FIV 2020 ... c'est parti !

Répondre
floflo2810

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par floflo2810 »

2 ans et demi qu'on rêve d'un bébé plus que tout ! Au bout de 8-10 mois d'essai, on fait des examens, on découvre un spermogramme à 0, la douche froid, d'autres examens révèleront que mon chéri à une anomalie génétique qui bloque la production spermatozoïdes pleurrs
On nous dit qu'on peut peut être en récupérer "à la source" c'est à dire opération biopsie (on ouvre les testicules ) outcchhh grosse douleur pour mon chéri (3 semaines sans pouvoir marcher ) mais une petite lueur d'espoir…de courte durée, un seul embryon obtenu qui n'a pas marché…. Suite à ça on a traversé un véritable deuil, c'était dur. Maintenant on est dans le parcours avec donneur, plus unis et déterminés que jamais :-) Mais la 1ère FIv avec donneur en Octobre n'a pas marché malheureusement, donc on recommence une seconde tentative en Janvier et j'espère que cette fois sera là bonne !! fingers oufff j'ai fais au plus court :-)
Moi 38 ans / chéri 40 - essai bb1 depuis 2017 - azoospermie génétique.
FIV1: Oct.18/Biopsie testiculaire : 3 spermatozoides retrouvés = 1 J2 = notpregnant pleurrs
Fév.19 : CECOS pour demande de don
FIV2 (avec donneur) : Oct.19 :12 ovocytes = 6 embryons = 1 J5 : notpregnant pleurrs
FIV3 : Janvier 2020 : 9 ovocytes = 5 embryons = 1 J5 notpregnant pleurrs
FIV4 : Juin 2020 : 7 ovocytes = 2J2 = testpositif enfin !! pray
6.03.2021 Notre petite fille est née et a bouleversé notre vie bigheart
Juin 2023 : Essai bébé 2
Lilou0212

Fivette novice
Mon centre de PMA : 93- CH Saint-Denis Delafontaine

Message non lu par Lilou0212 »

Ont attend depuis aussi longtemps🙏🏻🙏🏻

J’espère que là prochaines sera la bonne de tout cœur !!!
Pour ton homme le pauvre sa a dû être dur c’est frustrant quand on a la confirmation que c’est nous le problème on a l’impression de pénalisé l’autre ☹️☹️☹️
Le fait que vous soyez soudés c’est positif tu Véra que la prochaine ce sera la bonne 🙏🏻
floflo2810

Fivette de diamant

Message non lu par floflo2810 »

oui il a beaucoup culpabilisé, il a voulu me quitter pour que je puisse avoir un enfant avec un autre, mais hors de question car c'est de cet Amour là que je veux que mon enfant soit issu et c'est ce Papa, le meilleur du monde que je veux lui offrir :)
Merci c'est super gentil, je suis sûre que ça va marcher pour toi aussi !! On se tient au courant !!
Moi 38 ans / chéri 40 - essai bb1 depuis 2017 - azoospermie génétique.
FIV1: Oct.18/Biopsie testiculaire : 3 spermatozoides retrouvés = 1 J2 = notpregnant pleurrs
Fév.19 : CECOS pour demande de don
FIV2 (avec donneur) : Oct.19 :12 ovocytes = 6 embryons = 1 J5 : notpregnant pleurrs
FIV3 : Janvier 2020 : 9 ovocytes = 5 embryons = 1 J5 notpregnant pleurrs
FIV4 : Juin 2020 : 7 ovocytes = 2J2 = testpositif enfin !! pray
6.03.2021 Notre petite fille est née et a bouleversé notre vie bigheart
Juin 2023 : Essai bébé 2
Lavandin

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Lavandin »

floflo2810 a écrit : 10 déc. 2019 à 19:18 oui il a beaucoup culpabilisé, il a voulu me quitter pour que je puisse avoir un enfant avec un autre, mais hors de question car c'est de cet Amour là que je veux que mon enfant soit issu et c'est ce Papa, le meilleur du monde que je veux lui offrir :)
Merci c'est super gentil, je suis sûre que ça va marcher pour toi aussi !! On se tient au courant !!
multiheart ohhhh c’est très touchant ça. Je te comprends tellement. C’est exactement comme ça que je me sens avec mon mari. Et qu’est-ce que l’on a eu des discussions pour ça. Heureusement on a tous les deux mûrit et on vit ça plus légèrement. Mais c’est dur!! Pourvu que 2020 soit LA bonne année pour nous toutes.
Moi: 35 - MTHFR hetero, Lui: 31 - OATS, MTHFR homo. Mariés 7 ans. Essai depuis 2016. PMA depuis 8/2017

FIV 1 IMSI: JANV 19 - notpregnant
FIV 2 IMSI: MAI 19 - 3J5 au congelo.
TEC 1: JUILLET 19 - 1J5 pregnant mais biochimique
TEC 2: SEPT 19 - 1J5 pregnant mais FC à 6sa pleurrs
Pause.
Bébé couette nuitamour en FEV 2020 pregnant (miracle?), mais biochimique minnce
- Découverte de la MTHFR, prise de methylfolate
Pause.

Bébé couette nuitamour OCT 2020 pregnant
- T1 4/1/21: tout va bien. 6.9mm pray
Justmoi6

Fivette fidèle

Message non lu par Justmoi6 »

Blnsoir a toutes, je suis nouvelles aussi dans ce parcours de pla , je suis suivi au centre pierre cherest à neuilly sur seine. Mon mai et moi avons 30 ans nous solmes en essai bb1 depuis 2 ans . Apres avoir passer tous les examen . Il s’avere que de mon coter tous allais bien jusqu’a que derniere pds à réveler une amh a 1,23 et mr 3% de zozo atypique mais d’aprés la gygy ca va aller vu de son coter vu le nombre de misteer dans l’ejaculat . Je suis trés stresser angoisser je garde tous pour moi je n’en est parler a personne donc ça me fais un bien fou d’avoir un réconfort sur ce forum. J’ai passer les rdv du biologiste ainsi que l’anesthesiste et nous voila en route pour notre première Fiv en janvier et esperons pour toutes la dernières . Dans quel clinique ferais vous votre fiv? Hate de vous lire . Courage a nous toutes pour que ce petit miracle pointe le bout de son nez .
Essai bb1 depuis 3ans mllle 30 ans IOP - AMH 1,25 misteer 31 ans Teratospermie 3% typiques . Fiv 1 : Janvier 2020 . Fiv classique vu que mr a beaucoup de misteer . Echec a j3 . Pas de transfert. 05/02/2020 fiv IMSI 1 bis. Ponction 17/02 🤞🏼4 fecondes . 2 j2 transferer le 19/02/2020 . Pds negatif le 02/03/2020. Fiv imsi mars 2020. 11fecondés . Echec transfert. Moi suivant : bbcouette : 29/04 TG +++ Enceinte. Tagada ❤️
Lavandin

Fivette de bronze

Message non lu par Lavandin »

Justmoi6 a écrit : 11 déc. 2019 à 00:45 Blnsoir a toutes, je suis nouvelles aussi dans ce parcours de pla , je suis suivi au centre pierre cherest à neuilly sur seine. Mon mai et moi avons 30 ans nous solmes en essai bb1 depuis 2 ans . Apres avoir passer tous les examen . Il s’avere que de mon coter tous allais bien jusqu’a que dernière prise de sang à réveler une amh a 1,23 et mr 3% de zozo atypique mais d’aprés la gynécologue ca va aller vu de son coter vu le nombre de misteer dans l’ejaculat . Je suis trés stresser angoisser je garde tous pour moi je n’en est parler a personne donc ça me fais un bien fou d’avoir un réconfort sur ce forum. J’ai passer les rendez-vous du biologiste ainsi que l’anesthesiste et nous voila en route pour notre première Fiv en janvier et esperons pour toutes la dernières . Dans quel clinique ferais vous votre fiv? hâte de vous lire . Courage a nous toutes pour que ce petit miracle pointe le bout de son nez .
Bienvenue!
C’est vraiment une réalité dure à encaisser. On est habituée à penser que faire un enfant est facile. Il suffit de faire l’amour sans protection. Mais la réalité pour plusieurs couples est bien différente.
Ta gyneco a raison. Avec une Fiv ICSI ou imsi , ils peuvent prendre les bons zozos pour féconder. :)

Mais dans ce parcours, ce n’est pas que de la médecine.. on voit de personnes avec des gros problèmes et qui ont réussi et des personnes sans rien qui ne réussissent pas. Il faut persévérer et u croire toujours.

Bon courage pour ce début de parcours. Tu es très courageuse déjà. Les choses vont se calmer dans ta tête bientôt. :)
Moi: 35 - MTHFR hetero, Lui: 31 - OATS, MTHFR homo. Mariés 7 ans. Essai depuis 2016. PMA depuis 8/2017

FIV 1 IMSI: JANV 19 - notpregnant
FIV 2 IMSI: MAI 19 - 3J5 au congelo.
TEC 1: JUILLET 19 - 1J5 pregnant mais biochimique
TEC 2: SEPT 19 - 1J5 pregnant mais FC à 6sa pleurrs
Pause.
Bébé couette nuitamour en FEV 2020 pregnant (miracle?), mais biochimique minnce
- Découverte de la MTHFR, prise de methylfolate
Pause.

Bébé couette nuitamour OCT 2020 pregnant
- T1 4/1/21: tout va bien. 6.9mm pray
rouchette

Fivette fidèle

Message non lu par rouchette »

Hello à toutes cava ??
Bon 5 jour de retard de règles ... je me met à rêver .. vu les douleurs bizarre je vais même acheter un body i love dad je fais ma prise de sang et m’imagine comment l’annoncer etc pourtant ça fait deux ans que je rêve de ça mais je n’ai jamais eu de retard ... et la 5 jours ... sans symptômes de règles ... ce matin je reçois le résultat ... 0,200 négatif encore et encore
Mon corps me lache me joue des tours ... je ne suis même pas sous traitement depuis juin donc aucune raison ... j’ai envie de pleurer mais j’ai plus la force ... et puis je suis au bureau ....
putain quelle vie
Il ne suffit vraiment pas de faire l’amour sans protection ca c’est une certitude ... j’ai l’impression que je ne vais jamaaaaaaaaais être enceinte
Essai depuis 1 an avant PMA
PMA depuis le 4/12/2018
MOI: RAS
LUI: un coup astenoo un coup azoo ...
2019
3 IAC ou IIU : notpregnant
FIV : prevu janvier 2020 car centre fermé :-(
Bilba

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par Bilba »

Coucou les filles.

Bienvenue aux nouvelles et d avance courage, misère que ce parcours est compliqué physiquement et surtout mentalement.

Pourtant, des épreuves j en ai déjà rencontrées pas mal, mais celle ci, si ça continue elle aura ma peau.

Rouchette, comme tu le constates, tu n’es pas la seule à avoir du mal à affronter tout ça. C’est très humain. On a tellement tendance à en vouloir à notre corps et à la terre entière (car on se demande pourquoi nous, pourquoi dans notre entourage ça a l air si simple d avoir un enfant...).

On essaye de se rassurer en se disant que d’autres femmes sont confrontées à la même épreuve et y arrivent quand même, mais une part de nous même. pense à celles qui n y arrivent jamais.

Quand tout va mal, c’est cette dernière idée qui prend le dessus et nous empêche de positiver, mais rassure toi, quand le traitement va recommencer, l’espoir va renaître 🤗.

Courage. Je sais que c’est très difficile.

Merci à toutes d être là pour se soutenir
Bilba
32 ans RAS Mr 34 ans problèmes zozos
Suivie en Belgique.
Fiv icsi 1 (juin 2019) : transfert un brybry échec (pas de brybry congelé)
Fiv icsi 2 (ponction 10/09 - pas transfert car risque hyperstim) 2 brybrys congelés : transfert le 03/10 PDS le 15/10 : négatif
Fiv icsi 3 (début injections menopur 300 le 11/01/10 - ponction le 24/01 de 14 follicules mûres et 4 brybrys au congel. Transfert le 18/02. PDS le 28/02 : 19ui - le 02/03 19 —> grossesse biochimique.
En attente de tec en avril. Annulé avec Covid.
23/10: c’est une Princesse.
Écho morpho : 04/12/2020
DPA: 04/04/2021
Justmoi6

Fivette fidèle

Message non lu par Justmoi6 »

Rouchette désolé pour ce resultat . Tu devrais quand meme revoir ton gygy et savoir d’ou vien le retard de regle surtout si tu n’as jamais été déregler. Je commence le provames au 20eme jour du cycle de decembre. La prise des medicaments me stresse vraiment . J’avais une Tsh de 4,67 donc en hypothyroide . Mais reussi a stabiliser depuis quelque semaine a 0.92 un bilan parfait d’apres elle mais je stresse tellement car je me dis que je serais jamais enceinte malgres tous ca . J’ai 13 neveux et nieces et je peu vous dire que je commence a plus supporter les retrouvailles en famille c’est sur a dire mais c’est la verité .
Essai bb1 depuis 3ans mllle 30 ans IOP - AMH 1,25 misteer 31 ans Teratospermie 3% typiques . Fiv 1 : Janvier 2020 . Fiv classique vu que mr a beaucoup de misteer . Echec a j3 . Pas de transfert. 05/02/2020 fiv IMSI 1 bis. Ponction 17/02 🤞🏼4 fecondes . 2 j2 transferer le 19/02/2020 . Pds negatif le 02/03/2020. Fiv imsi mars 2020. 11fecondés . Echec transfert. Moi suivant : bbcouette : 29/04 TG +++ Enceinte. Tagada ❤️
rouchette

Fivette fidèle

Message non lu par rouchette »

Merci ma belle oui pas normal j’en ai marre
Je suis sensé commencer provames aussi en décembre à j20 mais si pas de règles pas de fiv fin janvier
Depuis juin j’attends. Après plus d’un an de test j’en peux plus. J’ai perdu 7 mois avec aucun essai à part naturellement ... c’est tellement long j’en peux plus là
Essai depuis 1 an avant PMA
PMA depuis le 4/12/2018
MOI: RAS
LUI: un coup astenoo un coup azoo ...
2019
3 IAC ou IIU : notpregnant
FIV : prevu janvier 2020 car centre fermé :-(