FIV en Octobre/Novembre/Décembre
Oui exactement ballonnée et le ventre très gonflé
MOI : RAS / LUI : OATS sévère
Janvier 2015 1er FIV ICSI -> PDS négatif
Avril 2015 FIV 2 ( hyper stimulation )
6 embryons à j2
TEC en mai négatif
TEC juillet positif
Naissance avril 2016
TEC octobre 2019 négatif.
Octobre 2019 on repart sur une fiv ( annulé car mauvaise réponse )
Décembre 2019 on recommence .. hyperstimulation.
2 , J5 : pds
.
Juin 2019 : TEC,

Janvier 2015 1er FIV ICSI -> PDS négatif
Avril 2015 FIV 2 ( hyper stimulation )
6 embryons à j2
TEC en mai négatif
TEC juillet positif
Naissance avril 2016
TEC octobre 2019 négatif.
Octobre 2019 on repart sur une fiv ( annulé car mauvaise réponse )
Décembre 2019 on recommence .. hyperstimulation.
2 , J5 : pds
Juin 2019 : TEC,

- Mandy227

- Messages : 38
- Enregistré le : 09 décembre 2019
- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Je ne sais pas combien ils en ont ponctionnés je sais juste que j'ai 8 ovocytes. C'est vrai que ce n'est pas une partie de plaisir la ponction, ça tire pas mal ce soir.
L'attente va être longue jusqu'à jeudi pour savoir si des embryons se sont développés.
Ornella ton transfert est Samedi c'est ça ? Tu dois être impatiente.
L'attente va être longue jusqu'à jeudi pour savoir si des embryons se sont développés.
Ornella ton transfert est Samedi c'est ça ? Tu dois être impatiente.
Moi: 31 ans.
Monsieur : 33 ans.
Ensembles depuis 13 ans.
Premier petit garçon issu de pma en 2015. IAC3.
Grossesse naturelle en 2017 FC 3 mois
Nouvelle Pma bébé 2 janvier 2018.
4 iac négatives.
Première fiv en décembre 2019.
10/12: ponctions ->8 ovocytes.
12/12: 5 embryons.
15/12: 4 blastocystes 1 transfert les 3 congelés.
27/12: prise de sang.
échec avant la prise de sang règles le 23/12.
01/20: Endomètre trop épais traitement 2 mois
03/2020: endomètre presque bon poursuite du traitement jusqu'au transfert après covid.
13/07 : transfert TEC prise de sang le 25/07
Monsieur : 33 ans.
Ensembles depuis 13 ans.
Premier petit garçon issu de pma en 2015. IAC3.
Grossesse naturelle en 2017 FC 3 mois
Nouvelle Pma bébé 2 janvier 2018.
4 iac négatives.
Première fiv en décembre 2019.
10/12: ponctions ->8 ovocytes.
12/12: 5 embryons.
15/12: 4 blastocystes 1 transfert les 3 congelés.
27/12: prise de sang.
01/20: Endomètre trop épais traitement 2 mois
03/2020: endomètre presque bon poursuite du traitement jusqu'au transfert après covid.
13/07 : transfert TEC prise de sang le 25/07
- Petrova

- Messages : 620
- Enregistré le : 02 octobre 2019
- Mon centre de PMA : Belgique
- Centre étranger : St luc Bruxelles/ Chu mont godine
- Localisation : Eghezee
- Âge : 38
Ornella 6 sur 8 c'est top
pour que tu ait pleins de brybrys.
Mandy bienvenue, bizarre moi pour les fécondés jai des nouvelles le lendemain de la ponction. 8 c'est très bien.
Pour toi et pour que la première soit la bonne pour toi.
Swinie
pour toi .
Perso depuis le transfert c'est comme si j'avais une boule à l'estomac sauf que c'est au niveau de l'utérus, bas ventre. C'est la mm sensation.
Courage à toutes
Mandy bienvenue, bizarre moi pour les fécondés jai des nouvelles le lendemain de la ponction. 8 c'est très bien.
Swinie
Perso depuis le transfert c'est comme si j'avais une boule à l'estomac sauf que c'est au niveau de l'utérus, bas ventre. C'est la mm sensation.
Courage à toutes
Cancer violent du sein avec mutation génétique BRCA1 à 27ans.10 opérations depuis.
Essaie Bb2 05.2017
6 IIU
Fiv1 débuté 09.2019
Ponction 10/19. 10 ovocytes et 6 fécondés
Transfert 1j3 et 2 congelés.
Fiv2 11/19
3 ovocytes 3 fécondés
Transfert 2j3
Fiv3 01/2020 gros flop
14 fofos.5 ovocytes tous matures.1 fecondé.
Si pas de BB 05/2020 retrait des ovaire suite a ma mutation génétique BRCA1.
Oui en espérant que les 6 tiennent pour avoir le plus de chances possible.. on est toujours dans l attente avec le parcours Pma !
Que cette fin d année soit pleines de bonnes nouvelles pour nous toutes.
Mandy mon transfert a lieu samedi et toi
Que cette fin d année soit pleines de bonnes nouvelles pour nous toutes.
Mandy mon transfert a lieu samedi et toi
MOI : RAS / LUI : OATS sévère
Janvier 2015 1er FIV ICSI -> PDS négatif
Avril 2015 FIV 2 ( hyper stimulation )
6 embryons à j2
TEC en mai négatif
TEC juillet positif
Naissance avril 2016
TEC octobre 2019 négatif.
Octobre 2019 on repart sur une fiv ( annulé car mauvaise réponse )
Décembre 2019 on recommence .. hyperstimulation.
2 , J5 : pds
.
Juin 2019 : TEC,

Janvier 2015 1er FIV ICSI -> PDS négatif
Avril 2015 FIV 2 ( hyper stimulation )
6 embryons à j2
TEC en mai négatif
TEC juillet positif
Naissance avril 2016
TEC octobre 2019 négatif.
Octobre 2019 on repart sur une fiv ( annulé car mauvaise réponse )
Décembre 2019 on recommence .. hyperstimulation.
2 , J5 : pds
Juin 2019 : TEC,

- Minipouss

- Messages : 420
- Enregistré le : 06 novembre 2019
- Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)
- Centre étranger : Girexx Gérone
- Âge : 43
Bienvenue à toi Mandy.
Sonaly, tellement désolée pour toi
Je croise fort les doigts pour vous toutes
Sonaly, tellement désolée pour toi
Je croise fort les doigts pour vous toutes
En couple depuis 2004
IAC 1 : Septembre 2018
IAC 2 : Novembre 2018
IAC 3 : Février 2019
FIV 1 :
Juillet 2019 : ponction 1 (14 ovocytes : 1J2 sans blastocyste)
Novembre 2019 : ponction 2 (6 ovocytes : 2 fécondés) ; 2J3
2021 : FIV DO >> GIREXX Gérone (Espagne)
11/10 : Transfert de 2J5
23/10 : PdS
04/11 : Echo >> petit
08/06/2022 : Bienvenue à notre petit prince
- Sophie16

- Messages : 4494
- Enregistré le : 13 décembre 2018
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
J’ai eu ma ponction mercredi et appel le samedi alors pas de panique certains centre ne rouvre pas les incubateurs et c’est pas plus mal 
J’ai 43 et mon amoureux 38 ans :)
nov.2016 : début projet
fév.2017 : GEU
juil.2018 : début PMA
Fin 2018 : FIV 1 en décembre: FC
Avril 2019 : FIV 2...
Transfert le 27/04/19 de 2J3
PDS le 9/05/19

IAC juin 2019 : PDS le 5/07 :

Mutations MTHFR = traitement depuis fin 07/2019
FIV3
18/12/19 : 49 ui ; 116 ui ; 1706 ui... 
3/01/20 :
Bébé né en août 2020
2023 Retour en PMA….
6 IAC sans succès
Janvier 2025 : Fin PMA
nov.2016 : début projet
fév.2017 : GEU
juil.2018 : début PMA
Fin 2018 : FIV 1 en décembre: FC
Avril 2019 : FIV 2...
Transfert le 27/04/19 de 2J3
PDS le 9/05/19
IAC juin 2019 : PDS le 5/07 :
Mutations MTHFR = traitement depuis fin 07/2019
FIV3
3/01/20 :
2023 Retour en PMA….
6 IAC sans succès
Janvier 2025 : Fin PMA
Ah merci !Sophie16 a écrit : 10 déc. 2019 à 19:53 J’ai eu ma ponction mercredi et appel le samedi alors pas de panique certains centre ne rouvre pas les incubateurs et c’est pas plus mal![]()
Mais du coup j aurais pas de nouvelles jusqua samedi matin c est long
MOI : RAS / LUI : OATS sévère
Janvier 2015 1er FIV ICSI -> PDS négatif
Avril 2015 FIV 2 ( hyper stimulation )
6 embryons à j2
TEC en mai négatif
TEC juillet positif
Naissance avril 2016
TEC octobre 2019 négatif.
Octobre 2019 on repart sur une fiv ( annulé car mauvaise réponse )
Décembre 2019 on recommence .. hyperstimulation.
2 , J5 : pds
.
Juin 2019 : TEC,

Janvier 2015 1er FIV ICSI -> PDS négatif
Avril 2015 FIV 2 ( hyper stimulation )
6 embryons à j2
TEC en mai négatif
TEC juillet positif
Naissance avril 2016
TEC octobre 2019 négatif.
Octobre 2019 on repart sur une fiv ( annulé car mauvaise réponse )
Décembre 2019 on recommence .. hyperstimulation.
2 , J5 : pds
Juin 2019 : TEC,

- bbmaeva78

- Messages : 595
- Enregistré le : 11 mai 2019
- Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
Hello les filles,
Vous allez bien ?
Bienvenue aux nouvelles
Sonaly désolée pour toi la prochaine sera fois
Alors moi j'en ai déjà un que j'avais acheté pour le cycle précédent donc samedi je vais le faire après j'ai ma prise de sang le 16/12
@Lolack je pensais que c'etait pour le 13/12 pour toi
Vous allez bien ?
Bienvenue aux nouvelles
Sonaly désolée pour toi la prochaine sera fois
Alors moi j'en ai déjà un que j'avais acheté pour le cycle précédent donc samedi je vais le faire après j'ai ma prise de sang le 16/12
@Lolack je pensais que c'etait pour le 13/12 pour toi
Moi 1 enfant
Lui pas d'enfant
RAS des deux cotés essaie bb depuis 2 ans
Hyperstimulation ovarienne Forts taux progestérone et estradiol
05/07/2019 : Ponction de 18 ovocytes 7 J5
20/11/2019 : 1er jour du Protocole : Provames + Orgalutran pendant 7 jours
05/12/2019 : Transfert 1J5
16/12/2019 : Prise de sang 521ui
Janvier 2020 : Fausse couche
Mai 2020 : En route pour St Cloud
06 Juin 2020 : Cycle artificiel injection de Déca
6 juillet 2020 : TEC 2J5
Lui pas d'enfant
RAS des deux cotés essaie bb depuis 2 ans
Hyperstimulation ovarienne Forts taux progestérone et estradiol
05/07/2019 : Ponction de 18 ovocytes 7 J5
20/11/2019 : 1er jour du Protocole : Provames + Orgalutran pendant 7 jours
05/12/2019 : Transfert 1J5
16/12/2019 : Prise de sang 521ui
Janvier 2020 : Fausse couche
Mai 2020 : En route pour St Cloud
06 Juin 2020 : Cycle artificiel injection de Déca
6 juillet 2020 : TEC 2J5
- Sophie16

- Messages : 4494
- Enregistré le : 13 décembre 2018
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Ornella désolée je ne sais pas du tout, chaque protocole et chaque hôpital est différent... Moi j'ai su le mercredi que l'appel serait le samedi matin et pas avant donc je n'ai rien espéré avant. Les autres fois c'était parfois le lendemain ou surlendemain mais la date d'appel m'est toujours indiquée...
J’ai 43 et mon amoureux 38 ans :)
nov.2016 : début projet
fév.2017 : GEU
juil.2018 : début PMA
Fin 2018 : FIV 1 en décembre: FC
Avril 2019 : FIV 2...
Transfert le 27/04/19 de 2J3
PDS le 9/05/19

IAC juin 2019 : PDS le 5/07 :

Mutations MTHFR = traitement depuis fin 07/2019
FIV3
18/12/19 : 49 ui ; 116 ui ; 1706 ui... 
3/01/20 :
Bébé né en août 2020
2023 Retour en PMA….
6 IAC sans succès
Janvier 2025 : Fin PMA
nov.2016 : début projet
fév.2017 : GEU
juil.2018 : début PMA
Fin 2018 : FIV 1 en décembre: FC
Avril 2019 : FIV 2...
Transfert le 27/04/19 de 2J3
PDS le 9/05/19
IAC juin 2019 : PDS le 5/07 :
Mutations MTHFR = traitement depuis fin 07/2019
FIV3
3/01/20 :
2023 Retour en PMA….
6 IAC sans succès
Janvier 2025 : Fin PMA
Et tu a eu le transfert quand ?Sophie16 a écrit : 10 déc. 2019 à 20:17 Ornella désolée je ne sais pas du tout, chaque protocole et chaque hôpital est différent... Moi j'ai su le mercredi que l'appel serait le samedi matin et pas avant donc je n'ai rien espéré avant. Les autres fois c'était parfois le lendemain ou surlendemain mais la date d'appel m'est toujours indiquée...
MOI : RAS / LUI : OATS sévère
Janvier 2015 1er FIV ICSI -> PDS négatif
Avril 2015 FIV 2 ( hyper stimulation )
6 embryons à j2
TEC en mai négatif
TEC juillet positif
Naissance avril 2016
TEC octobre 2019 négatif.
Octobre 2019 on repart sur une fiv ( annulé car mauvaise réponse )
Décembre 2019 on recommence .. hyperstimulation.
2 , J5 : pds
.
Juin 2019 : TEC,

Janvier 2015 1er FIV ICSI -> PDS négatif
Avril 2015 FIV 2 ( hyper stimulation )
6 embryons à j2
TEC en mai négatif
TEC juillet positif
Naissance avril 2016
TEC octobre 2019 négatif.
Octobre 2019 on repart sur une fiv ( annulé car mauvaise réponse )
Décembre 2019 on recommence .. hyperstimulation.
2 , J5 : pds
Juin 2019 : TEC,
