Fiv ou iac en janvier (attendons ensemble:))

sobisso

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par sobisso »

Oh je suis desolee littledoc !! Je m'excuse pour mon indélicatesse du coup !
32 ans, en couple depuis 8 ans avec mon chéri de 33 ans. Un AMH faible, mais rien de vraiment anormal dans nos examens, Essais naturels non concluants depuis mars 2014. 3 IAC entre octobre 2015 et janvier 2016.
FIV 1 avril 2016 : 5 ovocytes prélevés, 1 embryon implanté à J5, résultat négatif le 15/04/16.
FIV 30 juin 2016 : 3 embryons J5, dont un implanté. Grossesse et fausse couche à S11 pour grossesse arrêtée depuis S7. Restent 2 embryons congelés.
Littledoc

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par Littledoc »

Ho ben non, tu ne pouvais pas savoir. J'avais envie de partager ça aussi avec vous puisque sur ce forum on partage la plus grande intimité et nos plus grand espoirs ainsi que toutes nos désillusions...
Moi 29 ans, mucoviscidose, découverte d'un nodule d'endometriose sur l'ovaire. Lui 30 ans RAS.
Avec mon homme depuis 12 ans, mariés depuis 2013. Essai bébé depuis mars 2014
FIV 1 TEC 3: 2 embryons j2 le 24/09 pregnant
Calie est née le 1er Juin!!!
sobisso

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par sobisso »

Tu as raison on est la aussi pour ca ! Et bien je pense que je vais me coucher tôt pour finir cette journee un peu plus vite du coup ! ;-) bisous les filles et bonne nuit
32 ans, en couple depuis 8 ans avec mon chéri de 33 ans. Un AMH faible, mais rien de vraiment anormal dans nos examens, Essais naturels non concluants depuis mars 2014. 3 IAC entre octobre 2015 et janvier 2016.
FIV 1 avril 2016 : 5 ovocytes prélevés, 1 embryon implanté à J5, résultat négatif le 15/04/16.
FIV 30 juin 2016 : 3 embryons J5, dont un implanté. Grossesse et fausse couche à S11 pour grossesse arrêtée depuis S7. Restent 2 embryons congelés.
Littledoc

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par Littledoc »

Moi y a quand-même un bon côté à cette journée, je déclenché mon ovulation dans 30 minutes ;-)
Moi 29 ans, mucoviscidose, découverte d'un nodule d'endometriose sur l'ovaire. Lui 30 ans RAS.
Avec mon homme depuis 12 ans, mariés depuis 2013. Essai bébé depuis mars 2014
FIV 1 TEC 3: 2 embryons j2 le 24/09 pregnant
Calie est née le 1er Juin!!!
Marie11

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Marie11 »

Jai fait ma 2eme écho de contrôle ce matin, c'est bien parti il y en a quasi 4 à gche de 13-14 mm et 2 à droite de la même taille à peut prêt, les follicules grandissent bien
Selon prise de sang contrôle écho jeudi ou vendredi pour une ponction samedi ou début de semaine prochaine :-D
Essai bb depuis juillet 2014
moi ras
Mr OATS sévère
1er rendez pma : le 6/10/15
1ere FIV prévu en janvier 2016 : gonal 150 + orgalutran et ovitrelle, ponction le 26 et implantation 1 embryon le 28.
Test de grossesse le 8/02 ---, prise de sang le 9 testpositif , contrôle echo le 10/03 : 22mm bigheart
écho T2 18/06 : c'est une fille :girl: coeurquibat 27 cm, 485gr
Echo t3 : 1kg900
Le 7.10 : ma princesse Louise est née 2kg570 pour 45cm coeurquibat
Terme prévu le 26 octobre
Soosoo

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Soosoo »

Coucou les filles,
J'ai vu gigi ce matin.
les news sont pas très bonnes. Elle m'a dit que c'était très certainement un pb de qualité ovocytaire. Et malheureusement si c'est ça, ça signifie qu'il faudra passer par un don d'ovocytes :-|
Elle m'a fait une demande auprès de st Jo pour une fiv icsi cette fois (réunion de concertation le 28/01).
Et en attendant analyses à faire pour mon homme et moi (caryotype pour voir s'il n'y aurait pas une anomalie chromosomique qui ferait que les embryons ne tiennent pas). Et d'ailleurs c'est ce qui expliquerait mes 2 fc.

Je suis un peu fatiguée de tout ça, je crois que j'ai envie de faire un petit "break".

Est-ce que vous connaissez des personnes qui ont réussi à tomber enceinte bien qu'elles aient un pb de qualité ovocytaire ?

Moi (36 ans) Endométriose - Lui (35 ans) RàS
Essai bb depuis 2011 - 2 F C
6 mois de clomide -> KO
FIV 1 le 11/01/2016 -> KO
3 mois de DHEA
FIV 1 Bis le 03/06/2016 -> F.C à 7SG
ROV le 10/10/2016 - KO
Hystéroscopie - RAS

Fiv 2 en cours

Soosoo

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Soosoo »

Au fait Elo2709,
J'ai posé la question à ma gigi pour l'embryoscope. A St Jo ils n'en sont pas équipés.Elle m'a dit que c'était encore au stade de "recherche", son utilisation serait beaucoup trop chère et augmenterait de ce fait le coût d'une fiv à près de 5000€.
A l'étranger ça se fait beaucoup, mais en France apparemment on est encore en retard.....

Moi (36 ans) Endométriose - Lui (35 ans) RàS
Essai bb depuis 2011 - 2 F C
6 mois de clomide -> KO
FIV 1 le 11/01/2016 -> KO
3 mois de DHEA
FIV 1 Bis le 03/06/2016 -> F.C à 7SG
ROV le 10/10/2016 - KO
Hystéroscopie - RAS

Fiv 2 en cours

Elo999

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Elo999 »

Hello les filles,
Vavon : Je fingers pour l'accroche après ton transfert.
Littledoc : Pareil pour le déclenchement d'hier et vraiment désolée pour ton père. Le temps passe mais la douleur elle...
Marie11 : fingers pour ta ponction, donne des nouvelles, si c'est samedi ou la semaine prochaine.
Soosoo : C'est une bonne idée de faire un break, les idées se brouillent si on ne prends pas un peu de recul. Courage, je suis de tout coeur avec toi. :smack:
Essai BB couette depuis 2013
Gagnés par le temps, on ne peut plus passer par la PMA à cause de l'âge... minnce
BRIVE19

Fivette bannie

Message non lu par BRIVE19 »

L embryoscope n en est pas au stade des recherches, il faut pas pousser.Quand a l augmentation du prix de 5000e de la fiv c est affolent d entendre ca car deja une fiv coute en gros 7000e la secu ne prendrait jamais 11000e a sa charge.Pour quoi le prive ne peut pas se payer un embryoscope alors que certain chu le peuvent.c est le monde a l envers.
Soosoo pour ce qui est de la qualité ovocitaire j en suis atteinte et je galère.le menaupur/ pergoveris est pas mal pour ce type de souci apparemment( sauf chez moi).Les caryotypes hommes et femmes sont a faire , le mieux c est avant une fiv pour eviter des anomalies génétiques.
Pour le break c est on ne peut plus normal.
Moi je suis au calme avec , ou pas, mes brybry
June

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par June »

Soosoo a écrit :Coucou les filles,
J'ai vu gigi ce matin.
les news sont pas très bonnes. Elle m'a dit que c'était très certainement un problème de qualité ovocytaire. Et malheureusement si c'est ça, ça signifie qu'il faudra passer par un don d'ovocytes :-|
Elle m'a fait une demande auprès de st Jo pour une fiv icsi cette fois (réunion de concertation le 28/01).
Et en attendant analyses à faire pour mon homme et moi (caryotype pour voir s'il n'y aurait pas une anomalie chromosomique qui ferait que les embryons ne tiennent pas). Et d'ailleurs c'est ce qui expliquerait mes 2 fausse couche.

Je suis un peu fatiguée de tout ça, je crois que j'ai envie de faire un petit "break".

Est-ce que vous connaissez des personnes qui ont réussi à tomber enceinte bien qu'elles aient un problème de qualité ovocytaire ?
Coucou Soosoo, je suis navrée pour toi, ma belle. Je pense que c'est aller vite de dire que tu as un problème de qualité ovocytaire... est ce que tu as fait récemment les analyses à j2 ou j3? ça donne quoi au niveau de AMH ou FSH? et les follicules antraux?
Il se peut que tu as eu un mauvais cycle, tu sais ça peut arriver après 35 ans, d'avoir les cycles + ou -... en tout cas ne baisse pas les bras et avant d'aller vers un autre projet (don ovocyte) tente encore un autre traitement, on sait jamais c'est peut être aussi le produit qui ne t'allait pas...
En tout cas, réfléchis sereinement, je te souhaite beaucoup de courage..
Bisous :smack:
Moi 42 ans (amh faible 0.4 et FSH 10, CFA 4),
Lui 42 ans RAS,

RDV pour IAC juillet 2022 multiheart car envie de beberoule
Esperons crossfingers