Super Titinoui ! Tu rentres dans une nouvelle phaseTitinoui a écrit : 11 déc. 2019 à 20:59 Coucou
Ça y est, mes règles sont arrivées !
Piqûre de Decapeptyl demain soir et premier contrôle le 31 décembre !
Le transfert sera entre le 15 et le 19 janvier normalement ...
FIV en Octobre/Novembre/Décembre
- LolaCK

- Messages : 807
- Enregistré le : 31 octobre 2019
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
- Sophie16

- Messages : 4494
- Enregistré le : 13 décembre 2018
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Lolack tu connais déjà ta date de transfert sans avoir commencé la stim ??
J’ai 43 et mon amoureux 38 ans :)
nov.2016 : début projet
fév.2017 : GEU
juil.2018 : début PMA
Fin 2018 : FIV 1 en décembre: FC
Avril 2019 : FIV 2...
Transfert le 27/04/19 de 2J3
PDS le 9/05/19

IAC juin 2019 : PDS le 5/07 :

Mutations MTHFR = traitement depuis fin 07/2019
FIV3
18/12/19 : 49 ui ; 116 ui ; 1706 ui... 
3/01/20 :
Bébé né en août 2020
2023 Retour en PMA….
6 IAC sans succès
Janvier 2025 : Fin PMA
nov.2016 : début projet
fév.2017 : GEU
juil.2018 : début PMA
Fin 2018 : FIV 1 en décembre: FC
Avril 2019 : FIV 2...
Transfert le 27/04/19 de 2J3
PDS le 9/05/19
IAC juin 2019 : PDS le 5/07 :
Mutations MTHFR = traitement depuis fin 07/2019
FIV3
3/01/20 :
2023 Retour en PMA….
6 IAC sans succès
Janvier 2025 : Fin PMA
- Lilie13M

- Messages : 711
- Enregistré le : 25 juin 2019
- Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)
- Âge : 37
Minipouss a écrit : 11 déc. 2019 à 21:30C'est top ça ! Une vraie team de warriors !Lilie13M a écrit : 11 déc. 2019 à 17:22 Hello les copinettes
j'ai de très bonne nouvelle :
Rapelle de la biologiste maintenant alors je suis très heureuse j'ai 6 blastocytes de congeler ce midi qui sont archi top . Les autres se sont detruit naturellement 6 à j3 et 1 à j5 se matin qui est arriver jusqu'à blastocytes mais en mauvaise état. Voili voilu je suis happy
j'ai verser ma petite larme au tel .![]()
Moi 30ans Sopk sévère, cycle artifi. (Sous duphaston ts les mois, AMH 5,2
Cheri 42 ans: pas top sur les 3 spermo
2009 (ex conj.)
Avec chéri
2013/
2014
PMA Janvier 2019
Stim 1 (29.06 au 17.07 ) echec pas de fofo.
FIV1 débuté le 17.11 au 4.12
Ponction le 6 décembre 2019
19 ovocytes,
6j5 , vitrif. le 11.12.19
TEV Début le 13.01.2020
TEV annulé le 1.02 pas de réponse à la stim
Pause de 3 mois + demande de perdre 5 kg.
Dernier Règle: 12 Mars
TG: 27 mai

1 ère pds: 21 886
Nous attendons un BABY BOY


Cheri 42 ans: pas top sur les 3 spermo
Avec chéri
PMA Janvier 2019
Stim 1 (29.06 au 17.07 ) echec pas de fofo.
FIV1 débuté le 17.11 au 4.12
Ponction le 6 décembre 2019
19 ovocytes,
TEV Début le 13.01.2020
TEV annulé le 1.02 pas de réponse à la stim
Pause de 3 mois + demande de perdre 5 kg.
Dernier Règle: 12 Mars
TG: 27 mai
1 ère pds: 21 886
Nous attendons un BABY BOY
- Titinoui

- Messages : 180
- Enregistré le : 30 septembre 2019
- Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
Oui !! Remise !!!LolaCK a écrit : 11 déc. 2019 à 21:49Super Titinoui ! Tu rentres dans une nouvelle phaseTitinoui a écrit : 11 déc. 2019 à 20:59 Coucou
Ça y est, mes règles sont arrivées !
Piqûre de Decapeptyl demain soir et premier contrôle le 31 décembre !
Le transfert sera entre le 15 et le 19 janvier normalement ...tu es totalement remise de l'hyperstim ?
Je gonfle en ce moment, mais c’est plus lié au calendrier de l’avent qu’à l’hyper stim
Bon... J-2 pour toi ... j’ai tellement hâte de te lire écrire une bonne nouvelle !
IAC en 2019 annulée suite trop grand nombre de follicules
FIV1Octobre 2019 - 25 ovocytes
TEC1 :
TEC2 :
TEC3:
FIV2 : juillet 2021 - 22 ovocytes
Transfert le 18/7…
- Dino69

- Messages : 1434
- Enregistré le : 13 août 2019
- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Coucou titinoui. Dis moi comment tu t'en es sortie de ton hyperstimulation ?
Essai BB depuis 2017
FIV Icsi 1 nov 2019 : ponction 10 ovocytes / 6 au congelo /
Transfert J5 le 3/12/19
le 15/12/19
7SA écho sac embryonnaire vide.
TEC 1j5 le 7/07/20:
TEC 2j5 le 10/09/20:
TEC 1j6 le 12/10/20:
Bb d’
est parmi nous 
Septembre 2022:
bébé surprise 
FIV Icsi 1 nov 2019 : ponction 10 ovocytes / 6 au congelo /
Transfert J5 le 3/12/19
7SA écho sac embryonnaire vide.
TEC 1j5 le 7/07/20:
TEC 2j5 le 10/09/20:
TEC 1j6 le 12/10/20:
Bb d’
Septembre 2022:
bébé surprise - LolaCK

- Messages : 807
- Enregistré le : 31 octobre 2019
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Tu dois confondre avec une autre Sophie. J'ai fait ma stimulation en octobre avec ponction et tout et tout... et freeze all car trop d'ovocytes (20)Sophie16 a écrit : 11 déc. 2019 à 21:56 Lolack tu connais déjà ta date de transfert sans avoir commencé la stimulation ??
Si tu fais référence à Titinoui elle avait pas loin du même planning que moi...
- Titinoui

- Messages : 180
- Enregistré le : 30 septembre 2019
- Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
Coucou,
Beaucoup de repos, bas de contention, anti coagulants injectés tous les jours et contrôle du liquide ...
Un jour c’est parti mais on m’avait donné un médicament super fort, un truc qui lutte contre la prolactine... va comprendre lol
Ça a duré 3 semaines mais ça aurait empiré si grossesse ...
Fais suivre régulièrement mais malheureusement tu ne peux rien faire à part attendre ... et rester sous surveillance.
Courage à toi ! C’est une sale période mais ça va passer
Fais juste très attention si prise de poids de plus de 6kg
Beaucoup de repos, bas de contention, anti coagulants injectés tous les jours et contrôle du liquide ...
Un jour c’est parti mais on m’avait donné un médicament super fort, un truc qui lutte contre la prolactine... va comprendre lol
Ça a duré 3 semaines mais ça aurait empiré si grossesse ...
Fais suivre régulièrement mais malheureusement tu ne peux rien faire à part attendre ... et rester sous surveillance.
Courage à toi ! C’est une sale période mais ça va passer
Fais juste très attention si prise de poids de plus de 6kg
IAC en 2019 annulée suite trop grand nombre de follicules
FIV1Octobre 2019 - 25 ovocytes
TEC1 :
TEC2 :
TEC3:
FIV2 : juillet 2021 - 22 ovocytes
Transfert le 18/7…
- Sophie16

- Messages : 4494
- Enregistré le : 13 décembre 2018
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Je dois me tromper en effet désolée lol
Plein de courage pour l’attente !
Plein de courage pour l’attente !
J’ai 43 et mon amoureux 38 ans :)
nov.2016 : début projet
fév.2017 : GEU
juil.2018 : début PMA
Fin 2018 : FIV 1 en décembre: FC
Avril 2019 : FIV 2...
Transfert le 27/04/19 de 2J3
PDS le 9/05/19

IAC juin 2019 : PDS le 5/07 :

Mutations MTHFR = traitement depuis fin 07/2019
FIV3
18/12/19 : 49 ui ; 116 ui ; 1706 ui... 
3/01/20 :
Bébé né en août 2020
2023 Retour en PMA….
6 IAC sans succès
Janvier 2025 : Fin PMA
nov.2016 : début projet
fév.2017 : GEU
juil.2018 : début PMA
Fin 2018 : FIV 1 en décembre: FC
Avril 2019 : FIV 2...
Transfert le 27/04/19 de 2J3
PDS le 9/05/19
IAC juin 2019 : PDS le 5/07 :
Mutations MTHFR = traitement depuis fin 07/2019
FIV3
3/01/20 :
2023 Retour en PMA….
6 IAC sans succès
Janvier 2025 : Fin PMA
- Dino69

- Messages : 1434
- Enregistré le : 13 août 2019
- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Merci titinoui pour ton retour. Le truc c'est que mon hyperstimulation est apparu après le transfert donc il peuvent pas me donner grand chose... Bref hate que ça passe...
Essai BB depuis 2017
FIV Icsi 1 nov 2019 : ponction 10 ovocytes / 6 au congelo /
Transfert J5 le 3/12/19
le 15/12/19
7SA écho sac embryonnaire vide.
TEC 1j5 le 7/07/20:
TEC 2j5 le 10/09/20:
TEC 1j6 le 12/10/20:
Bb d’
est parmi nous 
Septembre 2022:
bébé surprise 
FIV Icsi 1 nov 2019 : ponction 10 ovocytes / 6 au congelo /
Transfert J5 le 3/12/19
7SA écho sac embryonnaire vide.
TEC 1j5 le 7/07/20:
TEC 2j5 le 10/09/20:
TEC 1j6 le 12/10/20:
Bb d’
Septembre 2022:
bébé surprise - Hope06

- Messages : 227
- Enregistré le : 04 octobre 2017
- Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
- Âge : 34
Les filles qui ont eu des négatifs ou des fausses couches vous m'impressionnez par votre force et votre positivité vous être géniales et le prochain coup sera le bon !!
Lilie génial comme récolte 6 blasto c'est énorme tu pourras te faire toute ta famille en une coup !
Lilie génial comme récolte 6 blasto c'est énorme tu pourras te faire toute ta famille en une coup !
Direction PMA en Octobre 2017
Chéri : OATS Moi : OPK --> En avant pour la FIV ICSI
22/12/17 : Début traitement
07/01/18: Transfert 1 J5 + 1 au congelo
18/01/18 :
20/09/2018 : Naissance d'un parfait petit bonhomme de 3kg4 et 49cm
-->18/11/2019 : TEC d'un petit J5
Transfert le 14/12 et Prise de sang le 23/12
17/07/20: petit prema né à 33sa+4 avec 1kg6