Tec 5, 6 ou plus...
- amélia

- Messages : 177
- Enregistré le : 13 août 2018
- Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
CC les filles !!! Je viens de faire écho + pds et j'ai beaucoup moins de follicules que fiv 1...environ 5 follicules de chaque côté...espérons qu'ils soient de qualité.
Chou25 comment tu te sens depuis ton tec ? Tu as ta pds quand ? Tu vas faire des tg ?
Bonne journée à toutes
Chou25 comment tu te sens depuis ton tec ? Tu as ta pds quand ? Tu vas faire des tg ?
Bonne journée à toutes
essai bb depuis 2016
IAC 1 le 03/18
Fiv 1 en 2018 ( 6J5 transférés dont 2 grossesses biochimiques )
Fiv 2 en 2019 ( 1J5 transféré et nég.)
Fiv 3 en 2020 ( 21 ovocytes vitrifiés )
réchauffement de 5 ovocytes qui ont donné 2J5
TEF 1J5 le 12/04
Rdv gygy le 03/05 pour faire le point
- chouk25

- Messages : 1300
- Enregistré le : 30 avril 2019
- Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
Coucou les filles, depuis mon TEC je me sens "normale", rien de particulier à signaler. Comme je ne suis pas stressée, l’attente ne me parait pas être une éternité, je suis sereine. Je le serai beaucoup moins le 13!!
Prise de sang vendredi 13. Je ne fais pas de test de grossesse avant par peur d’un faux positif à cause de l’ovitrelle. Avec le protocole de ML j’ai fait la dernière injection le 7.
Amélia tu a moins de follicules parce tu as un autre protocole?
Prise de sang vendredi 13. Je ne fais pas de test de grossesse avant par peur d’un faux positif à cause de l’ovitrelle. Avec le protocole de ML j’ai fait la dernière injection le 7.
Amélia tu a moins de follicules parce tu as un autre protocole?
Ns: 40a, SOPK et OATS
PMA: 2016
FIV ICSI 1:
2J2, 5J5
5 TEC: 3
, 1FC
, 1GB
FIV ICSI N°2:
7J5
TEF 2J2:
~Matrice Lab: sous activité immunitaire
TEC 1-4 ML: 1
, 1 G hétérotopique: FC
+ GEU, 1 GB, 1 G non évolutive à 9+4SA
~Mutation hétérozygote MTHFR C1298
TEC 5:
GEU, ablation trompe
FIV ICSI N°3:
4J2, 7J5
TEC 1 5/09 1J5: 7+2SA
9SA 
TEC 2 23/05 1J5: 7+1SA
9+5SA 
TEC 3 7/05 1J5:
puis FC
TEC 4 annulé
TEC 4 bis 6/11 1J5:
dpa: 01/08/25
PMA: 2016
FIV ICSI 1:
5 TEC: 3
FIV ICSI N°2:
TEF 2J2:
~Matrice Lab: sous activité immunitaire
TEC 1-4 ML: 1
~Mutation hétérozygote MTHFR C1298
TEC 5:
FIV ICSI N°3:
TEC 1 5/09 1J5: 7+2SA
TEC 2 23/05 1J5: 7+1SA
TEC 3 7/05 1J5:
TEC 4 annulé
TEC 4 bis 6/11 1J5:
- amélia

- Messages : 177
- Enregistré le : 13 août 2018
- Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
CC Chouk25 je croise fort les doigts pour toi...c'est drôle un vendredi 13...je te souhaite que ça te porte chance. A ma dernière fiv, j'ai commencé avec gonalf 100 ui et après à S5 la gynéco m'a baissé à 75 ui et pour cette fiv, elle m'a de suite mis à 75 ui du coup, j'ai moins de follicules.
essai bb depuis 2016
IAC 1 le 03/18
Fiv 1 en 2018 ( 6J5 transférés dont 2 grossesses biochimiques )
Fiv 2 en 2019 ( 1J5 transféré et nég.)
Fiv 3 en 2020 ( 21 ovocytes vitrifiés )
réchauffement de 5 ovocytes qui ont donné 2J5
TEF 1J5 le 12/04
Rdv gygy le 03/05 pour faire le point
- chouk25

- Messages : 1300
- Enregistré le : 30 avril 2019
- Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
Coucou les filles, encore un TEC négatif pour moi. Même si je ne le sentais pas vraiment, j'avais quand même un petit espoir.
On va laisser passer les fêtes et je pense que je vais prendre un peu de temps avant de recommencer.
Ou en es tu amelia dans ton traitement?
On va laisser passer les fêtes et je pense que je vais prendre un peu de temps avant de recommencer.
Ou en es tu amelia dans ton traitement?
Ns: 40a, SOPK et OATS
PMA: 2016
FIV ICSI 1:
2J2, 5J5
5 TEC: 3
, 1FC
, 1GB
FIV ICSI N°2:
7J5
TEF 2J2:
~Matrice Lab: sous activité immunitaire
TEC 1-4 ML: 1
, 1 G hétérotopique: FC
+ GEU, 1 GB, 1 G non évolutive à 9+4SA
~Mutation hétérozygote MTHFR C1298
TEC 5:
GEU, ablation trompe
FIV ICSI N°3:
4J2, 7J5
TEC 1 5/09 1J5: 7+2SA
9SA 
TEC 2 23/05 1J5: 7+1SA
9+5SA 
TEC 3 7/05 1J5:
puis FC
TEC 4 annulé
TEC 4 bis 6/11 1J5:
dpa: 01/08/25
PMA: 2016
FIV ICSI 1:
5 TEC: 3
FIV ICSI N°2:
TEF 2J2:
~Matrice Lab: sous activité immunitaire
TEC 1-4 ML: 1
~Mutation hétérozygote MTHFR C1298
TEC 5:
FIV ICSI N°3:
TEC 1 5/09 1J5: 7+2SA
TEC 2 23/05 1J5: 7+1SA
TEC 3 7/05 1J5:
TEC 4 annulé
TEC 4 bis 6/11 1J5:
- Coco11

- Messages : 207
- Enregistré le : 18 décembre 2017
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Coucou les filles
Chouk je suis vraiment désolée pour toi ... est ce que tu as pu en parler à ta gyneco? Il te reste deux J5 c’est ça? Courage... je suis là si tu as besoin de parler ! Je comprend ton besoin de faire un break pour les fêtes, ça va te permettre de penser à autre choSe.
Pour ma part, on m’a détecter des anomalies au niveau de ma prise de sang, en effet j’ai de facteurs de la coagulations qui ne sont pas top et une mutation hétérozygote du facteur V ! Ce qui pourrait expliquer les fausses couches et les échecs d’implantation! J’attend mon rdv avec un spécialiste de l’hemostase mais ma gyneco m’a dit au téléphone que j’aurais sûrement des piqûres d’anticoagulants car j’ai du coup le sang trop épais... donc voilà j’attend la fin des résultats! Je vous tiendrais au courant.
Bisous à toutes
Chouk je suis vraiment désolée pour toi ... est ce que tu as pu en parler à ta gyneco? Il te reste deux J5 c’est ça? Courage... je suis là si tu as besoin de parler ! Je comprend ton besoin de faire un break pour les fêtes, ça va te permettre de penser à autre choSe.
Pour ma part, on m’a détecter des anomalies au niveau de ma prise de sang, en effet j’ai de facteurs de la coagulations qui ne sont pas top et une mutation hétérozygote du facteur V ! Ce qui pourrait expliquer les fausses couches et les échecs d’implantation! J’attend mon rdv avec un spécialiste de l’hemostase mais ma gyneco m’a dit au téléphone que j’aurais sûrement des piqûres d’anticoagulants car j’ai du coup le sang trop épais... donc voilà j’attend la fin des résultats! Je vous tiendrais au courant.
Bisous à toutes
2 stimulations sous Gonal: négatif
3e cycle de stim :
15/02: 494 UI
20/02: 3295
Écho le 19 mars
Janvier 2019: début FIV
6 février : 39 ovocytes!
13 février: 17 embryons obtenus et congelés !
Mars 2019 1J5: négatif
- chouk25

- Messages : 1300
- Enregistré le : 30 avril 2019
- Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
Coucou les filles, cela fait presque un an qu'il n'y a pas d'activité ici.
ou en êtes vous dans vos protocoles?
ou en êtes vous dans vos protocoles?
Ns: 40a, SOPK et OATS
PMA: 2016
FIV ICSI 1:
2J2, 5J5
5 TEC: 3
, 1FC
, 1GB
FIV ICSI N°2:
7J5
TEF 2J2:
~Matrice Lab: sous activité immunitaire
TEC 1-4 ML: 1
, 1 G hétérotopique: FC
+ GEU, 1 GB, 1 G non évolutive à 9+4SA
~Mutation hétérozygote MTHFR C1298
TEC 5:
GEU, ablation trompe
FIV ICSI N°3:
4J2, 7J5
TEC 1 5/09 1J5: 7+2SA
9SA 
TEC 2 23/05 1J5: 7+1SA
9+5SA 
TEC 3 7/05 1J5:
puis FC
TEC 4 annulé
TEC 4 bis 6/11 1J5:
dpa: 01/08/25
PMA: 2016
FIV ICSI 1:
5 TEC: 3
FIV ICSI N°2:
TEF 2J2:
~Matrice Lab: sous activité immunitaire
TEC 1-4 ML: 1
~Mutation hétérozygote MTHFR C1298
TEC 5:
FIV ICSI N°3:
TEC 1 5/09 1J5: 7+2SA
TEC 2 23/05 1J5: 7+1SA
TEC 3 7/05 1J5:
TEC 4 annulé
TEC 4 bis 6/11 1J5:
- amélia

- Messages : 177
- Enregistré le : 13 août 2018
- Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
RE je suis entrain d'entamer ma fiv 3, ce mardi j'ai pds + écho pour voir si le blocage au decapeptyl à marché et si c'est ok je commence la stim avec menopur 87,5...et toi quand c'est que tu fais ton dernier tec de ta fiv 2 ?
essai bb depuis 2016
IAC 1 le 03/18
Fiv 1 en 2018 ( 6J5 transférés dont 2 grossesses biochimiques )
Fiv 2 en 2019 ( 1J5 transféré et nég.)
Fiv 3 en 2020 ( 21 ovocytes vitrifiés )
réchauffement de 5 ovocytes qui ont donné 2J5
TEF 1J5 le 12/04
Rdv gygy le 03/05 pour faire le point
- chouk25

- Messages : 1300
- Enregistré le : 30 avril 2019
- Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
Coucou les filles,
amélia, tout d'abord félicitation pour ton mariage.
Comment se passe cette FIV, tu as peut être déjà fait ta ponction?
J'ai vu que tu as fais Matrice Lab, qu'en est il des résultats?
Olivette08, félicitation pour tes 7J5!
Ça peut être une bonne chose de changer de centre, avoir un autre avis. Tu vas commencer quand ton TEC?
De mon coté, je devais faire un drilling ovarien pour mes opk, mais covid oblige, tous les blocs ont été annulés. Mais la PMA ne ferme pas comme pour la 1ere vague, donc on va refaire un TEC. Toujours sous cycle stimulé, Gonal® et Ovitrelle®. Il nous reste 2J5, je pense en transférer un seul. Je vais faire le protocole Matrice Lab pour ce transfert, même si les résultats ne sont plus valable et si ça ne fonctionne pas, le prochain transfert se fera sans ce protocole. J'attends le début de mon cycle pour commencer les traitements, c'est a dire dans moins d'une semaine.
amélia, tout d'abord félicitation pour ton mariage.
Comment se passe cette FIV, tu as peut être déjà fait ta ponction?
J'ai vu que tu as fais Matrice Lab, qu'en est il des résultats?
Olivette08, félicitation pour tes 7J5!
Ça peut être une bonne chose de changer de centre, avoir un autre avis. Tu vas commencer quand ton TEC?
De mon coté, je devais faire un drilling ovarien pour mes opk, mais covid oblige, tous les blocs ont été annulés. Mais la PMA ne ferme pas comme pour la 1ere vague, donc on va refaire un TEC. Toujours sous cycle stimulé, Gonal® et Ovitrelle®. Il nous reste 2J5, je pense en transférer un seul. Je vais faire le protocole Matrice Lab pour ce transfert, même si les résultats ne sont plus valable et si ça ne fonctionne pas, le prochain transfert se fera sans ce protocole. J'attends le début de mon cycle pour commencer les traitements, c'est a dire dans moins d'une semaine.
Ns: 40a, SOPK et OATS
PMA: 2016
FIV ICSI 1:
2J2, 5J5
5 TEC: 3
, 1FC
, 1GB
FIV ICSI N°2:
7J5
TEF 2J2:
~Matrice Lab: sous activité immunitaire
TEC 1-4 ML: 1
, 1 G hétérotopique: FC
+ GEU, 1 GB, 1 G non évolutive à 9+4SA
~Mutation hétérozygote MTHFR C1298
TEC 5:
GEU, ablation trompe
FIV ICSI N°3:
4J2, 7J5
TEC 1 5/09 1J5: 7+2SA
9SA 
TEC 2 23/05 1J5: 7+1SA
9+5SA 
TEC 3 7/05 1J5:
puis FC
TEC 4 annulé
TEC 4 bis 6/11 1J5:
dpa: 01/08/25
PMA: 2016
FIV ICSI 1:
5 TEC: 3
FIV ICSI N°2:
TEF 2J2:
~Matrice Lab: sous activité immunitaire
TEC 1-4 ML: 1
~Mutation hétérozygote MTHFR C1298
TEC 5:
FIV ICSI N°3:
TEC 1 5/09 1J5: 7+2SA
TEC 2 23/05 1J5: 7+1SA
TEC 3 7/05 1J5:
TEC 4 annulé
TEC 4 bis 6/11 1J5:
- chouk25

- Messages : 1300
- Enregistré le : 30 avril 2019
- Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
Les transferts sous cycles stimulés, c'est pratiquement depuis le début. Mon tout premier transfert a été fait sous Provames®, mais j'ai du en prendre pendant presque 1 mois avec des doses max pour avoir un endomètre pas top. Donc depuis c'est sous cycles stimulé. Mon endomètre n'est toujours pas top, mais les doses sont plus physiologiques. Se piquer à horaires réguliers c'est contraignant, mais je préfère largement car le Provames® me donnait des effets secondaires pas top!
Tu as quels problèmes de circulation? Ça joue sur l’endomètre?
Pour ML, étant en sous activité, j'ai fait un scratching en début de semaine et ensuite j'ai juste des clics d'Ovitrelle® à faire le jour avant le transfert, le lendemain et 2 jours après.
Pour la cortisone, il me semble (mais je ne suis pas sure) que cela fait partie du protocole ML pour les personnes en sur activité, mais associé à d'autres traitements. C'est peut être ce dont tu as besoin.
Pour un J5, c'est bientôt la prise de sang.

Tu as quels problèmes de circulation? Ça joue sur l’endomètre?
Pour ML, étant en sous activité, j'ai fait un scratching en début de semaine et ensuite j'ai juste des clics d'Ovitrelle® à faire le jour avant le transfert, le lendemain et 2 jours après.
Pour la cortisone, il me semble (mais je ne suis pas sure) que cela fait partie du protocole ML pour les personnes en sur activité, mais associé à d'autres traitements. C'est peut être ce dont tu as besoin.
Pour un J5, c'est bientôt la prise de sang.
Ns: 40a, SOPK et OATS
PMA: 2016
FIV ICSI 1:
2J2, 5J5
5 TEC: 3
, 1FC
, 1GB
FIV ICSI N°2:
7J5
TEF 2J2:
~Matrice Lab: sous activité immunitaire
TEC 1-4 ML: 1
, 1 G hétérotopique: FC
+ GEU, 1 GB, 1 G non évolutive à 9+4SA
~Mutation hétérozygote MTHFR C1298
TEC 5:
GEU, ablation trompe
FIV ICSI N°3:
4J2, 7J5
TEC 1 5/09 1J5: 7+2SA
9SA 
TEC 2 23/05 1J5: 7+1SA
9+5SA 
TEC 3 7/05 1J5:
puis FC
TEC 4 annulé
TEC 4 bis 6/11 1J5:
dpa: 01/08/25
PMA: 2016
FIV ICSI 1:
5 TEC: 3
FIV ICSI N°2:
TEF 2J2:
~Matrice Lab: sous activité immunitaire
TEC 1-4 ML: 1
~Mutation hétérozygote MTHFR C1298
TEC 5:
FIV ICSI N°3:
TEC 1 5/09 1J5: 7+2SA
TEC 2 23/05 1J5: 7+1SA
TEC 3 7/05 1J5:
TEC 4 annulé
TEC 4 bis 6/11 1J5:
