Hello les filles
Wendy félicitations!!! j'adore le prénom! reposez vous bien!
Floflo : comme je te répondais ailleurs, ça peut etre long la reprise des cycles malheureusement... 50 jours pour moi apres le curetage! tes saignements sont "encourageants" il se passe quelque chose, le corps se remet en place! courage pour l'attente
Babynou : oooooh bon anniversaire!! plein de belles choses pour cette nouvelle année, THE year on y croit on lache rien! Super ce we surprise, c'était ou?? Vous avez fait garder Paul?
ici le sapin campe depuis le dernier we de novembre, hier on a fait des sablés de Noel. Ca met de la joie au coeur, moi je n'aime pas spécialement cette période de fêtes, mais avec ma fille ça me réconcilie.
Son anniversaire s'est bien passé merci, et dire que le pere Noel va passer bientot! Ah oui c'est vrai ça approche celui de ton fils, tu dois avoir la meme avalanche de jouets que moi en quelques semaines lol
bientot 4e bebe du forum pour
Cindy oui :)
pour le prochain cela reste un mystère...! Je souhaite que cela arrive à chacune de nous!
Ici J11 de la stimulation, je frole l'hyperstimulation mais moins que les autres fois! je suis a demi dose de menopur, ca pousse plus lentement mais au moins c'est pas l'explosion bordelique d'oestrogenes! ponction peut etre jeudi, on controle au jour le jour maintenant. Je retourne demain pour écho et prise de sang. On verra si on peut transferer en frais, a priori matrice lab recommande un environnement hyperoestrogénique, c'est le cas +++

Une fille née en 2015, grossesse naturelle
3 fausses couches (09/16, 09/17, 01/18)
Moi : synechie utérine opérée, SOPK, suractivation immunitaire endométriale
Lui : OATS
Janvier 2019 FIV1 :

hyperstimulation, pas de ponction
Mai 2019 FIV1bis -
aout 2019 TEC 1 J5
Novembre 2019 FIV2 :

pas d'embryon

Mai 2020 FIV2bis : freeze all ❄ : 10 embryons J3
25/07/20 TEC 1 J3