L'attente post transfert ! Entre espoir et folie !
- MissPia

- Messages : 21
- Enregistré le : 17 décembre 2019
- Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Bonjour les filles!! Je suis toute nouvelle sur ce forum je viens de m inscrire aujourd hui.. alors que je m étais promis de ne pas le faire.. non pas pour ne pas vous « rencontrer » mais surtout pour m obliger à ne pas penser à cette 1ère Fiv... car il paraît qu au moins ont pense au plus ça marche ... bref ... tout comme vous cette attente est trop longue et les journées semblent des semaines... j ai fait ma ponction le 7/12 j ai eu 4 follicules qui a J5 ont donné 2 beaux embryons ... ma Pds est le 23/12 ... sachant que le 22/12 c est mon anniversaire ...39+1.... l angoisse de la Quadra je préfère encore éviter de écrire le 40 ans lol !! C est ma 1ère fiv après 4 IAC ... dont 3 négatives et 1 positive mais avec un petit taux .. et donc une Fc précoce .... dont la c est l angoisse totale ... surtout que ni mon homme ni moi avons des problèmes ... mon homme a d après ma gyneco un sperm olympique ... donc le soucis vient plus de moi enfin de mon âge ... je suis tomber enceinte naturellement il y a 3 ans mais c était un accident ... je venais juste de rencontrer mon homme ... donc je n ai pas continué cette grossesse .. je me suis pardonné depuis le temps .. mais Cc est vrai que quand on voit le parcours du combattant 3 ans après on a encore des regrets .... bref ... J6 post transfert et aucun symptôme .... j angoisse et psychote .... j espère pouvoir un peu papoter avec vous histoire de destresser et voir comment vous vous arrivez à gérer cette terrible attente !!! Des bisous et du courage à toute !!
- MissPia

- Messages : 21
- Enregistré le : 17 décembre 2019
- Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Coucou Cynthia ! Oui je l espère aussi ;) ta prise de sang est donc le 30/12 moi c est le 23/12 .. a ce jour aucun symptôme de nidation si tenté qu il y en est ....
donc je me fais violence pour pas aller à la pharmacie et prendre un test car ça risque d être pire que l attente suivant si — — !!! On va essayer de se suivre qu en dis tu ?
- Boubou972

- Messages : 191
- Enregistré le : 25 février 2017
- Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
Cynthia, en effet parfois certaines doivent attendre plusieurs mois ou même années pour commencer les essais fiv. Tu as quel âge ???
En tout cas je te souhaite de tout cœur que ça fonctionne !!! Ma gyneco m'a dit cette semaine que quand le problème vient de l'homme, "statistiquement" il ya plus de chance pour que la fiv fonctionne !
Bonjour misspia, bienvenue et enchantée de faire ta connaissance. Oh oui, pour ma part le forum m'aide beaucoup, car on se comprend toutes !!
C'est rigolo, moi les résultats sont prévu le 27, et se sera le jour de mes 29 + 1 années lol
En tout cas je te souhaite de tout cœur que ça fonctionne !!! Ma gyneco m'a dit cette semaine que quand le problème vient de l'homme, "statistiquement" il ya plus de chance pour que la fiv fonctionne !
Bonjour misspia, bienvenue et enchantée de faire ta connaissance. Oh oui, pour ma part le forum m'aide beaucoup, car on se comprend toutes !!
C'est rigolo, moi les résultats sont prévu le 27, et se sera le jour de mes 29 + 1 années lol
Moi : opk
Lui : oats
2016 début pma
Fiv Icsi 1 février 2017 :
Un embryon j3 implanté le 16.02.17
PDS
le 28.02.17
Naissance de notre princesse le 21.10.17
2 embryons congelés j3
Rdv pour début octobre en vu d'un TEC pour bébé 2. Protocole gonal f 50 à débuter j3 avec 1er contrôle à j11 + ovitrelle
Début gonal f 50 le 1er décembre 2019,
Transfert 1 embryon j3 prévu le 16/12/19
Prise de sang le 27.12. 19
taux 147 
2e prise de sang 31.12.19 : taux 732
3e prise de sang 6.01.20 : taux 7448
Echo 20/01
10mm
T1 26/02
Lui : oats
2016 début pma
Fiv Icsi 1 février 2017 :
Un embryon j3 implanté le 16.02.17
PDS
Naissance de notre princesse le 21.10.17
2 embryons congelés j3
Rdv pour début octobre en vu d'un TEC pour bébé 2. Protocole gonal f 50 à débuter j3 avec 1er contrôle à j11 + ovitrelle
Début gonal f 50 le 1er décembre 2019,
Transfert 1 embryon j3 prévu le 16/12/19
Prise de sang le 27.12. 19
2e prise de sang 31.12.19 : taux 732
3e prise de sang 6.01.20 : taux 7448
Echo 20/01
T1 26/02
- MissPia

- Messages : 21
- Enregistré le : 17 décembre 2019
- Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
T es toute jeune Boubou972!!! ;) j espère que tu auras tout comme je l espère pour moi le plus beau des cadeaux d anniversaire alors !!!! Cette attente est terrible !!! En plus histoire d accentuer le truc j ai complètement arrêté de fumer ..depuis le jour du transfert ... la base quand on veut un bébé mais si j avais qu j aurais arrêté bien avant car la c est du coup un double stress !! 


- Boubou972

- Messages : 191
- Enregistré le : 25 février 2017
- Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
Ahhh c'est pas facile ça !!!
J'ai arrêté de fumer au mois d'août, mais bon dans cette attente, je ne serai pas contre une bonne cigarette, mais bon !!!!
J'ai arrêté de fumer au mois d'août, mais bon dans cette attente, je ne serai pas contre une bonne cigarette, mais bon !!!!
Moi : opk
Lui : oats
2016 début pma
Fiv Icsi 1 février 2017 :
Un embryon j3 implanté le 16.02.17
PDS
le 28.02.17
Naissance de notre princesse le 21.10.17
2 embryons congelés j3
Rdv pour début octobre en vu d'un TEC pour bébé 2. Protocole gonal f 50 à débuter j3 avec 1er contrôle à j11 + ovitrelle
Début gonal f 50 le 1er décembre 2019,
Transfert 1 embryon j3 prévu le 16/12/19
Prise de sang le 27.12. 19
taux 147 
2e prise de sang 31.12.19 : taux 732
3e prise de sang 6.01.20 : taux 7448
Echo 20/01
10mm
T1 26/02
Lui : oats
2016 début pma
Fiv Icsi 1 février 2017 :
Un embryon j3 implanté le 16.02.17
PDS
Naissance de notre princesse le 21.10.17
2 embryons congelés j3
Rdv pour début octobre en vu d'un TEC pour bébé 2. Protocole gonal f 50 à débuter j3 avec 1er contrôle à j11 + ovitrelle
Début gonal f 50 le 1er décembre 2019,
Transfert 1 embryon j3 prévu le 16/12/19
Prise de sang le 27.12. 19
2e prise de sang 31.12.19 : taux 732
3e prise de sang 6.01.20 : taux 7448
Echo 20/01
T1 26/02
- MissPia

- Messages : 21
- Enregistré le : 17 décembre 2019
- Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
C est clair que là je me tomberai même un paquet 
heureusement qu il y a les films de noël pour faire passer le temps .... je suis arrêtée pendant toute ma fiv car mon boulot est une source de stress pas croyable ... donc repos force au moins no stress !! Et je mets toutes les chances de mon côté !
- Boubou972

- Messages : 191
- Enregistré le : 25 février 2017
- Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
Tu as raison, pour ma 1ere fiv j'avais été arrêté tout le long !!! Et au bout un beau positif qui m'a donné ma petite fille
Moi : opk
Lui : oats
2016 début pma
Fiv Icsi 1 février 2017 :
Un embryon j3 implanté le 16.02.17
PDS
le 28.02.17
Naissance de notre princesse le 21.10.17
2 embryons congelés j3
Rdv pour début octobre en vu d'un TEC pour bébé 2. Protocole gonal f 50 à débuter j3 avec 1er contrôle à j11 + ovitrelle
Début gonal f 50 le 1er décembre 2019,
Transfert 1 embryon j3 prévu le 16/12/19
Prise de sang le 27.12. 19
taux 147 
2e prise de sang 31.12.19 : taux 732
3e prise de sang 6.01.20 : taux 7448
Echo 20/01
10mm
T1 26/02
Lui : oats
2016 début pma
Fiv Icsi 1 février 2017 :
Un embryon j3 implanté le 16.02.17
PDS
Naissance de notre princesse le 21.10.17
2 embryons congelés j3
Rdv pour début octobre en vu d'un TEC pour bébé 2. Protocole gonal f 50 à débuter j3 avec 1er contrôle à j11 + ovitrelle
Début gonal f 50 le 1er décembre 2019,
Transfert 1 embryon j3 prévu le 16/12/19
Prise de sang le 27.12. 19
2e prise de sang 31.12.19 : taux 732
3e prise de sang 6.01.20 : taux 7448
Echo 20/01
T1 26/02
- MissPia

- Messages : 21
- Enregistré le : 17 décembre 2019
- Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Bein disons qu à 3+9 il fait encore plus te ménager et puis personne n est indispensable donc ... l âge ce ne s arrêtera pas de tourner sans moi !!! Sinon moi ils m ont transféré jeudi 12/12 2 embryons de J5 ... j espère tellement que cela marche etant déjà tombée enceinte naturellement il y a 3 ans je reste mega positive et me dis que OUI j ai toutes mes chances !!!