Coucou,
Merci Briochette et félicitations pour tes jumeaux! Et en plus tu les allaites! Leur rythme est top, ils ont déjà eu leurs 3 mois, non?
Ta belle mère est vraiment grave

tu as beaucoup de patience avec elle!
Super pour la soirée resto Cilou, ça a du vous faire du bien. Ici on na toujours pas essaye de sortir le soir, les soirées sont encore trop mouvementées
Hope, en général il y a un bib vers 6h donc je la recouche après et elle dort. On ne fait la toilette et on s’habille qu’ après le 2ème bib donc vers 11h sauf si on a un rdv prévu le matin. Mais petite toilette, le bain on ne le donne que 2 fois par semaine (recommandations de la pédiatre).
Cilou, pour l’instant les histoires ne l’intéressent pas. Le soir, c’est câlin dans les bras en écoutant la musique de sa veilleuse, je lui parle, la rassure et la pose, gros bisous et je pars. Enfin ça c’est la théorie car maintenant elle a compris et des que je mets la veilleuse elle pleure et s’énerve!!
Hier soir, on n’a pas été très sympa, on l’a réveillée à 23h pour reprendre un petit bib ( elle a pris 90). Elle avait mangé à 18h20 et dormait depuis 20h30 mais je sentais bien le réveil en pleine nuit.... elle n’avait fait que 4 repas dans la journée et n’avait pas fini ses bib donc elle aurait eu faim. Du coup, bib ce matin à 6h!

Je ne dors pas bien, comme vous, le moindre bruit me réveille contrairement à Monsieur qui ronfle

mais j’en narrive pas à me résigner à la faire dormir dans sa chambre encore.
La kine nous a dit de la faire dormir sur le côté en journée mais ça me stresse et je vais la voir très souvent. Ah la la on na pas fini de stresser pour nos pitchounes