FIV sans DO en Espagne avec PGS (IVI)
Merci beaucoup les filles
Je réalise vraiment pas....
Je dois refaire une prise de sang pour eugin mercredi ou jeudi...je pense ensuite qu’ils vont me dire quoi faire....je sais pas trop pour le moment.
Je dois refaire une prise de sang pour eugin mercredi ou jeudi...je pense ensuite qu’ils vont me dire quoi faire....je sais pas trop pour le moment.
Coucou Colibry, oui on était en stand bye. Mon homme ne se sent pas l'Espagne. Car avant ma 1ere fiv j'avais les trompes bouchées, rien ne passait.
Depuis une grossesse naturelle est possible donc il mise la dessus.
Je suis de nouveau enceinte de 4sg mais j'ai très peur.
On fait un pas après l'autre.
Je ne cesse de vous lire bien que je n'intervienne pas.
J'ai lu les mauvaises nouvelles et l'espoir par le biais de cette naissance.
Je vous embrasse toutes.
Je vous embrasse toutes.
•11/2017 FIV ICSI1 2J2
•01/2018 FIV ICSI2 1J2
•05/2018 Chorioamniotite Perte de notre petit ange
•11/2018 bb couette FCprécoce
•En attente d’une Fiv Pgs à Barcelone
•06/2019 Miracle un bb couette!!
•11/2019 Nouveau miracle bb couette
DPA12/08/2020
Notre princesse est arrivée le
.08/2020 à 41 ans et 11 mois
- confiance20

- Mon centre de PMA : Portugal
- Centre étranger : IVI
Ton taux est top, oui fais ta prise de sang comme prevu et Eugin te diront quoi faire.Cjd06 a écrit : 16 déc. 2019 à 15:51 Merci beaucoup les filles
C est normal d etre chamboulée mais ca va aller
Nous deux 40 ans
Moi OPK lui RAS
1 IAC=
Direction IVF Alicante pour FIV PGS
1ere FIV: 4 ovules matures, 0 euploïde
2eme FIV: 14 ovules matures, 0 euploïde
insatisfaite de la clinique, direction IVI Lisbonne
docteur top, nous boost
3eme FIV: 21 follicules, 12 ovules matures, 6 blastocystes, 2 euploïdes
TEV 1: le 28/03
Prise de sang 8/04:
358
1ère écho: ok
29/05: écho T1
Moi OPK lui RAS
1 IAC=
docteur top, nous boost
Prise de sang 8/04:
Merci confiance 
- confiance20

- Mon centre de PMA : Portugal
- Centre étranger : IVI
Oh Maty quelle bonne nouvelle dis donc c est merveilleux.Maty2b a écrit : 16 déc. 2019 à 18:42 Coucou Colibry, oui on était en stand bye. Mon homme ne se sent pas l'Espagne. Car avant ma première fiv j'avais les trompes bouchées, rien ne passait.
Je vous embrasse toutes.
Oui tu dois avoir peur c est normal avec le parcours que tu as eu.
J espere que tout ira bien
Nous deux 40 ans
Moi OPK lui RAS
1 IAC=
docteur top, nous boost
Prise de sang 8/04:
358
Moi OPK lui RAS
1 IAC=
docteur top, nous boost
Prise de sang 8/04:
-
EmyLou

Maty2b quelle force de vieconfiance20 a écrit : 16 déc. 2019 à 21:08Oh Maty quelle bonne nouvelle dis donc c est merveilleux.Maty2b a écrit : 16 déc. 2019 à 18:42 Coucou Colibry, oui on était en stand bye. Mon homme ne se sent pas l'Espagne. Car avant ma première fiv j'avais les trompes bouchées, rien ne passait.
Je vous embrasse toutes.
Oui tu dois avoir peur c est normal avec le parcours que tu as eu.
J espère que tout ira bien![]()
![]()
![]()
![]()
Tomber enceinte aussi vite... ou alors nous sommes trop déconnectées en PMA concernant les délais pour tomber enceinte naturellement
Du coup tu ne prends aucun traitement ? c'est un bébé bio que tu nous prépares
As-tu des ctrls particuliers à faire à différents stades de ta grossesse par rapport à ton parcours ?
Je vous souhaite force et santé, que l'insouciance d'une grossesse simple et bienheureuse se manifeste pour vous
Je n'ai pas beaucoup de temps devant moi et mon homme encore moins. Donc depuis que je sais que je peux tomber enceinte naturellement, tous les mois je fais des tests d'ovulation. Et comme je sais qu'après une fausse-couche on est plus fertile, j'ai de la chance de retomber enceinte rapidement. Franchement quand j'ai vu les premiers taux je n'y croyais pas : 7ui puis 34ui....
Je vois ma gynéco tous les 15 jours elle m'a mis sous aspegic nourrisson en plus des ovules de progestérone.
On n'en a pas rediscuté mais je devrais avoir des prélèvements vaginaux tous les mois.
J'ai vu que tu te tournes vers le don. J'espère que ça se concrétisera très vite !
Je vois ma gynéco tous les 15 jours elle m'a mis sous aspegic nourrisson en plus des ovules de progestérone.
On n'en a pas rediscuté mais je devrais avoir des prélèvements vaginaux tous les mois.
J'ai vu que tu te tournes vers le don. J'espère que ça se concrétisera très vite !
•11/2017 FIV ICSI1 2J2
•01/2018 FIV ICSI2 1J2
DPA12/08/2020
-
EmyLou

Maty2b
Je ne suis tombée enceinte que sous Aspegic et un couple d'amis idem pour la femme donc on se dit que cette dose homéopathique est facilitatrice pour les couples en infertilité via des essais naturels ou PMA.
Avec tes grossesses, tu es bien suivie concernant les risques d'anémie surtout la ferritine ? Ma gygy endocrino te dirait de passer sous B9 méthylée, de faire doser ton homocystéine...
et perso côté immuno, je testerai déficit protéine S, anti-cardiolipines et anti-b2gp1 mais je pense qu'on avait déjà eu ce type de discussion...
En tout cas, en partant du fait qu'il y a de très bons cycles, l'espoir est permis. Niveau activité, j'espère que tu peux te reposer un maximum et que tu ne portes pas trop lourd. Tellement adorable de venir partager cet espoir avec nous.
Je préfère rester discrète pour l'instant mais au final sur ce topic, nous sommes nombreuses à garder pour nous puis à venir parler quand nous nous en sentons prêtes : je viens juste de faire le constat
Je reste étonnée que certaines cliniques soient autant à la mode : les contributrices d'IVI et Reprofit sont les plus nombreuses, vraiment étonnant.
Je me demande si les posts FIV DO de certains topics sont des vrais profils surtout que les receveuses en FIV DD sont peu nombreuses mais essuient plusieurs échecs, doivent changer de cliniques alors qu'elles ont déjà été maman ou n'ont aucun pb identifié qui génèrerait une accroche. Au final, certaines tentent Eugin, Procreatec, IVF Barcelona, Reprogenesis, Unica qui font peu parler d'eux et sont satisfaites.
Pour ton soutien en Progestérone sur IVI Barcelone plusieurs témoignages de fivette qui ont résorbé leur hématome, décollement placentaire avec un ajout de progestérone. Ta gynécologue semble attentive, un soulagement pour toi si tu as un soutien du corps médical.

Je ne suis tombée enceinte que sous Aspegic et un couple d'amis idem pour la femme donc on se dit que cette dose homéopathique est facilitatrice pour les couples en infertilité via des essais naturels ou PMA.
Avec tes grossesses, tu es bien suivie concernant les risques d'anémie surtout la ferritine ? Ma gygy endocrino te dirait de passer sous B9 méthylée, de faire doser ton homocystéine...
et perso côté immuno, je testerai déficit protéine S, anti-cardiolipines et anti-b2gp1 mais je pense qu'on avait déjà eu ce type de discussion...
En tout cas, en partant du fait qu'il y a de très bons cycles, l'espoir est permis. Niveau activité, j'espère que tu peux te reposer un maximum et que tu ne portes pas trop lourd. Tellement adorable de venir partager cet espoir avec nous.
Je préfère rester discrète pour l'instant mais au final sur ce topic, nous sommes nombreuses à garder pour nous puis à venir parler quand nous nous en sentons prêtes : je viens juste de faire le constat
Je reste étonnée que certaines cliniques soient autant à la mode : les contributrices d'IVI et Reprofit sont les plus nombreuses, vraiment étonnant.
Je me demande si les posts FIV DO de certains topics sont des vrais profils surtout que les receveuses en FIV DD sont peu nombreuses mais essuient plusieurs échecs, doivent changer de cliniques alors qu'elles ont déjà été maman ou n'ont aucun pb identifié qui génèrerait une accroche. Au final, certaines tentent Eugin, Procreatec, IVF Barcelona, Reprogenesis, Unica qui font peu parler d'eux et sont satisfaites.
Pour ton soutien en Progestérone sur IVI Barcelone plusieurs témoignages de fivette qui ont résorbé leur hématome, décollement placentaire avec un ajout de progestérone. Ta gynécologue semble attentive, un soulagement pour toi si tu as un soutien du corps médical.
Oui j'ai un très grand soutien de la gynéco !
Merci beaucoup
pour toutes!
Merci beaucoup
•11/2017 FIV ICSI1 2J2
•01/2018 FIV ICSI2 1J2
DPA12/08/2020
- Colibry

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IVI Valence
Maty2b je croise les doigts bien forts pour cette nouvelle grossesse. Tiens nous vite au courantMaty2b a écrit : 16 déc. 2019 à 18:42 Coucou Colibry, oui on était en stand bye. Mon homme ne se sent pas l'Espagne. Car avant ma première fiv j'avais les trompes bouchées, rien ne passait.
Je vous embrasse toutes.
2020 BB1
2022 : BB2