Lily1982 a écrit : 23 nov. 2019 à 09:04 Bonjour,
Y a t-il des personnes dans le groupe qui ont été suivi pas le docteur Roustan et qui ont eu des problèmes avec elle?
Au tout début j'ai trouvé qu'elle était très humaine et surtout qu'elle prenait le temps de bien expliquer. Maintenant c'est plutôt à la vite sans prendre de gants, pas de suivi et encaisser la visite.
Je trouve ça dommage car le parcours pma n'est pas facile, c'est une déception à chaque échec et le minimum serait d'être plus pédagogue.
En discutant avec une amie suivi par ce docteur et ayant vu de très mauvais avis sur Google, elle me donne l'impression que seuls les statistiques et les résultats comptent.
Alors c'est vrai que j'ai une très mauvaise ovulation et que j'ai du mal à répondre au traitement mais en pma je ne crois pas être un cas unique, il faut persévérer.
Bref je vais surtout changer de centre et m'orienter vers Marseille, tant pis pour le côté pratique.
Bonne journée
Bonjour,
Je vous comprends tout a fait.
J'ai été suivie péndant qqs années à St Michel mais pàs par le même médecin et la même impression .
Après plusieurs choses et pas mal de temps perdu je suis partie faire mon fiv sur Nice ( j'avais hésité avec Marseille mais finalement j'ai choisi Nice). Réussite du premier coup, on s'est arrangé pour certains Rdv de les faire dans le Var chez de gynécologues avec lesquels le centre collabore et tout c'est passé nickel. Presque 3 ans perdu à Toulon pour tomber enceinte en meme pàs 1 an là-bas .
Si j'ai un conseil et si votre feeling vous dit pareil changez de centre.
Bonne continuation à vous.