L'attente post transfert ! Entre espoir et folie !

Avatar du membre
Cynthia1

Fivette de bronze
Messages : 107
Enregistré le : 14 mai 2018
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Âge : 39

Message non lu par Cynthia1 »

Je trouve super qu on puisse se suivre toutes les trois. Ça serait vraiment bien qu'on est une bonne nouvelle pour cette nouvelle année.
Moi j'ai eu 33 ans le 6 decembre. Et j'ai arrêté de fumer y a pas longtemps. Je serais moi aussi par contre une petite cigarette.
Tu as de la chance d'être arrêter missPia. Moi je dois reprendre demain. Mais je suis en vacances le 24.
Avatar du membre
MissPia

Fivette novice
Messages : 21
Enregistré le : 17 décembre 2019
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par MissPia »

Alors tu compatis à mon envie d en griller une !! Lol 😂 oui c est super de pouvoir en parler à d autres personnes qui sont dans le même cas que nous !! Parce qu au moins on soulage nos conjoints et on saoule pas nos amis 😂😂 qui de plus ´ ose même pas m appeler et prenne de mes nouvelles au travers de mon homme de peur que ça ne se passe pas bien !! Courage si t as q une petite semaine de boulot !! Moi je reprends censément le 30/12 mais je verrai d ici là car la c est moi qui compte donc je pense enfin à moi !! Cela fait 18 ans que je bosse dans la même agence de voyages donc ma boss a du se faire à l idée qu à 39 valais je pense à ma vie perso !!!! C est long cette attente .... je meurs d envie de faire un test pipi mais bon apparemment c est pas fiable .... il me reste 5 long jours à patienter ...
Avatar du membre
Cynthia1

Fivette de bronze
Messages : 107
Enregistré le : 14 mai 2018
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Âge : 39

Message non lu par Cynthia1 »

Il faut que tu tiennes le coup. Si tu fais un test et qu'il est négatif ça va te plomber le moral. Mais je compatis car je pense que je vais etre dans le même état que toi la semaine prochaine. Moi a part mon conjoint j'ai personne a qui parler. On a pas dit grand chose autour de nous donc je suis contente de connaitre ce forum.
Avatar du membre
MissPia

Fivette novice
Messages : 21
Enregistré le : 17 décembre 2019
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par MissPia »

Seuls nos amis très proches et nos parents sont au courant ... je suis pas mega superstitieuse mais si jamais ça marche pas j ai pas envie que tout le monde me dise « et alors ????? T es enceinte ?? » donc un minimum de personne ... on verra bien ... après j ai ni mal au seins, ni au ventre ... aucun symptôme.. j aimerai être une caméra dans mon utérus pour voir ce qu il s y passe 😂😂 en tout cas si tu as besoin de papoter je suis là !! Moi je vis à carry le rouet près de Marseille et toi tu es d ou Cynthia ?
Avatar du membre
Monbaby

Fivette fidèle
Messages : 68
Enregistré le : 09 septembre 2018
Mon centre de PMA : 25- Polyclinique de Franche Comté (Besancon)

Message non lu par Monbaby »

Coucou les filles!!!

Je me permet de me joindre à vous avant de péter une durite toute seule chez moi. Mdr
L'attente est interminable!!! J'en peux plus.

J'ai également eu un transfert de 2j2 le 11 décembre. La prise de sang est prévue le 23 décembre, 1 mois tout pile avant mes 31 ans. Moi qui voulait absolument tomber enceinte avant mes 30 ans, ça sera peut-être avant mes 31. Lol.

Je ne suis pas fumeuse et je ne l'ai jamais été, mais je ne serai pas contre non plus une bonne cigarette pour me détendre! Lol.

J'ai quelques symptômes mais je pense que la progestérone y est pour beaucoup, quelques maux de tête, aux seins, des remontées acides... par contre les douleurs de règles m'inquiètent un peu. Pour mes 2 premières fiv aussi, javais des douleurs de règles avant la PDS. :(
Avatar du membre
Cynthia1

Fivette de bronze
Messages : 107
Enregistré le : 14 mai 2018
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Âge : 39

Message non lu par Cynthia1 »

Moi je viens d Angoulême c'est à une grosse heure de bordeaux.
Sois la bienvenue monbaby. Plus que quelques jours a tenir même si je pense que plus les jours passent et plus c'est difficile. Tes deux premieres fiv ne se sont pas bien passées?
Avatar du membre
Monbaby

Fivette fidèle
Messages : 68
Enregistré le : 09 septembre 2018
Mon centre de PMA : 25- Polyclinique de Franche Comté (Besancon)

Message non lu par Monbaby »

Oh oui c'est vraiment long... je suis en arrêt, mais parfois je me dis que j'aurais été aussi bien au boulot.

Pour mes 2 premières fiv, ça c'est plutôt bien passé. A chaque fois, j'ai eu un transfert de 2j2 dont 1 de bonne qualité et l'autre un peu moins.
Négatif pour les 2.
Je n'ai jamais eu de grossesse, jamais d'accroche alors qu'apparemment nos examens sont bons. Je ne comprends pas... ça me rends folle que ça ne fonctionne pas!
Avatar du membre
MissPia

Fivette novice
Messages : 21
Enregistré le : 17 décembre 2019
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par MissPia »

Welcome Monbaby. !! On pete toutes la durite la !!😂😂 tu as ta pds le 23/12 comme moi !!!! 🙏🏼🙏🏼🤞🏼🤞🏼🤞🏼
Avatar du membre
Monbaby

Fivette fidèle
Messages : 68
Enregistré le : 09 septembre 2018
Mon centre de PMA : 25- Polyclinique de Franche Comté (Besancon)

Message non lu par Monbaby »

Ouiii le 23. J'ai tellement hâte!!! Et à la fois je flippe de voir ce taux...
Avatar du membre
MissPia

Fivette novice
Messages : 21
Enregistré le : 17 décembre 2019
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par MissPia »

Et vu Quenous sommes dans le même timing monbaby tu penses qu on a passé l étape de la nidation a J 6 après transfert ou pas encore ?? .... je cogite grave à ce sujet là ...