Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !

Nera

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par Nera »

Yoga a écrit : 10 déc. 2019 à 15:43 Nera, oui aucune aide dans notre entourage. Mais c'est parce que personne n'est au courant de notre parcours ni même qu'on essaie d'avoir un enfant, à part ma mère avec qui on a plus ou moins coupé les ponts depuis plusieurs mois à cause de ça car elle est assez "intrusive" et les rôles sont inversés, c'est moi qui devrais être sa mère...
Tu n'as eu aucun soutien de la part de tes proches, étaient-ils / sont-ils au courant ou pas ?
C'est compliqué d'en parler et nous pour l'instant on préfère se la jouer discret. Oui, heureusement que ce forum existe !
Alors la plupart de mes proches est au courant. Parents, frères, soeurs, amis proches, quelques cousines... Au début on ne le disait pas, puis à chaque tentative on le disait à un peu plus de gens, j'ai dû en parler à une collègue car hyperstim, parfois les gens nous demandent si on veut des enfants donc on en parle. On a de moins en moins de mal à en parler, ça fait quand même 4 ans que ça fait partie de notre vie.
Par contre les gens sont sympas mais ils comprennent rien de rien, et sont pas au top dans le soutien. Rien de méchant on a de la chance, mais ils servent pas à grand chose de ce côté là :D On m'a quand même déjà demandé "alors, combien d'embryons on t'a prélevés ?" (à quelqu'un à qui j'avais tout déjà expliqué), autant vous dire que j'aime pas en parler :D
floflo2810 a écrit : 10 déc. 2019 à 16:54

Merci Néra ! du coup je suis en doublon dans la colonne "bientôt" pour FIV2 en Janvier et "celles pour qui ça marchera la prochaine fois" tu peux peut être supprimer cette colonne
Ah oui pardon du coup j'ai zappé quelques doulons, je corrige ! Et c'est plus sympa de garder les étapes à venir que le passé !
Didichic a écrit : 10 déc. 2019 à 20:13 Bonjour à toutes, je suis pas revenu depuis un moment, juste pour vous donner quelques nouvelles, je suis très malade pour cette grossesse, et j'ai des grosse frayeur, au cours du deuxième mois mon placenta était très bas on m'a prédis fausse couche... Bébé s'est accroché, et la semaine dernière autre frayeur j'ai fais une hémorragie grosse perte de sang hospitalisé d'urgence il ne m'ont pas trouver d'explication, j'ai eu comme consigne alitement donc me voilà sans bouger avec en plus des bas de contention à porter jour et nuit... Mais bébé s'accroche toujours un vrai petit warrior, prochaine écho le 07/01 je saurais le sexe. En tout cas bon courage à toute celle pour qui ça n'a pas réussi garder espoir et félicitations à celle pour qui c'est positif.
Bon courage Didichic, j'espère que ça se passera bien ! fingers

Vous êtes nombreuses à m'avoir demandé comment ça va, vous êtes chou !
Mon hyperstim s'est bien calmée, j'ai bien dégonflé. J'ai même pu mettre un jean normal aujourd'hui ! Bon c'est parce qu'il est taille basse et que le pantalon passe par dessus, mais quand même, c'est déjà ça :D

Demain matin à 9h j'ai mon écho de contrôle hyperstim, on regardera bien sûr l'embryon aussi, j'espère que son petit coeur battra... ça serait une belle étape supplémentaire
Essais depuis 02/15.
5 FIVs IMSI en France entre 2017 et 2019, 9 J5 transférés en tout, tous neg

FIV en RT en nov19 testpositif
Mais IMG à 26 SA. Mon bébé je ne t'oublierai jamais...

7è FIV en France en juillet 2020, 2 J3 : neg
8ème FIV chez IVI en janvier 2021 : 15 j1, 0 J5, on arrête le massacre et on passe en DD

DD chez Reprofit en avril 21 : pregnant
Mais le cœur s'est arrêté à 8 SA, adieu, j'espère que tu as rejoint ton grand frère...

TEC le 09/09/21 : pregnant natte

Naissance de notre :boy: fin mai 2022, nous sommes comblés multiheart
Nera

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par Nera »

Mince je me souviens que quelqu'un m'a demandé la différence entre "en cours de stim" et "en attente de transfert", mais je ne retrouve plus la question. En fait en attente de transfert c'est pour celles qui ont eu leur ponction et qui attendent les résultats des J, J3; J5 etc... avant d'avoir un transfert. Donc juste après "en cours de stim". J'ai mis à part car c'est une période particuliere. Voila !
Essais depuis 02/15.
5 FIVs IMSI en France entre 2017 et 2019, 9 J5 transférés en tout, tous neg

FIV en RT en nov19 testpositif
Mais IMG à 26 SA. Mon bébé je ne t'oublierai jamais...

7è FIV en France en juillet 2020, 2 J3 : neg
8ème FIV chez IVI en janvier 2021 : 15 j1, 0 J5, on arrête le massacre et on passe en DD

DD chez Reprofit en avril 21 : pregnant
Mais le cœur s'est arrêté à 8 SA, adieu, j'espère que tu as rejoint ton grand frère...

TEC le 09/09/21 : pregnant natte

Naissance de notre :boy: fin mai 2022, nous sommes comblés multiheart
Djeg

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)

Message non lu par Djeg »

Didichic a écrit : 10 déc. 2019 à 20:13 Bonjour à toutes, je suis pas revenu depuis un moment, juste pour vous donner quelques nouvelles, je suis très malade pour cette grossesse, et j'ai des grosse frayeur, au cours du deuxième mois mon placenta était très bas on m'a prédis fausse couche... Bébé s'est accroché, et la semaine dernière autre frayeur j'ai fais une hémorragie grosse perte de sang hospitalisé d'urgence il ne m'ont pas trouver d'explication, j'ai eu comme consigne alitement donc me voilà sans bouger avec en plus des bas de contention à porter jour et nuit... Mais bébé s'accroche toujours un vrai petit warrior, prochaine écho le 07/01 je saurais le sexe. En tout cas bon courage à toute celle pour qui ça n'a pas réussi garder espoir et félicitations à celle pour qui c'est positif.
Coucou Didichic contente d'avoir de tes nouvelles courage a vous et au bébé warrior 🙏🏾💪🏾tiens nous au courant ! Tu n'est pas trop fatiguée ? Je te dis quand même repose toi-même si je me doute que tu dois faire que ça 😅
mllle : 26 ans SOPK
misteer : 33 ans RAS

Essai depuis 4 ans
SOPK diagnostiqué il y'a 2 ans
En PMA depuis 1 ans et demi

Ponction Juillet 2019
19 Ovocytes
8 Blastocystes Congelés

1er Transfert 23/09
07/10/19 : notpregnant

2ème Transfert 25/11
09/12/19 : pregnant
2347 UI
11/12/19 : 4092 UI pray
Fausse Couche

3éme Transfert 15/02
pregnant
1ere Echo : Œuf Clair
Didichic

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par Didichic »

Djeg a écrit : 10 déc. 2019 à 22:54
Coucou Didichic contente d'avoir de tes nouvelles courage a vous et au bébé warrior 🙏🏾💪🏾tiens nous au courant ! Tu n'est pas trop fatiguée ? Je te dis quand même repose toi-même si je me doute que tu dois faire que ça 😅
Ben les deux premiers mois dur je vomissait 5-6 fois par jour...et au fur et à mesure ça c'est estompé, la c'est vraiment rare... Mais maintenant je dois me reposer pas facile avec mon grand garçon, mais la je commence à sentir bébé faire des petit gazouillis dans le ventre, donc j'oublie tout le côté désagréable.
Suivi PMA Rennes Hôpital Sud
FIV1: 11 ovocytes 6brybry: implantation d'un en 02/2014 : testpositif né en 11/2014. :-D 5 brybrys congelé.
TEC 2019:
Avril notpregnant :-(
Mai notpregnant :-(
Juin notpregnant :cry:
Juillet notpregnant :cry:
Août echec décongélation :cry:
FIV2: 09/2019 protocole long ponction 16/09 3 ovocytes 1 embryon.
implantation 19/09
test de grossesse
02/10 63ui
04/10 101ui
08/10 515ui
10/10 1183ui testpositif
Écho 21/10

mllle 32ans : endometriose et 1 trompe bouché
misteer 32ans : RAS
En couple depuis 2008. love2
Chelly

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par Chelly »

Merci les filles pour votre soutien ❤️

Yoga j’espère que tu n’auras pas besoin de passer par le CECOS

Melle oui je me suis dis, je vois comment se passe cette fiv et suite à cela je lui enverrai un mail car je n’ai rdv que dans 6mois. Et la levée de l’anonymat c’est quelque chose qui me fait peur!!! Mais ça c’est un autre débat.

Djeg tiens nous au courant de tes résultats. Et non comme le don est anonyme elle ne peut pas me les donner et elle ne veut pas le faire pour quelqu’un qu’elle ne connaît pas car elle a l’impression de « donner des bébés » et elle a peur de se poser des questions des qu’elle verra un enfant dans la rue qui pourrait lui ressembler lol après je ne lui en veux pas je comprends elle n’a pas encore d’enfants.

Didichic que de rebondissements, j’espère que la suite sera plus paisible.
Lui et moi: 34 ans
misteer ras
mllle 2014:découverte d’un utérus unicorne :shock:

Bb1:
2014-2016: 4 iacs notpregnant
2017: GEU :cry: perte de ma seule trompe fonctionnelle
Septembre 2018: FIV 1 => pas de tranfert :-(
Mai 2019: FIV 2 => tranfert J3 notpregnant
Septembre 2019: TEC J3 notpregnant
Novembre 2019: Inscription CECOS
Décembre 2019: FIV 3 (ICSI avec nos gamètes) testpositif et 1J5 + 1 J6 ❄️
:enceinte: c’est une :girl:
bugaboo Nélia est née le 28/08/2020

Bb2
Novembre 2021: TEC d’un J5 testpositif
:enceinte: :girl:
bugaboo Éline est née le 29/07/2022
Djeg

Fivette fidèle

Didichic a écrit : 10 déc. 2019 à 23:05
Djeg a écrit : 10 déc. 2019 à 22:54
Ben les deux premiers mois dur je vomissait 5-6 fois par jour...et au fur et à mesure ça c'est estompé, la c'est vraiment rare... Mais maintenant je dois me reposer pas facile avec mon grand garçon, mais la je commence à sentir bébé faire des petit gazouillis dans le ventre, donc j'oublie tout le côté désagréable.
Ohh oui ça c'est pas évident la journée tu y arrive un peu heureusement que les vomissements sont rares maintenant, ohhh effectivement ça diis etre que du bonheur la du coup je te souhaite une suite douce et plus apaiser 😘

Essai depuis 4 ans

Ponction Juillet 2019
19 Ovocytes
8 Blastocystes Congelés

1er Transfert 23/09

2ème Transfert 25/11
2347 UI
Fausse Couche

3éme Transfert 15/02
pregnant
Djeg

Fivette fidèle

Chelly a écrit : 11 déc. 2019 à 05:53 Merci les filles pour votre soutien ❤️

Yoga j’espère que tu n’auras pas besoin de passer par le CECOS

Melle oui je me suis dis, je vois comment se passe cette fiv et suite à cela je lui enverrai un mail car je n’ai rendez-vous que dans 6mois. Et la levée de l’anonymat c’est quelque chose qui me fait peur!!! Mais ça c’est un autre débat.

Djeg tiens nous au courant de tes résultats. Et non comme le don est anonyme elle ne peut pas me les donner et elle ne veut pas le faire pour quelqu’un qu’elle ne connaît pas car elle a l’impression de « donner des bébés » et elle a peur de se poser des questions des qu’elle verra un enfant dans la rue qui pourrait lui ressembler lol après je ne lui en veux pas je comprends elle n’a pas encore d’enfants.

Didichic que de rebondissements, j’espère que la suite sera plus paisible.
Ouii je viens d'aller faire ma prise de sang j'ai tellement hâte de savoir 🙏🏾 d'accord effectivement c'est compliquer bon comme tu a dis voir comment se passe cette fiv chaque choses a la fois mais c'est vrai qu'ont pense a toute les possibilités du coup courage a nous toutes 💪🏾😘

Essai depuis 4 ans

Ponction Juillet 2019
19 Ovocytes
8 Blastocystes Congelés

1er Transfert 23/09

2ème Transfert 25/11
2347 UI
Fausse Couche

3éme Transfert 15/02
pregnant
Yoga

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Yoga »

Nera j'ai éclaté de rire quand j'ai lu que les gens pouvaient te demander combien d'embryons t'étaient prélevés ! :lol:
J'avoue que c'est aussi le côté "les gens n'y comprennent rien" qui joue sur le fait que nous ne souhaitons pas en parler, pas envie d'avoir à tout expliquer et rentrer dans les détails, on vit assez ces détails au quotidien donc bon !
Très contente que ton hyperstim ne devienne qu'un lointain souvenir, tu vas pouvoir profiter davantage de ta grossesse et vraiment te reposer. Tu nous mettras un de ces jours une petite photo de ton écho avec ton petit Eliott ? ;-)

Didichic, repose-toi bien et bon courage par rapport au fait d'être alitée.

Chelly, nous aussi on espère ne pas avoir à passer par le CECOS mais quand tu vois le temps qui passe et les FIVs qui défilent ça fait flipper :shock: On va arriver déjà au 3e protocole pour une FIV 2 en même pas un an (ou en un an tout pile si on fait la fiv 2 en avril).

Djeg on croise tout ce qu'il est possible de croiser pour que ça ait bien doublé mais je pense que vu ton taux très haut d'il y a deux jours, le développement de ton embryon doit être au top et je suis sûre que ton résultat de prise de sang d'aujourd'hui sera nickel.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Djeg

Fivette fidèle

Coucou yoga merci beaucoup pour ton message oui j'espère ! Et toi comment te sens tu ? Tu te repose ? Tu va profiter pour prendre un peu de vacances ?

Essai depuis 4 ans

Ponction Juillet 2019
19 Ovocytes
8 Blastocystes Congelés

1er Transfert 23/09

2ème Transfert 25/11
2347 UI
Fausse Couche

3éme Transfert 15/02
pregnant
Yoga

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Yoga »

Coucou Djeg,
Je me sens bien, merci c'est gentil. En ce moment professionnellement c'est très calme pour moi donc du coup j'en profite pas mal pour me détendre, ce qui tombe bien car j'appréhende un peu mon RV avec ma gyneco PMA de vendredi. On se demande à quelle sauce on va être mangés, on se questionne aussi sur un éventuel changement de centre, etc. Mais les vacances, ça sera surtout d'ici une dizaine de jours quand mon conjoint aura ses congés.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.