PMA Clinique St Georges Nice
- Heidie

- Messages : 748
- Enregistré le : 11 décembre 2018
- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
- Âge : 42
C'est fou quand meme qu'on doive repasser derriere...
J'étais comme toi au début et j'avoue que j'ai laché prise car c'était trop prise de tete... je les laisse piloter! maintenant je reprends un peu la main car je sens que tout n'a pas été fait comme il faudrait...
A priori oui pour la qualité des ovocytes mais il vont faire des examens plus poussés sur le sperme de mon mari (qui a déja une OATS).
Ma gynéco est une gynéco de PMA c'est juste qu'elle est délocalisée! Elle fait les suivis de stimulation, je ne vais a st george que pour la ponction et transfert.
Le 2e avis j'y ai pensé mais j'ai peur que ca nous fasse "perdre du temps" non?
J'étais comme toi au début et j'avoue que j'ai laché prise car c'était trop prise de tete... je les laisse piloter! maintenant je reprends un peu la main car je sens que tout n'a pas été fait comme il faudrait...
A priori oui pour la qualité des ovocytes mais il vont faire des examens plus poussés sur le sperme de mon mari (qui a déja une OATS).
Ma gynéco est une gynéco de PMA c'est juste qu'elle est délocalisée! Elle fait les suivis de stimulation, je ne vais a st george que pour la ponction et transfert.
Le 2e avis j'y ai pensé mais j'ai peur que ca nous fasse "perdre du temps" non?
Une fille née en 2015, grossesse naturelle
3 fausses couches (09/16, 09/17, 01/18)
Moi : synechie utérine opérée, SOPK, suractivation immunitaire endométriale
Lui : OATS
Janvier 2019 FIV1 :
hyperstimulation, pas de ponction 
Mai 2019 FIV1bis - aout 2019 TEC 1 J5
Novembre 2019 FIV2 :
pas d'embryon 

Mai 2020 FIV2bis : freeze all ❄ : 10 embryons J3
25/07/20 TEC 1 J3
. Mini est née le 24 avril 2021 
3 fausses couches (09/16, 09/17, 01/18)
Moi : synechie utérine opérée, SOPK, suractivation immunitaire endométriale
Lui : OATS
Janvier 2019 FIV1 :
Mai 2019 FIV1bis - aout 2019 TEC 1 J5
Novembre 2019 FIV2 :
Mai 2020 FIV2bis : freeze all ❄ : 10 embryons J3
25/07/20 TEC 1 J3
- LAURAANGE

- Messages : 240
- Enregistré le : 20 mars 2019
- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
- Âge : 34
La perte de temps c'est notre plus grande peur...
C'est ma sœur qui m'avait forcé a aller voir Mme Verger, suite a des conseils d'une amie. Ma sœur est dans le médical.
Alors je prenais jamais rdv car ma peur première ,c’était de perdre du temps.
Et Pas du tout,
Même si tu ne changes pas de médecin, d'avoir un second avis comme cela peut parfois soulager....
Nous sommes sorties de ce rdv avec mon Mari avec des papillons dans les yeux
et pourtant il y avais du boulot sur moi
Cela ne peut pas faire de mal... Moi j'ai bien fait comprendre mes peurs et mes angoisses lors de ce rdv ,les réponses que j'avaient besoin d'avoir. Nous les avons toute eux...
Je croise les doigts pour toi que ta PDS est bonne

C'est ma sœur qui m'avait forcé a aller voir Mme Verger, suite a des conseils d'une amie. Ma sœur est dans le médical.
Alors je prenais jamais rdv car ma peur première ,c’était de perdre du temps.
Et Pas du tout,
Même si tu ne changes pas de médecin, d'avoir un second avis comme cela peut parfois soulager....
Nous sommes sorties de ce rdv avec mon Mari avec des papillons dans les yeux
et pourtant il y avais du boulot sur moi
Cela ne peut pas faire de mal... Moi j'ai bien fait comprendre mes peurs et mes angoisses lors de ce rdv ,les réponses que j'avaient besoin d'avoir. Nous les avons toute eux...
Je croise les doigts pour toi que ta PDS est bonne
Moi 27 ans OPK - Lui 28 ans RAS
4 mois clomid - 4 stim simple
Fiv 1 (26 Ovo 8j5 B3-B4)
TEC 05/08 PDS le 12/08
1er test pipi 5j post transfert 
C'est un garçon
Né le 03/05/2020
Surprise test positif le 14/02/2022
Bébé couette
4 mois clomid - 4 stim simple
Fiv 1 (26 Ovo 8j5 B3-B4)
TEC 05/08 PDS le 12/08
C'est un garçon
Surprise test positif le 14/02/2022
Bébé couette
- Heidie

- Messages : 748
- Enregistré le : 11 décembre 2018
- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
- Âge : 42
Merci pour tes explications!
c'est vrai un 2e avis ca peut etre utile, voir si elle dit bien la meme chose deja! Ca nous fera peut etre gagner du temps au final !
j'en discuterai avec mon mari et j'appelerai avant les vacances si on prend rdv, avec les vacances de Noel ça sera surement un peu loin les disponibilités..
c'est vrai un 2e avis ca peut etre utile, voir si elle dit bien la meme chose deja! Ca nous fera peut etre gagner du temps au final !
j'en discuterai avec mon mari et j'appelerai avant les vacances si on prend rdv, avec les vacances de Noel ça sera surement un peu loin les disponibilités..
Une fille née en 2015, grossesse naturelle
3 fausses couches (09/16, 09/17, 01/18)
Moi : synechie utérine opérée, SOPK, suractivation immunitaire endométriale
Lui : OATS
Janvier 2019 FIV1 :
hyperstimulation, pas de ponction 
Mai 2019 FIV1bis - aout 2019 TEC 1 J5
Novembre 2019 FIV2 :
pas d'embryon 

Mai 2020 FIV2bis : freeze all ❄ : 10 embryons J3
25/07/20 TEC 1 J3
. Mini est née le 24 avril 2021 
3 fausses couches (09/16, 09/17, 01/18)
Moi : synechie utérine opérée, SOPK, suractivation immunitaire endométriale
Lui : OATS
Janvier 2019 FIV1 :
Mai 2019 FIV1bis - aout 2019 TEC 1 J5
Novembre 2019 FIV2 :
Mai 2020 FIV2bis : freeze all ❄ : 10 embryons J3
25/07/20 TEC 1 J3
- LAURAANGE

- Messages : 240
- Enregistré le : 20 mars 2019
- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
- Âge : 34
Tu peux prendre sur doctolib
Courage a vous les filles.
Courage a vous les filles.
Moi 27 ans OPK - Lui 28 ans RAS
4 mois clomid - 4 stim simple
Fiv 1 (26 Ovo 8j5 B3-B4)
TEC 05/08 PDS le 12/08
1er test pipi 5j post transfert 
C'est un garçon
Né le 03/05/2020
Surprise test positif le 14/02/2022
Bébé couette
4 mois clomid - 4 stim simple
Fiv 1 (26 Ovo 8j5 B3-B4)
TEC 05/08 PDS le 12/08
C'est un garçon
Surprise test positif le 14/02/2022
Bébé couette
- Heidie

- Messages : 748
- Enregistré le : 11 décembre 2018
- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
- Âge : 42
ah bah encore mieux merci!!
je vais prendre et j'annulerai si on change d'avis!
Une fille née en 2015, grossesse naturelle
3 fausses couches (09/16, 09/17, 01/18)
Moi : synechie utérine opérée, SOPK, suractivation immunitaire endométriale
Lui : OATS
Janvier 2019 FIV1 :
hyperstimulation, pas de ponction 
Mai 2019 FIV1bis - aout 2019 TEC 1 J5
Novembre 2019 FIV2 :
pas d'embryon 

Mai 2020 FIV2bis : freeze all ❄ : 10 embryons J3
25/07/20 TEC 1 J3
. Mini est née le 24 avril 2021 
3 fausses couches (09/16, 09/17, 01/18)
Moi : synechie utérine opérée, SOPK, suractivation immunitaire endométriale
Lui : OATS
Janvier 2019 FIV1 :
Mai 2019 FIV1bis - aout 2019 TEC 1 J5
Novembre 2019 FIV2 :
Mai 2020 FIV2bis : freeze all ❄ : 10 embryons J3
25/07/20 TEC 1 J3
- Heidie

- Messages : 748
- Enregistré le : 11 décembre 2018
- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
- Âge : 42
Bonjour les filles et bonne année a toutes!
j'espère que 2020 vous apportera le meilleur.
Lauraange : on a rdv fin janvier pour un 2e avis avec le médecin dont tu nous as parlé, a suivre! j'espère que tout se passe bien pour toi!
j'espère que 2020 vous apportera le meilleur.
Lauraange : on a rdv fin janvier pour un 2e avis avec le médecin dont tu nous as parlé, a suivre! j'espère que tout se passe bien pour toi!
Une fille née en 2015, grossesse naturelle
3 fausses couches (09/16, 09/17, 01/18)
Moi : synechie utérine opérée, SOPK, suractivation immunitaire endométriale
Lui : OATS
Janvier 2019 FIV1 :
hyperstimulation, pas de ponction 
Mai 2019 FIV1bis - aout 2019 TEC 1 J5
Novembre 2019 FIV2 :
pas d'embryon 

Mai 2020 FIV2bis : freeze all ❄ : 10 embryons J3
25/07/20 TEC 1 J3
. Mini est née le 24 avril 2021 
3 fausses couches (09/16, 09/17, 01/18)
Moi : synechie utérine opérée, SOPK, suractivation immunitaire endométriale
Lui : OATS
Janvier 2019 FIV1 :
Mai 2019 FIV1bis - aout 2019 TEC 1 J5
Novembre 2019 FIV2 :
Mai 2020 FIV2bis : freeze all ❄ : 10 embryons J3
25/07/20 TEC 1 J3
- Judith06922

- Messages : 6
- Enregistré le : 28 novembre 2019
- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Salut les filles je vais commencé bientôt le parcours
On m’a donné le traitement avec les différentes injections de gonal mais j’ai oublié des questions
Du coup je vous les poses au cas où
Vous avez commencé gonal f a j combien des règles?
Si vos règles on se avance genre un jour ou 2 on appelle pour tout décaler rdv Ect ?
Merci les filles
On m’a donné le traitement avec les différentes injections de gonal mais j’ai oublié des questions
Du coup je vous les poses au cas où
Vous avez commencé gonal f a j combien des règles?
Si vos règles on se avance genre un jour ou 2 on appelle pour tout décaler rdv Ect ?
Merci les filles
- Heidie

- Messages : 748
- Enregistré le : 11 décembre 2018
- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
- Âge : 42
Coucou JudithJudith06922 a écrit : 09 janv. 2020 à 10:40 Salut les filles je vais commencé bientôt le parcours
On m’a donné le traitement avec les différentes injections de gonal mais j’ai oublié des questions
Du coup je vous les poses au cas où
Vous avez commencé gonal f a j combien des règles?
Si vos règles on se avance genre un jour ou 2 on appelle pour tout décaler rendez-vous Ect ?
Merci les filles
moi ma gynéco organise pour que je débute la stimulation le vendredi qui suit mes règles, en continuant le protocole de blocage jusqu'a la veille au matin (provames). Peu importe le nombre de jours entre les 2.
Si mes regles tardent ça décale d'une semaine, si elles sont trop tot on reporte car il me faut un certain nombre de jours de blocage avant de débuter.
tout dépend de ton protocole, tu as quoi pour bloquer et mettre les ovaires au repos?
Une fille née en 2015, grossesse naturelle
3 fausses couches (09/16, 09/17, 01/18)
Moi : synechie utérine opérée, SOPK, suractivation immunitaire endométriale
Lui : OATS
Janvier 2019 FIV1 :
hyperstimulation, pas de ponction 
Mai 2019 FIV1bis - aout 2019 TEC 1 J5
Novembre 2019 FIV2 :
pas d'embryon 

Mai 2020 FIV2bis : freeze all ❄ : 10 embryons J3
25/07/20 TEC 1 J3
. Mini est née le 24 avril 2021 
3 fausses couches (09/16, 09/17, 01/18)
Moi : synechie utérine opérée, SOPK, suractivation immunitaire endométriale
Lui : OATS
Janvier 2019 FIV1 :
Mai 2019 FIV1bis - aout 2019 TEC 1 J5
Novembre 2019 FIV2 :
Mai 2020 FIV2bis : freeze all ❄ : 10 embryons J3
25/07/20 TEC 1 J3
- Judith06922

- Messages : 6
- Enregistré le : 28 novembre 2019
- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Coucou JudithHeidie a écrit : 10 janv. 2020 à 11:56 [quote=Judith06922 post_id=996115 time=<a href="tel:1578562859">1578562859</a> user_id=17665]
Salut les filles je vais commencé bientôt le parcours
On m’a donné le traitement avec les différentes injections de gonal mais j’ai oublié des questions
Du coup je vous les poses au cas où
Vous avez commencé gonal f a j combien des règles?
Si vos règles on se avance genre un jour ou 2 on appelle pour tout décaler rendez-vous Ect ?
Merci les filles
moi ma gynécologue organise pour que je débute la stimulation le vendredi qui suit mes règles, en continuant le protocole de blocage jusqu'a la veille au matin (provames). Peu importe le nombre de jours entre les 2.
Si mes regles tardent ça décale d'une semaine, si elles sont trop tot on reporte car il me faut un certain nombre de jours de blocage avant de débuter.
tout dépend de ton protocole, tu as quoi pour bloquer et mettre les ovaires au repos?
[/quote]
Salut heidi
Comme toi provames je pense que c’est le classic au centre matisse
Du coup pour me rassurer le docteur m’a contacte pour me dire de lui écrire dès que j’ai les règles
Donc on verra j’ai eu un coup de flip je pense car trop peur qu’elles arrivent avant la date prévue par le docteur
Mais j’ai pas compris si il faut commencer à in certains jour du cycle ou si ça a peut d’importance
- Jeenys

- Messages : 12
- Enregistré le : 14 décembre 2019
- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
- It’s my birthday
- Âge : 32
Hello les filles,
Déjà je vous souhaite une belle année 2020 !
Ensuite désolé je n'ai pas étais trop dispo .. de mauvaise nouvelle pour moi.
Jai eu rdv avec mon Gygy qui m'a dit que nous allons réessayer une dernière fois avec des doses plus douce en faisant gonal + menopur puis double déclenchement..
Si ça ne prend toujours pas il ma dit que ça ne servait à rien de continuer car cela fera en tout environ 80 ovocytes et aucun de bonne qualité donc sûrement un problème ovocytaire.. il ma donc parlé du don d'ovocytes.. je suis un peu perdu. Je reprend le traitement fin février

Déjà je vous souhaite une belle année 2020 !
Ensuite désolé je n'ai pas étais trop dispo .. de mauvaise nouvelle pour moi.
Jai eu rdv avec mon Gygy qui m'a dit que nous allons réessayer une dernière fois avec des doses plus douce en faisant gonal + menopur puis double déclenchement..
Si ça ne prend toujours pas il ma dit que ça ne servait à rien de continuer car cela fera en tout environ 80 ovocytes et aucun de bonne qualité donc sûrement un problème ovocytaire.. il ma donc parlé du don d'ovocytes.. je suis un peu perdu. Je reprend le traitement fin février
Nous essayons d'avoir un bébé depuis Novembre 2017.
Première FIV mai 2019 : 21 ovocytes, aucune forme de blastocyte donc aucun transfert
Deuxième FIV août 2019 : 19 ovocytes, transfert précoce à J-2 avec deux ovocytes de mauvaise qualité = test de grossesse négatif
Troisième FIV novembre 2019 : 20 ovocytes, aucune forme de blastocyte donc aucun transfert