Bébé pour juin 2020 !!!! Qui d’autres ???

Nera

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par Nera »

Oui tu as raison, ça ira mieux quand mon ventre ressemblera vraiment à un ventre de femme enceinte.
Tu as parlé de crédibilité, c'est exactement ça :D

Enfin en même temps je ne sors pas de chez moi, je suis en legging + gros sweat par exemple là, donc je m'en fous un peu de ma silhouette. Ca camoufle bien comme ça. Et mon mari adore mon bidon car il croit que c'est du 100% bébé ahah.
Essais depuis 02/15.
5 FIVs IMSI en France entre 2017 et 2019, 9 J5 transférés en tout, tous neg

FIV en RT en nov19 testpositif
Mais IMG à 26 SA. Mon bébé je ne t'oublierai jamais...

7è FIV en France en juillet 2020, 2 J3 : neg
8ème FIV chez IVI en janvier 2021 : 15 j1, 0 J5, on arrête le massacre et on passe en DD

DD chez Reprofit en avril 21 : pregnant
Mais le cœur s'est arrêté à 8 SA, adieu, j'espère que tu as rejoint ton grand frère...

TEC le 09/09/21 : pregnant natte

Naissance de notre :boy: fin mai 2022, nous sommes comblés multiheart
Nera

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par Nera »

Vous avez arrêté la progesterone à quel rythme ? Baissé de 200mg tous les 3 jours par exemple ? Merci !
Essais depuis 02/15.
5 FIVs IMSI en France entre 2017 et 2019, 9 J5 transférés en tout, tous neg

FIV en RT en nov19 testpositif
Mais IMG à 26 SA. Mon bébé je ne t'oublierai jamais...

7è FIV en France en juillet 2020, 2 J3 : neg
8ème FIV chez IVI en janvier 2021 : 15 j1, 0 J5, on arrête le massacre et on passe en DD

DD chez Reprofit en avril 21 : pregnant
Mais le cœur s'est arrêté à 8 SA, adieu, j'espère que tu as rejoint ton grand frère...

TEC le 09/09/21 : pregnant natte

Naissance de notre :boy: fin mai 2022, nous sommes comblés multiheart
Yolinou

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Yolinou »

Pour la Progestérone pour ma part :
du lendemain de l’ovulation à 6 SA, 1 matin et 2 le soir.
de 6 SA à 12 SA, 1 matin et 1 le soir.
Puis plus rien à partir de la T1 faite à 12 SA.
mllle 31 ans misteer 35 ans
Début des essais en 2014.
Entrée PMA en 2017.

09/17 : IAC 1 notpregnant
11/17 : IAC 2 notpregnant
01/18 : IAC 3 notpregnant

06/18 : FIV 1 TEF - 1J5 notpregnant
10/18 : TEC 1 - 1J6 testpositif mais FC précoce brokenheart
02/19 : TEC 2 - 1J6 notpregnant
24/09/19 : TEC 3 - 1J6 testpositif

T1 le 27.11 : Tout va bien coeurquibat
Charlise

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Charlise »

Salut les filles,

Tout d'abord, je tiens à dire toutes mes félicitations à Nera. Je suis vraiment très heureuse pour toi et de te voir dans cette rubrique du forum. :-D

Pour la progestérone, mon gynéco m'avait dit d'arrêter à 10 SA, rien de plus. J'ai l'impression qu'on a presque toutes eu des consignes différentes pour la progestérone si je me souviens de nos échanges il y a quelques semaines. Je pense que ça dépend aussi du type de transfert qu'on a eu (cycle naturel, stimulé...).

Pour la prise de poids, je suis encore bien dans le négatif. J'ai repris environ 500 gr ces dernières semaines mais ça stagne. Mon gynéco m'a dit que ce n'était pas grave et que je ne devais être si pressée de prendre du poids. :lol:
J'ai toujours des nausées et de gros dégoûts alimentaires. Ouvrir le frigo est encore compliqué, à 14SA j'espérais que ça irait mieux, et bien il va falloir attendre encore un peu !

Sinon, mes résultats sont disponibles pour HT21, je viens de recevoir un mail du labo, j'ai fait la prise de sang jeudi, c'est hyper rapide.
Bon maintenant, il faut que j'attende des nouvelles du gynéco car je n'y ai pas accès. Vive le stress (qui ne va pas aider les nausées !).

Phantasia, j'ai vu que tu faisais du bricolage pour les meubles, c'est top. Il faudra que tu nous montres.
Est-ce qu'il y en a qui vont faire du tricot et de la couture ?
Je pensais faire une couverture pour la poussette, du coup je m'entraîne à tricoter le point de riz depuis quelques jours.
Et pour la couture, j'ai repéré une cape de bain, des bavoirs, des lingettes et si j'ai le temps je ferais bien quelques couches réutilisables pour tester.
Je ne suis pas sûre de faire tout ça mais ça me tente et je me dis qu'il faudra bien s'occuper pendant les week-end d'hiver et les dernières semaines avant le jour J. :-D
Moi 31 ans, lui 32 ans.
BB1 :
==> Mars 2019 : FIV 1 - 10 ovocytes, 2 fécondés, 0 embryon développé
==> Avril 2019 : hystéroscopie (résection polype + scratching)
==> Juin 2019 : FIV 1bis - 10 ovocytes, 2 J5, 1 replacé mais négatif (9ui puis 3 ui)
==> Septembre 2019 : TEC de mon dernier J5 le 28/09 treefle :
- J9 : 405 ui - J11 : 1667 ui - J18 : 18167 ui treefle
- 19/10 : 2,6mm - 07/11 : 22mm - 21/11 : 47,8 mm treefle
- T1 le 02/12 : 63mm - T2 le 11/02 : 512 g - T3 le 16/04 : 1,970 kg treefle
- :girl: est née en juin 2020 ❤️
Steph67

Fivette novice
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Steph67 »

coucou les filles !!!
félicitations à vous tous.
je suis enceinte de 3 mois suite à une icsi.
bébé prévu pour le 20 juin 2020
Bebe78

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Bebe78 »

La progesterone en effet ça dépend surtout de si cest un faux cycle avec blocage des ovaires/ou ménopause ou bien un cycle naturel. Quand on produit naturellement on n'a pas de carence donc pas de besoin supplémentaire.
Aussi en IAC ca n'a rien avoir avec les fiv les traitements.

Moi cetait artificiel donc progesterone et œstrogène jusqua 12sa. Dosage divisé par deux environ 1 semaine avant jusquau l'arrêt a 12SA.

Néra idem pour cest jogging tous les jours jai que 1 pantalon qui me va celui la donc en effet a la maison mon corps je le regarde pas. Par contre quand il faut sortir en public cest la misère et la je réalise je prend une claque a chaque fois mdrrr ! Par ex hier je suis allée a un pot de noel ben jai mit 1h a trouver un vêtement je me trouvais horrible jetais dégoûtée de mon corps :lol: jai vraiment galère pour me sentir présentable.

Charlie en effet ne soit pas trop pressée de grossir sauf si ça ne va que dans le ventre la cest top lol.

Vous n'avez pas de gros soucis d'essoufflement les filles enceinte d'environ 15SA ?

La couture cest une super idée si tu penses avoir le temps de le faire. Moi jai acheté du tissu pour faire une lunch box à mon homme il y a 2 ans et g tjr rien fait mdr. Je vais essayer de faire ça pdt la grossesse sinon après cest fini je le ferais plus.
Sinon une amie me fait 1 trousse bébé, 1 sac à langer et 1 plaid à langer. Elle a commence le 1er mois de ma grossesse fallait valider carrement le tissu sans avoir le sexe ni rien jme suis dit puree elle se rend pas compte jai deja fait une fausse couche heureusement que je ne suis pas superstitieuse car elle ma apporte pour chez moi la trousse terminée a moins de 2 mois de grossesse lol. Cest adorable mais bon cest un peu précoce quand même pour la futur maman qui a eu bcp de soucis avant.

Félicitations Steph et bienvenue !
37ans maladie IOP génétique + trompe bouchée +endo
Mr: 41ans OATS modéré
20 protocoles long (2 mois de traitements chaque) en 8ans

FRA 10 protocoles 2015à2018
- 3 IAC: notpregnant
- 6 FIV: 4 annulées J18, 1 notpregnant, 1 pregnant FC
- 5 mois traitemts subs endo 4mm

BARCELONE 10 protocoles 2018à2022 :
Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert
-> 3 annulés en fin protocole, 1 annulé sur place jourJ transfert
Recherche 2e donneuse smilvener
-> 1 pregnant :boy: né 2020

Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
- pregnant puis FC brokenheart
- notpregnant
- FC
Keaturtle

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)

Message non lu par Keaturtle »

Bébé78 : oui pour l'essouflement. Des fois, je m'essouffle juste à parler!!
Sympa ton amie, c'est un peu rapide mais très attentionné de sa part!
Pour les pantalons, j'ai commencé à mettre des petits triangles de tissu qui se ferment sur le pantalon, ça évite d'être trop serré.

Bienvenue parmi nous Steph67 bbras

Charlise : wahou plein de beaux projets, une couverture en point de riz c'est courageux! Moi je me remettrai au tricot quand on aura déménagé parce que mes aiguilles sont dans des cartons quelque part...

Les filles, je vous conseille un bouquin qu'une copine m'a prêté : enceinte, tout est possible de Renée Creusard, c'est drôle et instructif, loin des discours un peu aseptisés et culpabilisant. Si vous en avez à conseiller, je prends!
mllle : saignements inexpliqués avant les règles
misteer : spermo au top
Essais depuis mars 2018
Début du parcours PMA en février 2019 fingers
IAC n°1 (mai 2019) : notpregnant
IAC n°2 (juin 2019) : notpregnant
IAC n°3 (septembre 2019) : testpositif natte
T1 le 12 novembre : 5,5 cm coeurquibat
T2 le 29 janvier : 580 g d'amour bigheart
T3 le 1er avril : bébé est plein de vie juump
3 juin 2020 : Tobias est né cigooogne

Fin août 2021 : bébé 2 s'est installé naturellement nuitamour
anusca09

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par anusca09 »

Steph67 a écrit : 16 déc. 2019 à 11:17 coucou les filles !!!
félicitations à vous tous.
je suis enceinte de 3 mois suite à une icsi.
bébé prévu pour le 20 juin 2020
Coucou, bienvenue parmi nous et félicitations
Essaye bébé depuis 2015
Octobre 2018 Rdv PMA
Fiv 1 FEV 2019
:boy: est né en Mai 2020
:boy: est né en Avril 2022
Fiv2 bebe3 octobre 2025
1j5
Tef 20/10 testpositif
Écho datation - bébé grandit bien natte coeurquibat
T1 - tout vas bien,bebe grandi ❤️
T2 - tout va bien, bébé fille 🩷
Phantasia

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Phantasia »

Bonjour les filles

Aujourd'hui rendez-vous avec la SF et résultat de ma prise de sang risque 1/10 000 j'étais trop contente pour des "pas" petit jeune ( ou "pré-vieux" lol) j'ai trouvé qu'on avait un super résultat natte !!!! :boy: alias "bebe vampire" va très bien ce qui n'est pas étonnant puisque il me pompe environ 90% de mon énergie, j'aurai jamais pensé qu'une grossesse puisse autant fatiguer!!!

Pour l'essoufflement c'est pareil pour moi des fois etre debout et parler si je suis avec les bras vers le haut ( genre ranger la vaisselle) je suis trop essoufflée!!

Bienvenue Steph67.
Bebe78 pour ta copine c'est vraiment trop sympa et puis a priori ca t'as porté chance qu'elle te prépare tout ca :-D
Charlise pour la couture je trouve ca top, une fois que j'aurai "fini" la chambre de notre :boy: , je pense m'y mettre aussi mais sur des projet bcp plus modeste lol.
Je compte commencer avec des lingettes lavable histoire de n'utiliser des lingettes jetable le moins possible, apres j'avais pensé aussi a faire un insert pour ma veste d'hiver et de mi saison pour le porte bebe parque que je trouve que les vestes de portage les prix sont juste hallucinant ! Et je compte opter pour le portage le maximum, pour avoir mon :boy: un maximum contre moi.
Mais les capes de bain et couverture pour poussette c'est vraiment une bonne idée et ca reste pas trop compliqué ( enfin j'opterai pour des options facile).
Pour celles qui tricotent je vous envie ma grand mère m'avait expliqué des centaines de fois et en fait je n'y suis jamais arrivé, pour la couture en faite ma maman m'a des petite appris a utilisé une machine a coudre et du coup je maitrise pour faire des choses simples.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Steph67

Fivette novice
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Steph67 »

merci les filles, c super gentille de votre part. j ai découvert le forum ce week-end. j ai déjà deux enfants d une autre union. je les est eu sans avoir recour à une icsi. trois ans de traitement pour avoir un autre petit trésor dans mon ventre.