Bon ben résultat négatif pour moi...
On va attendre le prochain rdv pour voir la suite ...
En tout cas je
Bisous

Oh désolée ... mais tu restes positive c’est super. Courage et merci pour tes bonnes ondesdavmel a écrit : 09 déc. 2019 à 16:17 Coucou les filles !
On va attendre le prochain rendez-vous pour voir la suite ...
En tout cas jepour vous toutes !!!
Bisous

Bébé2020 a écrit : 09 déc. 2019 à 13:10 Coucou les filles , je fais également ma prise de sang cet après midi. J’ai eu une fiv avec DPI. J’ai craqué pour un test pipi ce matin il est positif . J’arrive pas à y croire sans les résultats de la prise de sang . Je croise les doigts pour vous toutes![]()

Merci pour l’info je n'avais pas compris !Bébé2020 a écrit : 09 déc. 2019 à 13:46 Dpo c’est les jours après ovulation mais en fiv c’est après ponction . Le 1dpo est le lendemain de la ponction.
Dsl pour toi :( c’est ta première fiv ? Si oui faut y croire pour la deuxième .davmel a écrit : 09 déc. 2019 à 16:17 Coucou les filles !
Bisous
Même si c’est pas la deuxième d’ailleurs. Ils réadapteront au mieux les traitements pour la prochaine .davmel a écrit : 09 déc. 2019 à 16:17 Coucou les filles !
Bisous

Merci Bébé2020 , c'était la première mais je ne sais pas si on aura droit à une deuxième car ils nous avaient dit que vu le dossier ils étaient ok juste pour une tentative... Affaire à suivreBébé2020 a écrit : 09 déc. 2019 à 17:00désolée pour toi :( c’est ta première fiv ? Si oui faut y croire pour la deuxième .davmel a écrit : 09 déc. 2019 à 16:17 Coucou les filles !
Bisous

MaRyChP a écrit : 09 déc. 2019 à 18:32 bonjour les filles !!
après les 12 loooooogs jours d’attente, ma prise de sang a donnée 283 ui ! 17dpo et 12 jours post transfert d’un J5 frais ! on attend 48h pour vérifier que ça double !

Félicitations ! du 1er coup c'est toujours une chance immense !MaRyChP a écrit : 09 déc. 2019 à 18:32 bonjour les filles !!
après les 12 loooooogs jours d’attente, ma prise de sang a donnée 283 ui ! 17dpo et 12 jours post transfert d’un J5 frais ! on attend 48h pour vérifier que ça double !