FIV 2020 ... c'est parti !

Lou1987

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Cpma Liège

Message non lu par Lou1987 »

Merci à toutes pour vos réponses !

Oui, je vais tél à mon médecin et le signaler lors des prochaines prises de sang avant TEC
Normalement mon boss ne m'éternue pas dessus :lol:

Mjouille34 : Au boulot, j'ai dit que j'avais des "questions de santé" à gérer, rien de grave mais qui demanderaient une certaine souplesse par moment. Mon boss est très cool donc, tant que le travail est fait, il ne demande pas grand-chose, si ce n'est d'être prévenu si je ne viens pas (ce qui est uniquement arrivé pour la ponction... puis une semaine à cause de l'hyperstimulation).
37 ans

Début des essais en 2017. Début 2019, ma gynéco nous envoie faire les tests
Moi : un utérus en forme de ❤️ + adénomyose
Lui : spermatozoides peu nombreux et peu mobiles
Direction FIV ICSI

10/2019 : 1ère ponction, hyperstim. Mise au repos.
02/2020 : TEC J5 notpregnant
03/2020 : TEC annulé (coronavirus smilvener
08/2020 : TEC J5 notpregnant
26/10/2020 : TEC J5 - dpo 14 testpositif -
13/07/2021 : Welcome notre petite :girl:

2025 : BB2 en projet
18/03/2025 : TEC notpregnant
Lavandin

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Lavandin »

@floflo pardon, j’ai mis du temps à revenir. Pour répondre à ta question: Je suis en train de faire plusieurs examens pour voir si tout va bien. Mais avec la grève, plusieurs résultats sont en retard. Apparement le cariotype vient seulement par courrier chez le médecin.. et il n’a rien reçu. Ça fait déjà plus d’un mois que je l’ai fait. Il va leur appeler la semaine prochaine.
Du coup on attend.. et c’est très dur. Je crois que c’est la 5eme vague d’amies enceintes. Ça m’énerve même si je suis contente pour elles.

J’ai un collègue qui vient d’avoir un bébé. Ça a marché de premier coup. Et il parle déjà de faire un autre dans 2 ans. Ça m’énerve que les gens puissent faire de plans comme ça et que je n’arrive pas à un seul..

Question les filles:
Je suis perdue. Je suis allée voir 2 autres médecins pour avoir un deuxième avis. Tous les deux ont dit que mes traitements chez Diaconesses étaient plutôt bien. Un a fortement recommandé le MatriceLab et l’autre (une femme) me dit de pas faire car c’est encore en phase de test, il n’y a rien de prouvé... vu le prix de 500€ non remboursés.. je ne sais pas.. vous le recommandez?

Bienvenue à toutes les nouvelles !
Moi: 35 - MTHFR hetero, Lui: 31 - OATS, MTHFR homo. Mariés 7 ans. Essai depuis 2016. PMA depuis 8/2017

FIV 1 IMSI: JANV 19 - notpregnant
FIV 2 IMSI: MAI 19 - 3J5 au congelo.
TEC 1: JUILLET 19 - 1J5 pregnant mais biochimique
TEC 2: SEPT 19 - 1J5 pregnant mais FC à 6sa pleurrs
Pause.
Bébé couette nuitamour en FEV 2020 pregnant (miracle?), mais biochimique minnce
- Découverte de la MTHFR, prise de methylfolate
Pause.

Bébé couette nuitamour OCT 2020 pregnant
- T1 4/1/21: tout va bien. 6.9mm pray
Lilou0212

Fivette novice
Mon centre de PMA : 93- CH Saint-Denis Delafontaine

Message non lu par Lilou0212 »

Bonjour les filles ,
J’espère que vous allez bien en ce début de semaine je me suis un peu déconnecté ce week-end pour me reposer...
Lavandin c’est quoi comme traitements quels sont les différences des protocoles qu’on suis ?

Moi j’avais rdv ce matin encore et puis sans surprise fofo ne veulent toujours pas évolué j’ai une sage femme adorable qui m’a rassurée en me disant que ce n’est sûrement pas le bon traitement qu’il me faut qu’on aller sûrement me le changer donc bon je m’attendais pas à ce qu’ils évoluent en un week-end.
J’attend le coup de téléphone cette après midi pour me dire quoi faire..
Donc bon je vais esseyer des produit naturel en complément vu qu’un traitement ne suffit pas😩😩
J’avoue que voir tout le monde tomber enceinte naturellement et si vite autour sa fait mal surtout pour mon homme je sais qu’il attend sa 😭😭
IL faut qu’on reste positive Sava arrivé nous aussi on va y avoir droit 🙏🏻🙏🏻🙏🏻🙏🏻Courage à toutes !!!!!😘😘😘😘😘
Justmoi6

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Justmoi6 »

@lilou0212 je pense aussi que c’est pas le bon traitement . Il vont s’adapter et te trouver le traitement qu’il te faut . Je te souhaite un +++++ bientot ❤️. Tu m’etonne je te comprend tellement . Moi j’ai un gros blocage mes regle n’arrive pas depuis 5jours. Mes hormones n’en font qu’a leur tete car je sens qu’elle arrive bientot mais mon corps me lance de faux espoir ... positive positive positive..
Essai bb1 depuis 3ans mllle 30 ans IOP - AMH 1,25 misteer 31 ans Teratospermie 3% typiques . Fiv 1 : Janvier 2020 . Fiv classique vu que mr a beaucoup de misteer . Echec a j3 . Pas de transfert. 05/02/2020 fiv IMSI 1 bis. Ponction 17/02 🤞🏼4 fecondes . 2 j2 transferer le 19/02/2020 . Pds negatif le 02/03/2020. Fiv imsi mars 2020. 11fecondés . Echec transfert. Moi suivant : bbcouette : 29/04 TG +++ Enceinte. Tagada ❤️
Lilou0212

Fivette novice

Oui JUstmoi6 j’espère la j’ai rendez vous que le 23 janvier donc repos j’espère juste qu’elle va pas m’abandonner car je ne répond pas 🙏🏻🙏🏻
La sage femme a tellement accrochée avec moi qu’elle a pas oser me dire quoi que ce soit au téléphone seulement faut repartir sur un meilleur traitement et sa marchera 😩😩

Je te souhaite beaucoup de courage c’est peut être le bon cycle pour toi 😍😍😍 j’y crois à fond !!!! J’espère que Sayer c’est le bon esseye juste de prendre ta température demain matin avant de poser un pied au sol sa peut donner une idée sur si c’est positif ou non ...

J’y crois j’y crois désespére pas ma belle !!!!!
Justmoi6

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Justmoi6 »

Pourquoi ton rdv est t’il si long ? A cause des fetes ? Ou seulement il faut du temps pour reprendre un traitement ? Ah ouiii c’est quoi la temperature ideal pour voir un positif? Car personnelement j’ai tellement fait de test de grossesse que je n’arrive plus a en faire a cause de deception . Je me dis 2 ans d’essai ça n’ad pas marcher et ca marcherais 1mois avant la tentative Fiv? J’y crois pas du tout .
Essai bb1 depuis 3ans mllle 30 ans IOP - AMH 1,25 misteer 31 ans Teratospermie 3% typiques . Fiv 1 : Janvier 2020 . Fiv classique vu que mr a beaucoup de misteer . Echec a j3 . Pas de transfert. 05/02/2020 fiv IMSI 1 bis. Ponction 17/02 🤞🏼4 fecondes . 2 j2 transferer le 19/02/2020 . Pds negatif le 02/03/2020. Fiv imsi mars 2020. 11fecondés . Echec transfert. Moi suivant : bbcouette : 29/04 TG +++ Enceinte. Tagada ❤️
Lilou0212

Fivette novice

Oui à cause des fêtes la prochaines dispo sont pas avant le 23 super !!! J’ai pas vu ma gygy de tout le long de mon traitement et la c’est elle qui me demande de me voir donc j’espère ce sera pas une mauvaise nouvelle😏😏

Hoo oui crois moi beaucoup sont tombé enceinte juste avant la fiv 😜
Normalement faut la prendre tout le cycle mais avec du retard je dirais 37,1 ou plus est plutôt bon signe donc esseye tu saura un peu à quoi t’attendre 🙏🏻🙏🏻Je te le souhaite de tout cœur en tout cas
Sabrina42

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 42- Centre Hospitalier de Roanne

Message non lu par Sabrina42 »

Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce site.
Je me suis inscrit pour pouvoir se soutenir dans nos démarches.
Pour moi c'est fiv icsi en janvier 2020.
Je commence les injections en milieu de mois.
Jai deja un enfant de 4 ans et cela fait 2 ans et demi quon est en essai pour le 2eme.
On a fait les tests de fertilité et mon mari a des soucis cest pour cela que notre gynécologue nous a proposé la fiv.
Merci de vos réponses. 😉
1ere grossesse sans problème en 2015
Essai 2eme bb depuis septembre 2017
Fait test fertilité en fevrier 2019
Moi rien
Mon mari pas assez de spermatozoïdes
Protocole fiv icsi janvier 2020
Fiv 1 notpregnant
Tec 16 juin 1j5 prise de sang 30 juin pregnant
Echo le 20 juillet bébé va bien 14mm 160bpm
Echo le 10 août bébé a bien grandi 4,6cm 180 bpm
Echo T1 07/09
Lilou0212

Fivette novice

Bonjour Sabrina42

Bienvenue à toi ! C’est vraie qu’on se comprend que quand on passe par ce parcours la 🙏🏻

Bon courage à toi sa devrais le faire si tu n’as rien la stimulation devrait fonctionner y’a pas de raison 😊😊😊
Mjouille34

Fivette bannie

Message non lu par Mjouille34 »

Bonjour Sabrina! Il y a aussi un sujet pour celles qui font une fiv en janvier (j'en fais partie, pour ma 1ere fiv), si tu veux nous y rejoindre en plus de ce sujet, on se suivra!