 2014ui
22 octobre : écho, ce sont des jumeaux !
Écho T1 RAS
Écho T2
365g 385g, 625g et 685g, 881g et 950g, 1kg170 et 1kg280, 1kg800 et 1kg850
Écho T3 30 avril
4 juin Roxanne et William sont nés

1ère FC : juillet 2018
2ème FC : novembre 2018
26 ans stimulation ovarienne (activité ovarienne faible AMH = 1,1) depuis mars 2019
30 ans RAS
3ème fausse couche : juin 2019 20/06/19 : curetage
Septembre 2019 : reprise gonal f et ovitrelle
10 octobre :
22 octobre : écho, ce sont des jumeaux !
Écho T1 RAS
Écho T2
Écho T3 30 avril
4 juin Roxanne et William sont nés
- Janelle

- Messages : 34
- Enregistré le : 27 octobre 2018
- Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
- Âge : 40
Bonjour,
Tout d abord toutes mes félicitations. Tu dois être aux anges
Comment se déroule ta grossesse niveau symptômes ?
Je suis également à 11sa mais avec 1 single baby
. Pour le moment rien ne m'a été épargné : nausées, vomissements, fatigue intense, perte appétit, perte poids, hypersalivation (c'est le pire je trouve).... j'ai cru comprendre que certains symptômes s'attenuaient à partir du 3eme mois, j'ai donc hâte

Tout d abord toutes mes félicitations. Tu dois être aux anges
Comment se déroule ta grossesse niveau symptômes ?
Je suis également à 11sa mais avec 1 single baby
- Nanie77

- Messages : 568
- Enregistré le : 01 avril 2019
- Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil
- Localisation : 77
- Âge : 32
Bonjour Janelle,Janelle a écrit : 30 nov. 2019 à 18:51 Bonjour,
Tout d abord toutes mes félicitations. Tu dois être aux anges![]()
Comment se déroule ta grossesse niveau symptômes ?
Je suis également à 11sa mais avec 1 single baby. Pour le moment rien ne m'a été épargné : nausées, vomissements, fatigue intense, perte appétit, perte poids, hypersalivation (c'est le pire je trouve).... j'ai cru comprendre que certains symptômes s'attenuaient à partir du 3eme mois, j'ai donc hâte
![]()
![]()
Merci bcp et félicitations à toi aussi !
Oui je suis contente même si on reste prudents avec mes antécédents.
On a à peu près les mêmes symptômes sauf que moi ça commence à diminuer un peu, le pire c'est les nausées et surtout les indigestions, j'ai bcp de mal à digérer (je mets jusqu'à 7h des fois) et avec des douleurs atroces à l'estomac. Heureusement le gynéco m'a donné un traitement qui a l'air de fonctionner.
La fatigue est toujours là par contre, je dors très mal, me réveille plusieurs fois par nuit et me reveille que sur les coups de midi
Tu as ton écho T1 bientôt j'imagine ?
essai depuis mai 2018
1ère FC : juillet 2018
2ème FC : novembre 2018
26 ans stimulation ovarienne (activité ovarienne faible AMH = 1,1) depuis mars 2019
30 ans RAS
2 mai 2019
3ème fausse couche : juin 2019 20/06/19 : curetage
Septembre 2019 : reprise gonal f et ovitrelle
10 octobre :
confirmé par pds 656ui puis 2014ui
22 octobre : écho, ce sont des jumeaux !
Écho T1 RAS
Écho T2
365g 385g, 625g et 685g, 881g et 950g, 1kg170 et 1kg280, 1kg800 et 1kg850
Écho T3 30 avril
4 juin Roxanne et William sont nés

1ère FC : juillet 2018
2ème FC : novembre 2018
26 ans stimulation ovarienne (activité ovarienne faible AMH = 1,1) depuis mars 2019
30 ans RAS
3ème fausse couche : juin 2019 20/06/19 : curetage
Septembre 2019 : reprise gonal f et ovitrelle
10 octobre :
22 octobre : écho, ce sont des jumeaux !
Écho T1 RAS
Écho T2
Écho T3 30 avril
4 juin Roxanne et William sont nés
- Celine45

- Messages : 445
- Enregistré le : 20 janvier 2018
- Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans
- Localisation : Orléans
Enceinte de jumeaux garcon et fille pour 2020 courage à toi c très dure la fin de grossesse sa devient lourd 
J ai 24 ans atteint de la sclérose tubereux de bourneville
Lui 28 ans
Nee le 4/01/2018
Maylie décédé a 13 jour de la sclérose tubéreuse tumeur cardiaque
Don d ovule a sanus le 14 au 21 novembre en République tchèque
14 ovocyte prélever 7 embryon j-5
1 implanter le 20 novembre négatif
Nouveau protocole tranfert de 2 bastocyte le 2 juillet positif
1 août écho des jumeaux
10 février
Garcon 2.850 kilos fille 2.800 kilos
Césarienne programmer le 25 février
Lui 28 ans
Nee le 4/01/2018
Maylie décédé a 13 jour de la sclérose tubéreuse tumeur cardiaque
Don d ovule a sanus le 14 au 21 novembre en République tchèque
14 ovocyte prélever 7 embryon j-5
1 implanter le 20 novembre négatif
Nouveau protocole tranfert de 2 bastocyte le 2 juillet positif
1 août écho des jumeaux
10 février
Garcon 2.850 kilos fille 2.800 kilos
Césarienne programmer le 25 février
- Nanie77

- Messages : 568
- Enregistré le : 01 avril 2019
- Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil
- Localisation : 77
- Âge : 32
Félicitations ! Ton terme est prévu pour quand ?Celine45 a écrit : 03 déc. 2019 à 21:28 Enceinte de jumeaux garcon et fille pour 2020 courage à toi c très dure la fin de grossesse sa devient lourd![]()
Oui j'imagine que c'est compliqué
Mes symptômes surtout les nausées ont nettement diminuer et je revis depuis
Avec nos antécédents on reste quand même prudents et espérons qu'ils seront toujours là et en bonne santé à la prochaine écho
essai depuis mai 2018
1ère FC : juillet 2018
2ème FC : novembre 2018
26 ans stimulation ovarienne (activité ovarienne faible AMH = 1,1) depuis mars 2019
30 ans RAS
2 mai 2019
3ème fausse couche : juin 2019 20/06/19 : curetage
Septembre 2019 : reprise gonal f et ovitrelle
10 octobre :
confirmé par pds 656ui puis 2014ui
22 octobre : écho, ce sont des jumeaux !
Écho T1 RAS
Écho T2
365g 385g, 625g et 685g, 881g et 950g, 1kg170 et 1kg280, 1kg800 et 1kg850
Écho T3 30 avril
4 juin Roxanne et William sont nés

1ère FC : juillet 2018
2ème FC : novembre 2018
26 ans stimulation ovarienne (activité ovarienne faible AMH = 1,1) depuis mars 2019
30 ans RAS
3ème fausse couche : juin 2019 20/06/19 : curetage
Septembre 2019 : reprise gonal f et ovitrelle
10 octobre :
22 octobre : écho, ce sont des jumeaux !
Écho T1 RAS
Écho T2
Écho T3 30 avril
4 juin Roxanne et William sont nés
- Celine45

- Messages : 445
- Enregistré le : 20 janvier 2018
- Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans
- Localisation : Orléans
Fin mars déclenchement fin février
j ai pas eu de vomissement ni de nausse, la en ce moment aciditer gastrique la nuit les bebe bouge beaucoup ils me réveille à 6h du matin tout les jour
J ai 24 ans atteint de la sclérose tubereux de bourneville
Lui 28 ans
Nee le 4/01/2018
Maylie décédé a 13 jour de la sclérose tubéreuse tumeur cardiaque
Don d ovule a sanus le 14 au 21 novembre en République tchèque
14 ovocyte prélever 7 embryon j-5
1 implanter le 20 novembre négatif
Nouveau protocole tranfert de 2 bastocyte le 2 juillet positif
1 août écho des jumeaux
10 février
Garcon 2.850 kilos fille 2.800 kilos
Césarienne programmer le 25 février
Lui 28 ans
Nee le 4/01/2018
Maylie décédé a 13 jour de la sclérose tubéreuse tumeur cardiaque
Don d ovule a sanus le 14 au 21 novembre en République tchèque
14 ovocyte prélever 7 embryon j-5
1 implanter le 20 novembre négatif
Nouveau protocole tranfert de 2 bastocyte le 2 juillet positif
1 août écho des jumeaux
10 février
Garcon 2.850 kilos fille 2.800 kilos
Césarienne programmer le 25 février
- Nanie77

- Messages : 568
- Enregistré le : 01 avril 2019
- Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil
- Localisation : 77
- Âge : 32
Ça arrive vite !Celine45 a écrit : 04 déc. 2019 à 06:00 Fin mars déclenchement fin févrierj ai pas eu de vomissement ni de nausse, la en ce moment aciditer gastrique la nuit les bébé bouge beaucoup ils me réveille à 6h du matin tout les jour
Hahaha ils font la java
essai depuis mai 2018
1ère FC : juillet 2018
2ème FC : novembre 2018
26 ans stimulation ovarienne (activité ovarienne faible AMH = 1,1) depuis mars 2019
30 ans RAS
2 mai 2019
3ème fausse couche : juin 2019 20/06/19 : curetage
Septembre 2019 : reprise gonal f et ovitrelle
10 octobre :
confirmé par pds 656ui puis 2014ui
22 octobre : écho, ce sont des jumeaux !
Écho T1 RAS
Écho T2
365g 385g, 625g et 685g, 881g et 950g, 1kg170 et 1kg280, 1kg800 et 1kg850
Écho T3 30 avril
4 juin Roxanne et William sont nés

1ère FC : juillet 2018
2ème FC : novembre 2018
26 ans stimulation ovarienne (activité ovarienne faible AMH = 1,1) depuis mars 2019
30 ans RAS
3ème fausse couche : juin 2019 20/06/19 : curetage
Septembre 2019 : reprise gonal f et ovitrelle
10 octobre :
22 octobre : écho, ce sont des jumeaux !
Écho T1 RAS
Écho T2
Écho T3 30 avril
4 juin Roxanne et William sont nés
- Janelle

- Messages : 34
- Enregistré le : 27 octobre 2018
- Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
- Âge : 40
Hello ,
Désolée pour ma reponse tardive, mais mon état a empiré depuis la fois dernière. J'ai être hospitalisée et mise sous perfusion pour être alimentée et hydratee car plus rien ne passait. J'ai pu faire mon écho du 1t. Tt va bien côté bb
. Le médecin a quand même souhaite que je fasse une prise de sang pour confirmer les résultats de la clarté nucale. J'aurais les résultats la semaine prochaine. Côté symptômes, jai aussi comme toi des problèmes d'indigestion
La fréquence des nausées et vomissements a certes diminué mais ils sont toujours là. Je dois manger debout sinon c'est vomissements assurés. Les heures qui suivent sont pénibles surtout le soir. Donc les insomnies sont au rdv. Si tu vomis, la perte de poids est malheureusement inévitable, à surveiller quand même. Moi j'étais déjà à-5kg d'où l'hôpital ☹☹
Désolée pour ma reponse tardive, mais mon état a empiré depuis la fois dernière. J'ai être hospitalisée et mise sous perfusion pour être alimentée et hydratee car plus rien ne passait. J'ai pu faire mon écho du 1t. Tt va bien côté bb
La fréquence des nausées et vomissements a certes diminué mais ils sont toujours là. Je dois manger debout sinon c'est vomissements assurés. Les heures qui suivent sont pénibles surtout le soir. Donc les insomnies sont au rdv. Si tu vomis, la perte de poids est malheureusement inévitable, à surveiller quand même. Moi j'étais déjà à-5kg d'où l'hôpital ☹☹
Nanie77 a écrit : 01 déc. 2019 à 21:02Bonjour Janelle,Janelle a écrit : 30 nov. 2019 à 18:51 Bonjour,
Tout d abord toutes mes félicitations. Tu dois être aux anges![]()
Comment se déroule ta grossesse niveau symptômes ?
Je suis également à 11sa mais avec 1 single baby. Pour le moment rien ne m'a été épargné : nausées, vomissements, fatigue intense, perte appétit, perte poids, hypersalivation (c'est le pire je trouve).... j'ai cru comprendre que certains symptômes s'attenuaient à partir du 3eme mois, j'ai donc hâte
![]()
![]()
Merci beaucoup et félicitations à toi aussi !
Oui je suis contente même si on reste prudents avec mes antécédents.
On a à peu près les mêmes symptômes sauf que moi ça commence à diminuer un peu, le pire c'est les nausées et surtout les indigestions, j'ai beaucoup de mal à digérer (je mets jusqu'à 7h des fois) et avec des douleurs atroces à l'estomac. Heureusement le gynécologue m'a donné un traitement qui a l'air de fonctionner.
La fatigue est toujours là par contre, je dors très mal, me réveille plusieurs fois par nuit et me reveille que sur les coups de midiça me ressemble pas, j'ai également perdu du poids un peu plus de 2kg à cause des nausées.
Tu as ton écho T1 bientôt j'imagine ?
- Celine45

- Messages : 445
- Enregistré le : 20 janvier 2018
- Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans
- Localisation : Orléans
Bon courage à toi pour ce moment dificile à l hôpital
J ai 24 ans atteint de la sclérose tubereux de bourneville
Lui 28 ans
Nee le 4/01/2018
Maylie décédé a 13 jour de la sclérose tubéreuse tumeur cardiaque
Don d ovule a sanus le 14 au 21 novembre en République tchèque
14 ovocyte prélever 7 embryon j-5
1 implanter le 20 novembre négatif
Nouveau protocole tranfert de 2 bastocyte le 2 juillet positif
1 août écho des jumeaux
10 février
Garcon 2.850 kilos fille 2.800 kilos
Césarienne programmer le 25 février
Lui 28 ans
Nee le 4/01/2018
Maylie décédé a 13 jour de la sclérose tubéreuse tumeur cardiaque
Don d ovule a sanus le 14 au 21 novembre en République tchèque
14 ovocyte prélever 7 embryon j-5
1 implanter le 20 novembre négatif
Nouveau protocole tranfert de 2 bastocyte le 2 juillet positif
1 août écho des jumeaux
10 février
Garcon 2.850 kilos fille 2.800 kilos
Césarienne programmer le 25 février