Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !
- Petrova

- Mon centre de PMA : Belgique
- Centre étranger : St luc Bruxelles/ Chu mont godine
Toutes mes félicitations djeg, profite chaque instant et qui sait peut être des jumeaux ?
Cancer violent du sein avec mutation génétique BRCA1 à 27ans.10 opérations depuis.
Essaie Bb2 05.2017
6 IIU
Fiv1 débuté 09.2019
Ponction 10/19. 10 ovocytes et 6 fécondés
Transfert 1j3 et 2 congelés.
Fiv2 11/19
3 ovocytes 3 fécondés
Transfert 2j3
Fiv3 01/2020 gros flop
14 fofos.5 ovocytes tous matures.1 fecondé.
Si pas de BB 05/2020 retrait des ovaire suite a ma mutation génétique BRCA1.
Merci Chelly pour tes mots, ça fait tellement de bien de se sentir comprise. Oui, une pause s'impose pour moi.
Je ne connais pas le DECTANCYL donc je ne vais pas pouvoir t'aider, désolée. Tu es en traitement pour une synchronisation avec ta donneuse ? Je croise les doigts bien fort pour toi.
Nera, merci, tu me rassures beaucoup !! Après mon AMH n'est pas exceptionnelle : 1,5 en avril 2018, mais avec d'autres bons paramètres, donc théoriquement en gros il me reste encore 4 ans environ avant que ma réserve ovarienne ne dégringole. Mais ça reste théorique et je crains l'IO, sachant que ce n'est pas la peine de se rajouter un souci de fertilité hein, on a déjà ce qu'il faut avec la tératospermie à 100 % de Monsieur. Bref, on verra ce qu'en dira ma gynéco vendredi. Merci pour ta réponse en tout cas, merci d'être là, toujours présente pour chacune d'entre nous sur le forum et profite bien de ta grossesse, tu le mérites tellement et tu dois avoir hâte d'être à demain :)
Petrova, couve bien, génial, 2 beaux embryons c'est le top du top !
Repose-toi bien.
Melle / Mélanie : merci pour ton message, je suis super contente que tu aies pu obtenir une ordo ! Je suis en train de me dire que je vais sans doute demander la même chose à ma gynéco avant de commander toutes nos vitamines sur internet, histoire qu'on ait peut-être plus de chances pour la FIV 2. Je vais peut-être commencer aujourd'hui les résumés pour les autres chapitres du livre de Rebecca Fett si j'ai le temps.
Ally, courage pour l'attente, janvier ça va venir très vite !
Maindine, oh la la tu nous fais rêver là !!! Je me dis que quand on vivra ces moments-là on en profitera tellement 10000 fois plus qu'en ayant réussi à concevoir naturellement ! Vivement qu'on soit toutes mamans !!! Savoure bien ta grossesse !
Djeg, félicitations, ton taux est parfait, ne t'inquiète pas.
Je ne connais pas le DECTANCYL donc je ne vais pas pouvoir t'aider, désolée. Tu es en traitement pour une synchronisation avec ta donneuse ? Je croise les doigts bien fort pour toi.
Nera, merci, tu me rassures beaucoup !! Après mon AMH n'est pas exceptionnelle : 1,5 en avril 2018, mais avec d'autres bons paramètres, donc théoriquement en gros il me reste encore 4 ans environ avant que ma réserve ovarienne ne dégringole. Mais ça reste théorique et je crains l'IO, sachant que ce n'est pas la peine de se rajouter un souci de fertilité hein, on a déjà ce qu'il faut avec la tératospermie à 100 % de Monsieur. Bref, on verra ce qu'en dira ma gynéco vendredi. Merci pour ta réponse en tout cas, merci d'être là, toujours présente pour chacune d'entre nous sur le forum et profite bien de ta grossesse, tu le mérites tellement et tu dois avoir hâte d'être à demain :)
Petrova, couve bien, génial, 2 beaux embryons c'est le top du top !
Melle / Mélanie : merci pour ton message, je suis super contente que tu aies pu obtenir une ordo ! Je suis en train de me dire que je vais sans doute demander la même chose à ma gynéco avant de commander toutes nos vitamines sur internet, histoire qu'on ait peut-être plus de chances pour la FIV 2. Je vais peut-être commencer aujourd'hui les résumés pour les autres chapitres du livre de Rebecca Fett si j'ai le temps.
Ally, courage pour l'attente, janvier ça va venir très vite !
Maindine, oh la la tu nous fais rêver là !!! Je me dis que quand on vivra ces moments-là on en profitera tellement 10000 fois plus qu'en ayant réussi à concevoir naturellement ! Vivement qu'on soit toutes mamans !!! Savoure bien ta grossesse !
Djeg, félicitations, ton taux est parfait, ne t'inquiète pas.
Trop bien contente pour toiMaindine a écrit : 09 déc. 2019 à 22:28 Coucou.
Petrova, repose toi et prend bien soin de toi.
Bon courage à celles qui doivent attendre janvier. Même si les suivis sont contraignants, on est dans l'action. Attendre est dur.
Après 2 semaines à me demander si tout se passait bien, j'ai passé mon écho de datation. J'ai entendu son petit coeur battre.J'ai pas pu retenir mes larmes. Je suis juste déçue que mon chéri n'ait pas pu partager ce moment avec moi(malade le pauvre
)
échographie du T1 le 14 janvier.
Je vous souhaite à toutes de connaître (ou revivre) ce moment.
Force et courage à toutes
Bises
2018 commencement à la PMA moi 26ans et lui 28ans
24/04/19 FIV1 ponction de 7ovocytes dont 5embryon
27/04/19 1er transfert
30/10 TEC3 transfert d’un embryon J3
15/07/2020 Naissance de notre fille
2022 essaie BB2 moi 30ans et lui 32ans
07/23 reste 1 TEC de 2019
12/07 TEC d'un J3
21/07 J9 35 UI/L , 24/07 J12 203 UI/L , 26/07 J14 513 UI/L , 28/07 J16 1126 UI/L , 01/08 3051 UI/L
16/08 échographie 11,60mm
28/10 écho 5mois 454g
Merci beaucoup pour vos messages les filles excuser moi de pas répondre plus en détail ce soir j'aurais plus le temps de papoter et de regarder les nouvelles avec plus de détails en tout cas félicitations aux +++ bonnes couvades et courage pour les autres ont a le droit de se sentir décourager mais ont est la toutes ensembles et ça fait du bien de se sentir compris sans jugements bisous a vous je vous dis a ce soir
Essai depuis 4 ans
SOPK diagnostiqué il y'a 2 ans
En PMA depuis 1 ans et demi
Ponction Juillet 2019
19 Ovocytes
8 Blastocystes Congelés
1er Transfert 23/09
07/10/19 :
2ème Transfert 25/11
09/12/19 :
2347 UI
11/12/19 : 4092 UI
Fausse Couche
3éme Transfert 15/02
1ere Echo : Œuf Clair
Tu est à J19 ton taux est normalDjeg a écrit : 10 déc. 2019 à 05:07 Bonjour les filles j'espère que vous allez toute bien ca fait un moment que je ne me suis pas connecter après mon 1er échec j'ai mis un peu de temps a digéré. Et entres temps j'ai eu mon deuxième transfert d'un J5 le 25/11 j'ai fait ma prise de sang hier je suis a 2347ui j'ai l'impression que c'est énorme a ce stade la j'ai appeller du coup le secrétariat de mon gynécologue elle ma rassurer en me disant que c'était un très bon taux mais je suis angoisser quand même je vois que celles d'entre qui sont tomber enceinte n'avais pas des taux aussi hauts a moins que je me trompe je sais pas bref je suis mitigée j'ai tellement peur je dois refaire une prise de sang demain
2018 commencement à la PMA moi 26ans et lui 28ans
24/04/19 FIV1 ponction de 7ovocytes dont 5embryon
27/04/19 1er transfert
30/10 TEC3 transfert d’un embryon J3
15/07/2020 Naissance de notre fille
2022 essaie BB2 moi 30ans et lui 32ans
07/23 reste 1 TEC de 2019
12/07 TEC d'un J3
21/07 J9 35 UI/L , 24/07 J12 203 UI/L , 26/07 J14 513 UI/L , 28/07 J16 1126 UI/L , 01/08 3051 UI/L
16/08 échographie 11,60mm
28/10 écho 5mois 454g
- Nera

- Mon centre de PMA : République Tchèque
- Centre étranger : Reprofit
Merci, je l'ai noté dans le récap !Petrova a écrit : 09 déc. 2019 à 19:00 Ho top j'espère de tout cœur que tu pourra l'entendre c'est tellement émouvant...
Contente que tu te sente mieux.
Moi prise de sang le 20 décembre... il va falloir que je pense à autre chose
Et bon courage pour cette dure période d"attente...
Bonne nouvelle Melle ! C'est top qu'elle ait accepté de te faire l'ordonnance, tu as bien fait de demander. Et la DHEA peut effectivement avoir de très bons résultats, c'est une bone chose de tenter ça !Melle a écrit : 09 déc. 2019 à 19:02
Suite à l'échec de ma FIV 3, resultat négatif vendredi ,
Je me suis mise en lien avec ma gynécologue qui accepte de me faire une ordonnance pour une prise de sang avec check-up complet ( DHEA - melatonine- fer - zinc - TSH- T3 -T4 et toutes les vitamines A B C D E etc...)
L'idée c'est de voir si j'ai des carences qui peuvent améliorer la quantité et la qualité ovocytaire...et améliorer la.qualite des embryons...
Je me penche donc sur les études axées sur la DHEA et pour les filles en IO ca donne de bons résultats !
Merci d'ailleurs Gaelle pour ton topo sur ma DHEA du livre de Rebecca Fett![]()
Ok, bon tant mieux si du coup sur janvier ça passe ! Ca te permettra de passer les fêtes tranquillement (oui c'est pas une grosse consolation je sais, on a toujours envie que ça aille plus vite...)Ally54 a écrit : 09 déc. 2019 à 21:37 Merci pour votre soutien
Nera, ce mois-ci le TEC ne collait pas avec les dates de congés du labo Pma. En janvier aucun risque normalement
Pripri décidément on se rattrape à chaque fois
C'est top Maindine, je suis très contente pour toi !Maindine a écrit : 09 déc. 2019 à 22:28 Coucou.
Petrova, repose toi et prend bien soin de toi.
Bon courage à celles qui doivent attendre janvier. Même si les suivis sont contraignants, on est dans l'action. Attendre est dur.
Après 2 semaines à me demander si tout se passait bien, j'ai passé mon écho de datation. J'ai entendu son petit coeur battre.J'ai pas pu retenir mes larmes. Je suis juste déçue que mon chéri n'ait pas pu partager ce moment avec moi(malade le pauvre
)
échographie du T1 le 14 janvier.
Je vous souhaite à toutes de connaître (ou revivre) ce moment.
Force et courage à toutes
Bises
J'ai une écho demain à 6 SA+4, j'espère aussi pouvoir voir le coeur
Je comprends tout à fait, on se dit que le temps qui passe ne va pas aider et on n'a pas besoin de soucis en plus !Yoga a écrit : 10 déc. 2019 à 09:44
Nera, merci, tu me rassures beaucoup !! Après mon AMH n'est pas exceptionnelle : 1,5 en avril 2018, mais avec d'autres bons paramètres, donc théoriquement en gros il me reste encore 4 ans environ avant que ma réserve ovarienne ne dégringole. Mais ça reste théorique et je crains l'IO, sachant que ce n'est pas la peine de se rajouter un souci de fertilité hein, on a déjà ce qu'il faut avec la tératospermie à 100 % de Monsieur. Bref, on verra ce qu'en dira ma gynécologue vendredi. Merci pour ta réponse en tout cas, merci d'être là, toujours présente pour chacune d'entre nous sur le forum et profite bien de ta grossesse, tu le mérites tellement et tu dois avoir hâte d'être à demain :)
Team terato à 100% ici aussi ! Et ça a marché quand même
J'espère que tu auras toutes tes réponses vendredi.
Et de rien pour ma réponse, je trouve que c'est super important de se soutenir quand on peut, on a des parcours difficiles physiquement et moralement, et souvent 0 aide dans notre entourage (en tout cas moi c'est le cas), du coup heureusement qu'on a ce forum !
Essais depuis 02/15.
5 FIVs IMSI en France entre 2017 et 2019, 9 J5 transférés en tout, tous neg
FIV en RT en nov19
Mais IMG à 26 SA. Mon bébé je ne t'oublierai jamais...
7è FIV en France en juillet 2020, 2 J3 : neg
8ème FIV chez IVI en janvier 2021 : 15 j1, 0 J5, on arrête le massacre et on passe en DD
DD chez Reprofit en avril 21 :
Mais le cœur s'est arrêté à 8 SA, adieu, j'espère que tu as rejoint ton grand frère...
TEC le 09/09/21 :
Naissance de notre
fin mai 2022, nous sommes comblés 
FIV en RT en nov19
8ème FIV chez IVI en janvier 2021 : 15 j1, 0 J5, on arrête le massacre et on passe en DD
Mais le cœur s'est arrêté à 8 SA, adieu, j'espère que tu as rejoint ton grand frère...
TEC le 09/09/21 :
Naissance de notre
- Nera

Et félicitations Djeg ! ne t'en fais pas ton taux est très bien vu le timing !
Essais depuis 02/15.
FIV en RT en nov19
TEC le 09/09/21 :
Naissance de notre
FIV en RT en nov19
TEC le 09/09/21 :
Naissance de notre
- Nera

Et le récap à jour.
En fait toutes les filles de la section "Celles qui doivent attendre un peu" remontent dans "celles qui vont bientôt commencer", car elles avaient toutes des traitements prévus en janvier et ça se rapproche ! c'est le mois prochain
Celles qui vont bientôt commencer la stimulation
Lumia : transfert différé car hyperstim (janvier 2020)
Ohdrey : FIV DPI janvier 2020
Annaprimi - ponction le 11/10 - transfert différé
Choupinette : FIV à refaire en janvier
Pripri : TEC en janvier
Bisous : FIV début 2020
Rouchette : début janvier 2020
Scandza : traitement en janvier pour ponction en février
Giodouche : attente instructions pour TEC
Floflo : FIV2 en janvier
Ally : TEC en janvier
Celles qui sont en cours de stim :
Nanafivette : c'est reparti pour un tour !
Liliarzd : FIV2
Chelly : ponction mi-décembre
Celles qui attendent un transfert
Celles qui attendent les résultats !
Nanous : transfert le 30/11
Liie : transfert le 04/12
Bbmaeva : résultats le 16/12
Petrova : résultats le 20/12
Celles qui auront un bébé divin en 2020
Hope89 (3 bébés divins
)
Bouclette (2 bébés divins
)
Mag72 ? On continue à croiser !
Missa
Katiaton
Anusca
Hermine
Phantasia
Charlise
Didichic
Marion
Marineda
Elsa
Palmette (2 bébé divins
)
Fivette3107
Jennah
Nextmum
Asma
Latitenomie
Lili45
Moimoi
Gwen
Audreg
Maindine
Nera
Djeg
Celles pour qui ça marchera la prochaine fois
Nanou
Ingrinet59
Espoir2k19
Ohdrey
Kisa
Rika
Boupchou
Bisous
Doriane
Julia
MorganPMA
Opalinette
Méliss
HaloT
Ornella
Nounours
Pauline
Sabrina
Emie
Lespaulettes
Floflo
Luciole
Dju
Nini72
Petrova
Camillej
Lilou9
EloDy
Joséphine
Hope19
Amaly
Yoga
Lavandin
Krakratoa
Scandza
Debb
Licorne7
PouicPouic
Aquarelle
Joalie
Mariama
Melle
Wichak
En fait toutes les filles de la section "Celles qui doivent attendre un peu" remontent dans "celles qui vont bientôt commencer", car elles avaient toutes des traitements prévus en janvier et ça se rapproche ! c'est le mois prochain
Celles qui vont bientôt commencer la stimulation
Lumia : transfert différé car hyperstim (janvier 2020)
Ohdrey : FIV DPI janvier 2020
Annaprimi - ponction le 11/10 - transfert différé
Choupinette : FIV à refaire en janvier
Pripri : TEC en janvier
Bisous : FIV début 2020
Rouchette : début janvier 2020
Scandza : traitement en janvier pour ponction en février
Giodouche : attente instructions pour TEC
Floflo : FIV2 en janvier
Ally : TEC en janvier
Celles qui sont en cours de stim :
Nanafivette : c'est reparti pour un tour !
Liliarzd : FIV2
Chelly : ponction mi-décembre
Celles qui attendent un transfert
Celles qui attendent les résultats !
Nanous : transfert le 30/11
Liie : transfert le 04/12
Bbmaeva : résultats le 16/12
Petrova : résultats le 20/12
Celles qui auront un bébé divin en 2020
Hope89 (3 bébés divins
Bouclette (2 bébés divins
Mag72 ? On continue à croiser !
Missa
Katiaton
Anusca
Hermine
Phantasia
Charlise
Didichic
Marion
Marineda
Elsa
Palmette (2 bébé divins
Fivette3107
Jennah
Nextmum
Asma
Latitenomie
Lili45
Moimoi
Gwen
Audreg
Maindine
Nera
Djeg
Celles pour qui ça marchera la prochaine fois
Nanou
Ingrinet59
Espoir2k19
Ohdrey
Kisa
Rika
Boupchou
Bisous
Doriane
Julia
MorganPMA
Opalinette
Méliss
HaloT
Ornella
Nounours
Pauline
Sabrina
Emie
Lespaulettes
Floflo
Luciole
Dju
Nini72
Petrova
Camillej
Lilou9
EloDy
Joséphine
Hope19
Amaly
Yoga
Lavandin
Krakratoa
Scandza
Debb
Licorne7
PouicPouic
Aquarelle
Joalie
Mariama
Melle
Wichak
Essais depuis 02/15.
FIV en RT en nov19
TEC le 09/09/21 :
Naissance de notre
FIV en RT en nov19
TEC le 09/09/21 :
Naissance de notre
- Ally54

- Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)
Merci Nera pour le recap’, dis-moi quand est-ce qu’on passe de « en cours de stim » à « en attente de transfert » ? C’est peut-être la rubrique pour les transferts sans stim, ça existe peut-être... désolée c’est juste par curiosité
Pour les fêtes, à moi le foie gras, les crustacés et les bulles !!
Et surtout le duphaston pour ne pas refaire un cycle à rallonge !
Pour les fêtes, à moi le foie gras, les crustacés et les bulles !!
Et surtout le duphaston pour ne pas refaire un cycle à rallonge !
Essais BB 07/2017 - PMA 02/2018
IAC nég drilling ovarien 07/2019
FIV1 - 12/10/2019 - hyperstim - freeze all : 3J5 + 2J6
TEC1 - 03/2020 nég
confinement + report car IMC>30
TEC2 - J5 - 19/08/2020
TEC3 - J5 - 27/04/2023 -
TEC4 - J6 - 10/07/2023 -
- PouicPouic

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital de Courbevoie Neuilly-Sur-Seine
Franchement c'est difficile, on pensait pas qu'on allait avoir tant de mal à se relever...c'est super durPetrova a écrit : 09 déc. 2019 à 18:45Merci beaucoup ma belle et toi comment tu te sens ?PouicPouic a écrit : 09 déc. 2019 à 18:40Bonne couvade Petrova, prend soin de toi surtoutPetrova a écrit : 09 déc. 2019 à 15:22 Coucou ,
Pour ma part ça y est ... résultats sur 3 fécondés 2 sont de très bonne qualités , un de 8 et un de 7 cellules les deux bien au chaud dans mon bidou.
Encore merci à toutes pour le soutien.
Yoga je suis navré pour toi j'espère que tu sera éclaircie avec ton rendez-vous et que tu aura repris des forces mentales et physiques. Nos parcours sont compliqués et dur à surmonter. Courage je pense fort à toi![]()
J'attends les résultats d'une prise de sang complète d'après fausse couche et normalement Prochain transfert fin janvier...en attendant va falloir qu'on se requinque...
Et j'espère que d'ici là tu nous annoncera une super super nouvelle
2019 :4 stim - Hyperstim-> FIV
-TEC 1 10/19 : Transfert d'1J5
-TEC 2 11/19: Transfert d'1j5 (décongélation de 5J5 reste 2
- Tec 08/01/2021
- 03/21 T1
- 05/21 T2
DPA : 03/10/2021

J'ai pas pu retenir mes larmes. Je suis juste déçue que mon chéri n'ait pas pu partager ce moment avec moi(malade le pauvre